Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Arrivée prochaine de cette série policière pas tout à fait comme les autres, l'après-midi sur France 3.
Pas tout à fait comme les autres parce que cette série fait la part belle aux femmes. Les femmes occupent tous les postes-clés dans ce poste de police où les hommes sont en minorité. Une fois n'est pas coutume. Avoir ou à revoir. Au casting : Bonnie Bedlia, Nancy McKeon, Lisa Vidal (et sa petite soeur Tanya), Tracy Needham.
Mouais, multidiffusée sur TEVA et la saison 4 en cours sur la RTBF.
J'ai même pas été au bout du pilote tellement je m'emm***. Dire que j'ai découvert le même soir juste après FBI Portés disparus. Ah la grande époque des séries du dimanche sur la rtbf me manque
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina