Smallville - M6
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
on peut pas dire cette fois qu'on regarde pour le beau gosse de la série, parce que y en a pas 
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
Trek Girl
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Bon alors en vrac :
- le scope tourne tous les jours (j'en avais même deux mais y'a eu une mort récente que je ne peux pas remplacer faute de soussous en caisse),
- mais j'ai pas forcément le temps de tout écluser au jour le jour et le week-end parce que j'aime bien faire autre chose de temps en temps que de rester visser devant le petit écran alors les piles montent,
- les horaires et les diffusions "fantaisistes" de certaines chaînes finissent par avoir raison de ma patience et de ma bonne volonté, et je finis par laisser tomber certaines choses (en attendant de pouvoir m'offrir quelques DVD),
- lorsque j'avais le satellite (un revers de fortune m'ayant obligé à résilier), il ne me serait même pas venu à l'idée de regarder Charmed et Smallville,
- et pour finir : en ce moment, j'ai bien besoin d'une bonne tranche de rire et de me défouler alors j'assume complètement aimé me marrer devant Charmed et Smallville.
Alors mister Mad-Ouaf, suis-je toujours une "merde molle" ???

- le scope tourne tous les jours (j'en avais même deux mais y'a eu une mort récente que je ne peux pas remplacer faute de soussous en caisse),
- mais j'ai pas forcément le temps de tout écluser au jour le jour et le week-end parce que j'aime bien faire autre chose de temps en temps que de rester visser devant le petit écran alors les piles montent,
- les horaires et les diffusions "fantaisistes" de certaines chaînes finissent par avoir raison de ma patience et de ma bonne volonté, et je finis par laisser tomber certaines choses (en attendant de pouvoir m'offrir quelques DVD),
- lorsque j'avais le satellite (un revers de fortune m'ayant obligé à résilier), il ne me serait même pas venu à l'idée de regarder Charmed et Smallville,
- et pour finir : en ce moment, j'ai bien besoin d'une bonne tranche de rire et de me défouler alors j'assume complètement aimé me marrer devant Charmed et Smallville.
Alors mister Mad-Ouaf, suis-je toujours une "merde molle" ???
Speedu a écrit :Mad_Ouaf a écrit :Speedu a écrit :Faut il encore avoir le temps et les cassettes pour le magnéto.
En desssous de 16 ans, je peux accepter cette excuse. Au dessus, j'y peux rien: vous êtes des merdes molles, et puis c'est tout.
Pourquoi elle est valable en dessous de 16 ans et pas au dessus ?
1) Parce qu'avant 16 ans on a pas assez de neurone pour programmer un toscope.
2) Parce qu'après on a souvent la possibilité d'avoir son propre magnetoscope, ou ne serait-ce du moins que ses propres cassettes vidéos et de pouvoir s'arranger avec ses parents pour le squatter.
Tant mieux si tu y arrives mais moi non. Je tourne avec 3 cassettes mais je n'arrive pas à regarder tous les programmes enregistrés en semaine le week end. Souvent, je dois donc en faire appel à d'autres et le retard s'accumule.
Et moi donc. J'ai jamais dit que j'avais réussi à m'y retrouver. Ca fait 2 mois que j'ai abandonné Law & Order, parce que j'ai plus le temps. (Et je ne pense même pas à Once & Again...) J'ai à peine le temps en ce moment pour un épisode de GTO par jour. (Durée... 30 minutes) Et c'est pas super haut niveau intellectualité.
Et me parles pas du week-end, c'est encore pire.
Mais, bon, si tu as le temps de regarder Charmerde tout les jours, t'a sûrement le temps de regarder AUTRE chose (à la place...)
Oui, vous êtes toujours des "merdes molles", parce que vous faites passer le Guilty Pleasure au dessus du plaisir tout court.
(Non, franchement, ça demande une réflexion si INTENSE que ça un épisode de Once et Again?? Franchement, quel est la personne qui ne se détend pas devant un épisode de Claire de Lune?)
Oui, vous êtes des gros flemmards qui ne sont même pas capable de se détendre autrement que devant la première série regardée. Oui, vous contribuez à laisser entendre (ce pourquoi je me suis toujours battu) qu'on ne se détendait que devant le vide absolu, la merde ultime, la connerie pure.
Vous n'êtes pas loin des connards qui regardent la Ferme Célébrité au fond, et je vous méprise.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Trek Girl
Mad_Ouaf a écrit :Vous n'êtes pas loin des connards qui regardent la Ferme Célébrité au fond, et je vous méprise.
