Speedu a écrit :Après l'intermède bouche trou pré résultat du référendum, FBI Portés disparus effectuera sa vrai rentrée le mercredi 8 juin à 20h50 sur France 2 avec pour démarrer l'été le double épisode "retombées" qui conclue la saison 1.
En parlant de cette diffusion bouche trou de FBI et des experts sur TF1. Je me demande si ce n'est pas la premiére fois depuis des années que cela n'est pas arrivé : une série US en prime time sur TF1 et 2 séries US en prime time et en frontal sur les 2 plus grandes chaînes.
Même si cela ressemble à un bouche trou, le résultat des audiences pourait etre interessant à voir...
De plus, cette situation particuliére de soirée électorale ne serait-elle pas l'occasion pour TF1 de tester ce qu'une série US peut donner comme audience en prime time.
D'aprés-vous, si l'audience est au rendez-vous, pourait-il y avoir une évolution sur le traitement des séries US sur TF1 ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.