Les vacances peuvent donc prendre fin, pas grave, j'aurai ma dose de drames !!!
Once and Again / Deuxième Chance - Téva & M6
-
Nico-Angel
- Dealer chez AB Productions
-
iki
- Témoin de "C'est mon choix"
once and again
je n'avais jamais vu la fin de cette série - que j'ai de toute façon suivie en pointillés- et j'ai beaucoup aimé: le clap de fin, l'apparition des créateurs, les petits clips noir et blancs ou les acteurs versent leur petite larme... j'étais toute zémue...
-
sara sidle
- Nettoyeur des chiottes du Loft
bon je viens tres rarement sur ce forum, mais j'en profites pour crier mon "amour" pour cette serie.
des amis mal attentionnés, surtout mal voyant, pensent que c'est une serie pour midinette.
a mon avis c'est juste la meilleure serie sur la vie, ce qui englobe la famille , l'adolescence.
les acteurs sont vraiment geniaux, j'admire beaucoup le travail d 'evan rachel wood, la jeune fille qui joue jesse.
les personnages sont attachants, aussi bien les heros , que les personnages secondaires qui sont tous excellent.
c'est rare d'avoir une serie aussi bien faite. dommage que l'on soit dependant des resultats US. pour la continuation ou non des series. c'est comme tuer le bebe dans l'oeuf.
enfin merci a m6 quand meme pour la rediffusion dans son integralité.
des purs moments de bonheur.
des amis mal attentionnés, surtout mal voyant, pensent que c'est une serie pour midinette.
a mon avis c'est juste la meilleure serie sur la vie, ce qui englobe la famille , l'adolescence.
les acteurs sont vraiment geniaux, j'admire beaucoup le travail d 'evan rachel wood, la jeune fille qui joue jesse.
les personnages sont attachants, aussi bien les heros , que les personnages secondaires qui sont tous excellent.
c'est rare d'avoir une serie aussi bien faite. dommage que l'on soit dependant des resultats US. pour la continuation ou non des series. c'est comme tuer le bebe dans l'oeuf.
enfin merci a m6 quand meme pour la rediffusion dans son integralité.
des purs moments de bonheur.