TF1 vire "Felicity"
TF1 vire "Felicity"
Devant des scores d'audience décevants pour la diffusion de «Felicity», TF1 annonce le retour des héros de «Dawson» à partir du samedi 26 janvier. «Felicity» passe donc à la trappe et laissera la place à la cinquième saison de «Dawson».
Source : AOL Divertissement
TF1 vire "Felicity"
Phil a écrit :Devant des scores d'audience décevants pour la diffusion de «Felicity», TF1 annonce le retour des héros de «Dawson» à partir du samedi 26 janvier. «Felicity» passe donc à la trappe et laissera la place à la cinquième saison de «Dawson».
Ca fait à peine une semaine qu'ils ont relancé la série. c'est n'importe quoi !
-
ju
- Psychotic Jackass

TF1 vire "Felicity"
Phil a écrit :Devant des scores d'audience décevants pour la diffusion de «Felicity», TF1 annonce le retour des héros de «Dawson» à partir du samedi 26 janvier. «Felicity» passe donc à la trappe et laissera la place à la cinquième saison de «Dawson».
Deux petits commentaires:
1) C'est vraiment n'importe quoi!
2) La 5ème saison de Dawson c'est pas celle qui est en diffusion aux USA? Ca voudrait dire que cette série va bénéficier d'une diffusion encore plus rapide que Charmed??? Incroyable!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Nan mais c'est incroyable !!!
Ils attendaient quoi en programmant une série laissée en suspens deux ans avant en plein milieu d'une saison ??!! Faut être logique des fois, quand même!! Ooops, je crois que "logique" est une insulte pour un programmateur chez TF1...
Fan absolu de la série, j'aurais pas le cable, je faisais une descente au siège de TF1 avec des réactions de méchant dignes de ceux des téléfilms US genre "made in america"...
AAAARGGGHHHH !!!!
Ils attendaient quoi en programmant une série laissée en suspens deux ans avant en plein milieu d'une saison ??!! Faut être logique des fois, quand même!! Ooops, je crois que "logique" est une insulte pour un programmateur chez TF1...
Fan absolu de la série, j'aurais pas le cable, je faisais une descente au siège de TF1 avec des réactions de méchant dignes de ceux des téléfilms US genre "made in america"...
AAAARGGGHHHH !!!!
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
argh ! commecne a me brouter sévére les chaines francaises PUTAIN !!!!!!!!
...
sinon revenons aux deux seuls épisodes de lannée de félicity
la scene de laccident du copain de felicity me rappelle étrangement eclle de Chance (XFiles saison 7) qui me rapellait aussi celle de Destination Finale....
...
sinon revenons aux deux seuls épisodes de lannée de félicity
la scene de laccident du copain de felicity me rappelle étrangement eclle de Chance (XFiles saison 7) qui me rapellait aussi celle de Destination Finale....
LeM