Alors ton mépris, tu peux te le carrer où je pense et t'asseoir dessus, j'en ai rien à foutre.
Mais bon, si t'as besoin d'injurier les gens pour te sentir important, te gêne surtout pas.
Mad_Ouaf a écrit :Oui, vous contribuez à laisser entendre (ce pourquoi je me suis toujours battu) qu'on ne se détendait que devant le vide absolu, la merde ultime, la connerie pure.
P'tain, je comprends maintenant pourquoi y'a toujours autant de merdes à la télé. Si tu défends ta cause à grand renfort d'insultes et de mépris, pas étonnant que tu n'arrives pas à convaincre.
J'suis même sûre que y'en a qui poussent le vice jusqu'à continuer de regarder et surtout de reviewer les merdes rien que pour te faire chier.
Sur ce, je te laisse, j'ai l'épisode de Law & Order d'hier à regarder et puis faut aussi que je regarde les CSI (enfin l'inédit) de la semaine dernière avant de programmer ceux de ce soir. Ah, j'oubliais, faut vraiment que je me mette à Crossing Jordan, j'en ai encore deux de retard, mais bon, c'est cool aujourd'hui, y'a foot alors je vais peut-être arriver à faire descendre une pile de cassettes.
-
Trek Girl
Sonny Burnett a écrit :Et maintenant tu dis que tu regardes L&O, CSI... Comprends plus moi
Eh oui, je viens de dépoussiérer le bouton 1. Le temps que je comprenne que TF1 pouvait être regardable à certaines heures... heureusement que j'ai un entourage moins bête et qui vient de me refiler ce que j'ai manqué.
Comme ça, je vais faire plaisir à Mad_Ouaf et remplacer Charmed par Law & Order (New York police judiciaire, j'arrive vraiment pas à m'y faire
Mais Smallville, désolée, faut absolument que je vois le "crossover" avec les trois sorcières.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Je ne vois pas en quoi il est impossible de suivre Smallville, Charmed et Law and order. Bon perso, je ne suis pas les law and order mais pour rester dans le policier, les CSI et The Shield. Sans compter, six feet under et carnivàle dans des genres différents. De même pourquoi ne peut on pas regarder Stargate et Star Trek ?
Cette segmentarisation me tue.
Et sans les Smallville, Charmed et compagnie, on n'aurait pas vu autant d'autres séries en prime time à la tv. Même Tf1 ose y réflechir, donc modifier sa politique de programmation. Et pour que TF1 fasse cela, il faut vraiment que cela devienne important comme phénomène. Donc pour Urgences, Lost et FBI Portés disparus en prime sur le hertzien, merci à CHarmed et Smallville.
Cette segmentarisation me tue.
Et sans les Smallville, Charmed et compagnie, on n'aurait pas vu autant d'autres séries en prime time à la tv. Même Tf1 ose y réflechir, donc modifier sa politique de programmation. Et pour que TF1 fasse cela, il faut vraiment que cela devienne important comme phénomène. Donc pour Urgences, Lost et FBI Portés disparus en prime sur le hertzien, merci à CHarmed et Smallville.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Oz
- Gilmore Guy

Explique moi l'intéret qu'on peut trouver à se foutre de la gueule de Smallville à longueur de pages, alors que vous pourriez très bien parler de L&O, CSI ou Crossing Jordan. Certes, c'est amusant pour se défouler de cracher dessus, mais, normalement, l'exigence du forum est plus élevée que cela. A savoir, essayer de discuter intelligemment des séries que l'on regarde. Je ne trouve pas que ça soit vraiment le cas ici... Allez, élevez votre niveau d'exigence et de réflexion, vous verrez que ça attirera même d'autres personnes !
-
Trek Girl
Très bien Oz, mais je voudrais d'abord te demander :
1) Pourquoi il y a alors au moins 20 pages sur la saison 4 de Smallville dans le forum EDUSA ? et qu'ici, on se fait injurier ?
2) Donne-moi la liste des séries sur lesquelles on peut discuter sans se faire traiter de merde, parce que si c'est pour retomber sur une qui n'a pas la faveur d'une certaine personne et qui nous retombe dessus, je vois pas l'intérêt.
1) Pourquoi il y a alors au moins 20 pages sur la saison 4 de Smallville dans le forum EDUSA ? et qu'ici, on se fait injurier ?
2) Donne-moi la liste des séries sur lesquelles on peut discuter sans se faire traiter de merde, parce que si c'est pour retomber sur une qui n'a pas la faveur d'une certaine personne et qui nous retombe dessus, je vois pas l'intérêt.
-
Oz
- Gilmore Guy

Trek Girl a écrit :1) Pourquoi il y a alors au moins 20 pages sur la saison 4 de Smallville dans le forum EDUSA ?
Parce qu'à côté, il y a aussi 23 pages sur Carnivale ou des discussions sur The West Wing et Arrested Development ?
Moi je m'en fous que vous parliez de Smallville... si ça ne se fait pas au dépend d'autres séries, qu'on reconnaitra facilement comme plus stimulantes.
Tu peux parler de ce que tu veux, il faut simplement trouver un juste équilibre, de manière à faire de ce forum un endroit où, à un moment ou un autre, on ressort quelque chose de notre visionnage :)
-
Speedu
Trek Girl a écrit :1) Pourquoi il y a alors au moins 20 pages sur la saison 4 de Smallville dans le forum EDUSA ? et qu'ici, on se fait injurier ?
Parce qu'à EDUSA, ce sont des telespectateurs avec de la kryptonite rouge autour du cou. Des rebelles quoi.
La liste est très courte et tu te fais tot ou tard refouler alors ... Nan je déconne. Quoique ...
Moi je veux bien parler d'autres séries mais bon ... J'ai ouvert un topic sur lost et csi NY et je suis le seul ou presque à y parler. Je ne crois pas etre le seul du forum à les regarder sur TVI quand même.
Law and order vient juste d'etre ouvert alors qu'il n'y en avait pas. (et je ne pouvais pas l'ouvrir parce que je ne regarde pas et ainsi j'esquive le "t'as qu'à l'ouvrir toi meme" ou toute variante similaire)
Mouais Madouaf ... A partir du moment où on est d'accord avec toi sous peine de se faire enguirlander.
J'adore ton monde où on n'a pas le droit d'aimer Smallville ni la troisième saison de Dead Zone sous prétexte que tu les trouves pitoyables.
Plus ça va et plus je m'étonne qu'un énergumène comme toi puisse faire preuve d'un tel irrespect envers les autres en toute impunité ici, sur ce forum qui devrait un lieu d'échanges animés mais corrects.
J'ai moi aussi mes bêtes noires (je déteste Roswell notamment) mais je ne vais pas pour autant insulter ceux et celles qui les apprécient : qui suis-je pour les juger ?
Ceci sera peut-être mon dernier message, si ça peut te rassurer et si un modérateur ne l'efface pas ... destin qu'aurait dû subir un grand nombre de tes interventions.
A bon entendeur, salut.
meiyo, qui continuera à regarder Smallville
J'adore ton monde où on n'a pas le droit d'aimer Smallville ni la troisième saison de Dead Zone sous prétexte que tu les trouves pitoyables.
Plus ça va et plus je m'étonne qu'un énergumène comme toi puisse faire preuve d'un tel irrespect envers les autres en toute impunité ici, sur ce forum qui devrait un lieu d'échanges animés mais corrects.
J'ai moi aussi mes bêtes noires (je déteste Roswell notamment) mais je ne vais pas pour autant insulter ceux et celles qui les apprécient : qui suis-je pour les juger ?
Ceci sera peut-être mon dernier message, si ça peut te rassurer et si un modérateur ne l'efface pas ... destin qu'aurait dû subir un grand nombre de tes interventions.
A bon entendeur, salut.
meiyo, qui continuera à regarder Smallville
Dernière modification par meiyo le 11 mai 2005 21:36, modifié 3 fois.
Speedu a écrit :Moi je veux bien parler d'autres séries mais bon ... J'ai ouvert un topic sur lost et csi NY et je suis le seul ou presque à y parler. Je ne crois pas etre le seul du forum à les regarder sur TVI quand même.
Dès que les séries "quittent" EDUSA pour la LTE, autrement dit, dès qu'elles passent en VF, il semble qu'elles perdent l'aura qu'elles avaient dans "l'autre camp". Un simple exemple : The OC.
-
Speedu
Sonny Burnett a écrit :Dès que les séries "quittent" EDUSA pour la LTE, autrement dit, dès qu'elles passent en VF, il semble qu'elles perdent l'aura qu'elles avaient dans "l'autre camp". Un simple exemple : The OC.
On peut remercier aussi la diffusion sur France 2 qui a aidé à cette perte d'aura. Et celle de TF6 par lot de 3 va pas aider non plus, ni l'aura, ni les critiqueurs