Veronica Mars
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
non, moi j'ai pas de suspect, je flotte dans l'ombre aussi 
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
122
Primo, je tire mon chapeau à Ju.
Ensuite, même si je suis content pour Ju, je suis déçue de la résolution du meurtre,non pas sur l'histoire mais plus sur la fin de cette intrigue, le spectre de Twin Peaks flotte sur VM, j'espère donc que la saison prochaine Rob nous gratifie encore d'une saison pleine. Surtout que tout ce qui tourné autour de Lily et des Kane : paternité de Vero (dommage d'ailleurs), maman Mars, ont eu aussi leur fin.
Bien sur l'ep pose d'autre question, mais plus spécifique au perso plutôt qu'au cadre générale de la série, que vat-il arrivé à Logan ? Qui va voir Vero ? etc.
Reste que c'était un bon épisode, pas le plus génial sans doute, mais la bagarre Aaron/Keith était vraiment bien foutu, de même que les scènes Logan/Vero (ça me fait bien chier d'ailleurs de les imaginé séparé... Ah shipperisme quand tu nous tient.
)
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre que l'été passe doucement, pour retrouvé Neptune.
So long Veronica !
Primo, je tire mon chapeau à Ju.
Ensuite, même si je suis content pour Ju, je suis déçue de la résolution du meurtre,non pas sur l'histoire mais plus sur la fin de cette intrigue, le spectre de Twin Peaks flotte sur VM, j'espère donc que la saison prochaine Rob nous gratifie encore d'une saison pleine. Surtout que tout ce qui tourné autour de Lily et des Kane : paternité de Vero (dommage d'ailleurs), maman Mars, ont eu aussi leur fin.
Bien sur l'ep pose d'autre question, mais plus spécifique au perso plutôt qu'au cadre générale de la série, que vat-il arrivé à Logan ? Qui va voir Vero ? etc.
Reste que c'était un bon épisode, pas le plus génial sans doute, mais la bagarre Aaron/Keith était vraiment bien foutu, de même que les scènes Logan/Vero (ça me fait bien chier d'ailleurs de les imaginé séparé... Ah shipperisme quand tu nous tient.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre que l'été passe doucement, pour retrouvé Neptune.
So long Veronica !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
122 Leave it to Beaver
je n'ai qu'une chose à dire si Weevil me tue Logan, je boycotte la série !
J'espère que Thomas me lira
Sérieusement, excellent finale. Bon évidemment je penchais plutôt pour cette solution mais ca m'embêtait un peu, je trouvais ça trop facile.
et j'avais raison, pour les caméras cachées, je savais que c'était pas Logan et qu'elle avait pris la poudre d'escampette trop vite; enfin en même temps l'explication "fausse" qu'elle lui donne au lycée est tout à fait plausible hors contexte.
J'ai pas une critique à faire. pas de problème d'enchaînements, c'est pas du tout bâclé. c'est parfait.
et j'ai versé ma larme lors de la scène où Keith lui donne les résultats ADN.
mais je le répète s'il est arrivé quoique ce soit à Logan, je boycotte la saison 2. (enfin, peut être pas mais je serai très très furax).
je n'ai qu'une chose à dire si Weevil me tue Logan, je boycotte la série !
J'espère que Thomas me lira
Sérieusement, excellent finale. Bon évidemment je penchais plutôt pour cette solution mais ca m'embêtait un peu, je trouvais ça trop facile.
et j'avais raison, pour les caméras cachées, je savais que c'était pas Logan et qu'elle avait pris la poudre d'escampette trop vite; enfin en même temps l'explication "fausse" qu'elle lui donne au lycée est tout à fait plausible hors contexte.
J'ai pas une critique à faire. pas de problème d'enchaînements, c'est pas du tout bâclé. c'est parfait.
et j'ai versé ma larme lors de la scène où Keith lui donne les résultats ADN.
mais je le répète s'il est arrivé quoique ce soit à Logan, je boycotte la saison 2. (enfin, peut être pas mais je serai très très furax).
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
joma
Tonks a écrit :et j'ai versé ma larme lors de la scène où Keith lui donne les résultats ADN.
Sans versé la mienne, c'était très fort. Collentoni et Bell on donné le maximum et ça se voie.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :Tonks a écrit :et j'ai versé ma larme lors de la scène où Keith lui donne les résultats ADN.
Sans versé la mienne, c'était très fort. Collentoni et Bell on donné le maximum et ça se voie.
t'as une pierre à la place du coeur, toi !
-
joma
Tonks a écrit :t'as une pierre à la place du coeur, toi !![]()
Mais non.
