Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Enfin, autant les précédents étaient bons, autant celui là, c'est nawak un UFO qui se balade au dessus de LA, qui est en réalité un mini-avion V/STOL franchement, non quoi.
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça. Elvis Gratton
---
Je m'étais endormi sur le précédent, et je redoutais un peu de voir celui-là, Maintenant que je vois cette critique, je ne pense pas reprendre...à moins que le final soit à la hauteur.
Il y a eu de bons efforts au début de la série, et puis j'ai trouvé ça beaucoup moins bien structuré au fur et à mesure des épisodes. Il y avait toujours une bonne idée pour sauver l'épisode, mais là effectivement ça me semble mort. Dommage parce que le concept était original.
Disons qu'ils se sont bien rattrapés pour la fin de l'ep sur l'ufo mais j'ai mal accroché au lancement de l'intrigue of the week quoi
Y'a toujours quelques interactions entre les deux frangins sympa, la thésarde qui va refaire une thèse mais avec un autre prof et les looooongs clins d'oeil qu'ils se font c'est correct :)
Encore un produit, et apres ?
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça. Elvis Gratton
---
Sabrina Lloyd est encore absente, c'est pas bon signe ça.
Tu m'étonnes, John ! C'est tellement pas bon signe qu'elle s'est barrée de la série...
TV Tome a écrit :Breaking news this early morning, and after checking around, we're the first on the web to get it. After some further digging, we've confirmed the news that Sabrina Lloyd has left the show Numb3rs. According to sources, it was a mutual decision between both parties for her to depart from the role of Terry Lake. The conditions and circumstances of her departure are unknown at this time. How the writers have or will deal with her departure script wise is also unknown, as well as if she will ever return for guest appearances. So what will happen to Lloyd after this? This morning, sources at NBC and KoMut Entertainment have confirmed that Lloyd has auditioned for staring role in the upcoming pilot for the sitcom Four Kings, created by the same people who made Will & Grace.
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."
Il était temps, un épisode sympa.
On retrouve un utilisation interessante des maths, les guests sont bien (content de revoir Christina Cox, 2 fois la même semaine , également surpris et ravi de voir Jennifer Westfeldt de "Kissing Jessica Stein" à la TV)
Dommage que ça ne soit pas une vraie fin de saison/série. Comme je disais, une saison ne serait pas de refus mais il faut absolument apporter un personnage féminin!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)