Smallville - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Tike Alicar
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Tike Alicar »

meiyo a écrit :Je faisais allusion au fameux spider-sense mais passons. Sinon pour ce qui est de l'apparition de Bruce Wayne je pense que tu peux toujours attendre.

J'avais bien compris l'allusion au Spider-sense. Quant à une apparition de Bruce Wayne, on dirait que les scénaristes préfèrent se concentrer sur les aspects les plus grotesques du comic (Krypto : coming soon !).
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

meiyo a écrit :Par contre j'ai trouvé ça gros le coup de la guérison subite et de l'amnésie surtout que ce que Clark Kent a perdu de son côté ce sont "seulement" de bonnes relations avec certains de ses proches.

Ca, je le voyais venir gros comme une maison. Si Lionel Luthor connaissait le secret de Clark, ça aurait carrément donner beaucoup d'intérêt à la série. Genre, Lionel qui manipule Clark sous peine de révéler son secret ou d'autres trucs bien pervers... et bien non !

Au lieu de ça, les scénaristes gomment tout ce qu'ils ont fait pour pouvoir refaire n'importe quoi dans le prochain épisode avant de tout regommer à nouveau et ainsi de suite... :rolleyes:
KNIGHT
Témoin de "C'est mon choix"

Bruce Wayne dans SMALLVILLE ?

Message par KNIGHT »

Concernant ce personnage, je pense que c'est surtout parce que la Warner ne leur a pas donné la permission d'utiliser ce personnage. N'oublions pas que débarque bientôt Batman Begins, destiné justement à raconter la genèse et les premières années du justicier nocturne.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Re: Bruce Wayne dans SMALLVILLE ?

Message par Speedu »

KNIGHT a écrit :Concernant ce personnage (Bruce Wayne), je pense que c'est surtout parce que la Warner ne leur a pas donné la permission d'utiliser ce personnage. N'oublions pas que débarque bientôt Batman Begins, destiné justement à raconter la genèse et les premières années du justicier nocturne.

Exactement ce que je pense. Et les créateurs de Smallville ont annoncé qu'il ne viendrait toujours pas en saison 5.

Moi je veux Lois transformée en Wonder Woman !!!

A ne pas rater le cultissime "les 3 sorcières" samedi prochain à 21h35.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

qui remonte les topics des séries si géniales que sont Charmed et Smallville ? :rolleyes:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

Désolée, mais y'en a qui n'ont droit qu'à Charmed et à Smallville n'ayant pas accès à d'autres chaînes que les hertziennes françaises.
Alors on se défoule comme on peut. :D
Speedu

Message par Speedu »

Puis ca reste les programmes les plus droles de la télé actuellement et le rire, c'est bon pour la santé. Donc Charmed et Smallville sont bons pour la santé ;)
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Tike Alicar
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Tike Alicar »

Speedu a écrit :Puis ca reste les programmes les plus droles de la télé actuellement et le rire, c'est bon pour la santé. Donc Charmed et Smallville sont bons pour la santé ;)

Et donc, il ne faut pas louper le crossover officieux entre les deux séries. J'ai pissé de rire devant l'épisode US, et j'ai hâte de le revoir en VF ! :lol:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Trek Girl a écrit :Désolée, mais y'en a qui n'ont droit qu'à Charmed et à Smallville n'ayant pas accès à d'autres chaînes que les hertziennes françaises.

T'as pas accès à TF1 ? L&O, L&O SVU, L&O CI, Crossing Jordan, Wild Card, CSI, CSI Miami, Las Vegas, Monk... Et encore, je ne parle pas des programmes jeunesse comme Spongebob, Totally Spies ou Arnold !
Sinon, sur France 2, y'a ER version syndication en rediff ou Six Feet Under. Sur M6, on trouve Malcolm, Once & Again, Code Quantum, XF, Profiler, Sue Carter. On peut signaler Dallas, Barnaby et Clair de Lune sur France 3 également.

Bref, s'obliger à regarder Charmed et Smallville n'est vraiment pas une fatalité... :)
meiyo
Dealer chez AB Productions

Message par meiyo »

Avec mon côté pessimiste je te répondrais bien que toutes ces séries sont victimes soit d'un horaire catastrophique soit d'une diffusion chaotique.
Mais je n'en ferais rien ... :lol:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Le magnéto ça existe aussi hein ;)
Speedu

Message par Speedu »

Faut il encore avoir le temps et les cassettes pour le magnéto. ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Speedu a écrit :Faut il encore avoir le temps et les cassettes pour le magnéto. ;)

En desssous de 16 ans, je peux accepter cette excuse. Au dessus, j'y peux rien: vous êtes des merdes molles, et puis c'est tout.
Moi qui enregistre ENORMEMENT de programmes sur mon magnétoscope, et qui ai très peu de temps, je réussi à me démerder avec 2 cassettes de 4 heures.
Hier, toute ma programmation est tombé en panne à cause d'une panne de courant, j'ai tout remis en moins de 5 minutes entre deux pub avant les guignols!

Alors le résumé bidon : j'ai pas le choix, c'est qu'il y a pas autre chose à la télé, ça c'est parce que vous êtes bien trop fainéant pour voir ailleurs, et puis c'est tout!

(Bravo pour le résumer D'oZ! J'ajouterais aussi... Et Kamelott? Et les séries qu'on perçoit sur Canal+ en clair?)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Speedu

Message par Speedu »

Mad_Ouaf a écrit :
Speedu a écrit :Faut il encore avoir le temps et les cassettes pour le magnéto. ;)

En desssous de 16 ans, je peux accepter cette excuse. Au dessus, j'y peux rien: vous êtes des merdes molles, et puis c'est tout.

Pourquoi elle est valable en dessous de 16 ans et pas au dessus ?

Moi qui enregistre ENORMEMENT de programmes sur mon magnétoscope, et qui ai très peu de temps, je réussi à me démerder avec 2 cassettes de 4 heures.

Tant mieux si tu y arrives mais moi non. Je tourne avec 3 cassettes mais je n'arrive pas à regarder tous les programmes enregistrés en semaine le week end. Souvent, je dois donc en faire appel à d'autres et le retard s'accumule.

Alors le résumé bidon : j'ai pas le choix, c'est qu'il y a pas autre chose à la télé, ça c'est parce que vous êtes bien trop fainéant pour voir ailleurs, et puis c'est tout!

J'assume totalement de regarder Smallville moi. Je me marre trop devant semi naked boy and platitude man adventures.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Ah ben c'est ok Speedu, avec 3 cassettes, ça va, on peut mettre autre chose en plus de Charmed et Smallville :D C'est peut-être pas le cas des autres plus haut.
Verrouillé