The Division / Division d'Elite - France 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

The Division / Division d'Elite - France 3

Message par Trek Girl »

Arrivée prochaine de cette série policière pas tout à fait comme les autres, l'après-midi sur France 3.
Pas tout à fait comme les autres parce que cette série fait la part belle aux femmes. Les femmes occupent tous les postes-clés dans ce poste de police où les hommes sont en minorité. Une fois n'est pas coutume. :D
Avoir ou à revoir. Au casting : Bonnie Bedlia, Nancy McKeon, Lisa Vidal (et sa petite soeur Tanya), Tracy Needham.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Mouais, multidiffusée sur TEVA et la saison 4 en cours sur la RTBF.

J'ai même pas été au bout du pilote tellement je m'emm***. Dire que j'ai découvert le même soir juste après FBI Portés disparus. Ah la grande époque des séries du dimanche sur la rtbf me manque :( :((
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

c'est passé à quelle heure l'épisode?? car je l'ai pas sur ma cassette pourtant il me semblait que ça commencait vers 14h30. :~
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Ca commence lundi prochain, le 16.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé