Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Barjo
Pote de Marshall

Re: Malcolm Saison 6 sur M6

Message par Barjo »

Esteban a écrit :Saison 6 inédite de Malcolm à partir de Mercredi 25 mai à la suite de la rediffusion de la saison 5...

http://www.m6.fr/html/corporate/presse/ ... e21_05.pdf

En fait m6 va diffuser juste 3 épisode de la saison 6 car à partir du lundi 30 ce sera une rediff de la saison 3 (avec 2 épisodes par jour).
Esteban

Message par Esteban »

Et oui, je viens également de le voir sur le programme de la semaine 22 de la chaîne... Bizarre de diffuser les 3 premiers épisodes d'une saison inédite puis de reprendre une rediff d'épisodes qui viennent à pein d'être rediffuser...
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Y a-t-il des chances finalement que Deadwood soit diffusé en France ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :
JeanmiX a écrit :D'après l'article sur Deadwood dans le dernier Mad Movies, cette série serait annoncée prochainement sur Jimmy.

J'en doute beaucoup beaucoup...

Moi aussi, ça m'a paru bizarre.

J'ai pensé à un fantasme du rédacteur de l'article qui doit s'imaginer que les séries HBO sont forcément diffusées sur Jimmy.
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Je penche aussi pour cette Hypothese
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
xav
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par xav »

je peux confirmer, j'avais récemment envoyer un mail à Jimmy à ce sujet et ils m'ont affirmé ne pas posséder les droits de la série
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

xav a écrit :je peux confirmer, j'avais récemment envoyer un mail à Jimmy à ce sujet et ils m'ont affirmé ne pas posséder les droits de la série

Merci de cette confirmation. Je suis généralement pas tres sûr de ce que je dis sur ce forum... ;) ;) ;)
En plus, il ne faut surtout jamais lire entre les lignes de ce que j'ecris car ce n'est jampais plein de sous-entendus...
;) ;) ;)
Surtout que je trouve que Deadwood est une série de merde ;) ;) ;)
:D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

C'est moi où MCM change toute sa prog ?
Hier un film et là Total Recall 2070
LeM
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

LeMartien a écrit :C'est moi où MCM change toute sa prog ?
Hier un film et là Total Recall 2070

Toutes les semaines la prog change. Impossible de suivre autre chose que dragon ball z à 12h qui est le seul truc qui bouge pas avec l'animé de 20h
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Même l'habillage de la chaîne est pas stable... Faudrait qu'ils arrêtent de tout bousculer sans arrêt... On commence à se demander s'ils savent ce qu'ils font ...
Speedu

Message par Speedu »

Le changement qu'il y a eu fin avril/début mai est "normal". Tous les ans à cette époque, ils réajustent l'habillage crée en septembre/octobre.
Par contre, pour la composition de la grille ... Même les journaux tv ne savent plus quoi annoncer. Ils veulent tuer la chaine on dirait avec cette politique.
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu

Message par Speedu »

Personne ne l'a signalé mais l'excellente série britannique en 6 épisodes "State of Play" arrive le jeudi 26 mai à 20h55 sur Canal +
A voir absolument.
Speedu

Message par Speedu »

Après l'intermède bouche trou pré résultat du référendum, FBI Portés disparus effectuera sa vrai rentrée le mercredi 8 juin à 20h50 sur France 2 avec pour démarrer l'été le double épisode "retombées" qui conclue la saison 1.
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Speedu a écrit :Après l'intermède bouche trou pré résultat du référendum, FBI Portés disparus effectuera sa vrai rentrée le mercredi 8 juin à 20h50 sur France 2 avec pour démarrer l'été le double épisode "retombées" qui conclue la saison 1.

En parlant de cette diffusion bouche trou de FBI et des experts sur TF1. Je me demande si ce n'est pas la premiére fois depuis des années que cela n'est pas arrivé : une série US en prime time sur TF1 et 2 séries US en prime time et en frontal sur les 2 plus grandes chaînes.

Même si cela ressemble à un bouche trou, le résultat des audiences pourait etre interessant à voir...
De plus, cette situation particuliére de soirée électorale ne serait-elle pas l'occasion pour TF1 de tester ce qu'une série US peut donner comme audience en prime time.

D'aprés-vous, si l'audience est au rendez-vous, pourait-il y avoir une évolution sur le traitement des séries US sur TF1 ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

pascal28 a écrit :D'aprés-vous, si l'audience est au rendez-vous, pourait-il y avoir une évolution sur le traitement des séries US sur TF1 ?

On peut toujours rêver.
Verrouillé