Once and Again / Deuxième Chance - Téva & M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
bilook

Message par bilook »

:razz: :razz: :razz: :razz:
Les vacances peuvent donc prendre fin, pas grave, j'aurai ma dose de drames !!!
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

Je relance la demance au FLT, serait-il possible de faire une pétition pour une sortie des dvd en zone 2 ?
Et si le FLT ne veut pas s'en occuper comment en mettre une en place ?

merci
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Juste pour dire que j'ai enfin eu le temps de reprendre le visionnage de la série, et c'est du pur bonheur. (J'ai une éllypse de plusieurs épisodes, mais tant pis!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
iki
Témoin de "C'est mon choix"

once and again

Message par iki »

je n'avais jamais vu la fin de cette série - que j'ai de toute façon suivie en pointillés- et j'ai beaucoup aimé: le clap de fin, l'apparition des créateurs, les petits clips noir et blancs ou les acteurs versent leur petite larme... j'étais toute zémue...
sara sidle
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par sara sidle »

bon je viens tres rarement sur ce forum, mais j'en profites pour crier mon "amour" pour cette serie.
des amis mal attentionnés, surtout mal voyant, pensent que c'est une serie pour midinette.
a mon avis c'est juste la meilleure serie sur la vie, ce qui englobe la famille , l'adolescence.
les acteurs sont vraiment geniaux, j'admire beaucoup le travail d 'evan rachel wood, la jeune fille qui joue jesse.
les personnages sont attachants, aussi bien les heros , que les personnages secondaires qui sont tous excellent.
c'est rare d'avoir une serie aussi bien faite. dommage que l'on soit dependant des resultats US. pour la continuation ou non des series. c'est comme tuer le bebe dans l'oeuf.
enfin merci a m6 quand meme pour la rediffusion dans son integralité.
des purs moments de bonheur.
Verrouillé