J'ai eu une boule dans la gorge devant l'inténsité de la scène, mais pas de larme c'est tout. Encore une fois le jeu des deux acteurs est épatent, surtout que ça vient juste aprés la génial scène avec les avocats ou Celest est puante et Keith s'en prend plein les gencives.
D'ailleurs je trouve dommage que le test sois positif pour Keith, l'amour de sa fille était largement suffisant, peut importait ce qu'aurais bien pu dire la biologie, ces deux là n'ont pas besoin de partagé les mêmes gènes pour être proche et s'aimer. Mias bon j'suis pas Rob moi.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
1.22
Eh bé
Joussif, émouvant, palpitant, surprenant (TRES surprenant...).
La série a réellement tenu toutes ses promesses, et Thomas est passé maître dans l'art de nous divertir pendant toute la saison pour mieux nous détourner de la réalité.
Là encore je vais énoncer mes trois possibilités concernant le cliffhanger: Logan, Weevil ou Maman Mars (la troisième étant la moins plausible).
Eh bé
Joussif, émouvant, palpitant, surprenant (TRES surprenant...).
La série a réellement tenu toutes ses promesses, et Thomas est passé maître dans l'art de nous divertir pendant toute la saison pour mieux nous détourner de la réalité.
Là encore je vais énoncer mes trois possibilités concernant le cliffhanger: Logan, Weevil ou Maman Mars (la troisième étant la moins plausible).
lordofnoyze a écrit :1.22
maman Mars qui vient juste de se tirer en volant le chèque de 50000 dol? t'es frappé?
non en fait le choix est :
- Duncan : BEURK
- Leo : Moauih
- Wallace : peut mieux faire
- Weevil : mouaih (s'il a tué logan, je veux plus le voir même en guest star dans une autre série ! )
- Logan : le pied (et surtout pas en milles morceaux , merci)
1.22
J'ai vraiment adore ce final. Depuis que Ju avait emi ses soupcons, j'etais portee a croire que ce serait bien l'homme en question. Et je n'ai pas ete decue, loin de la, parce que l'affrontement final est genial, parce que j'ai adore que Veronica ne soit pas soudainement une warrior qui affronte son agresseur mais plutot une fillette morte de trouille dont le papa vient la sauver. Et bien que les mots "I love you, don't die", aient ete cent mille fois entendus avant, cette fois-ci, grace aux acteurs, il y avait une vraie contenance. De meme que l'alchimie est palpable entre Veronica et Logan, elle l'est entre Veronica et son pere, et la scene ou il lui apprend qu'il est son pere est tres forte. La mere de Veronica ne pouvait pas rester, et je trouve ca interessant de se debarasser des 50 000 dollars par la meme occasion :p. Keith et Alisha sont tellement mignons ensemble :p.
Pour le mysterieux inconnu, je parie sur Duncan
.
Et j'espere aussi que Logan va s'en sortir, parce que la, entre son pere qui a tue sa petite copine, est a moitie responsable du suicide de sa mere, Veronica qui a cru qu'il avait tue Lili, pfff, ca en fait des problemes a resoudre et un paquet de fric a depenser en drogue et en alcool :p.
J'ai vraiment adore ce final. Depuis que Ju avait emi ses soupcons, j'etais portee a croire que ce serait bien l'homme en question. Et je n'ai pas ete decue, loin de la, parce que l'affrontement final est genial, parce que j'ai adore que Veronica ne soit pas soudainement une warrior qui affronte son agresseur mais plutot une fillette morte de trouille dont le papa vient la sauver. Et bien que les mots "I love you, don't die", aient ete cent mille fois entendus avant, cette fois-ci, grace aux acteurs, il y avait une vraie contenance. De meme que l'alchimie est palpable entre Veronica et Logan, elle l'est entre Veronica et son pere, et la scene ou il lui apprend qu'il est son pere est tres forte. La mere de Veronica ne pouvait pas rester, et je trouve ca interessant de se debarasser des 50 000 dollars par la meme occasion :p. Keith et Alisha sont tellement mignons ensemble :p.
Pour le mysterieux inconnu, je parie sur Duncan
Et j'espere aussi que Logan va s'en sortir, parce que la, entre son pere qui a tue sa petite copine, est a moitie responsable du suicide de sa mere, Veronica qui a cru qu'il avait tue Lili, pfff, ca en fait des problemes a resoudre et un paquet de fric a depenser en drogue et en alcool :p.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
joma
Tonks a écrit :- Duncan : BEURK
Oui mais le plus probable.
Tonks a écrit :- Wallace : peut mieux faire
En même temps entre deux amis ça serais plausible, aprés tout il sais par sa mère que Keith à eu un blem et que Vero à morfler, en tant qu'amis ça me paraitrait logique aussi qu'il se pointe.
Tonks a écrit :- Weevil : mouaih (s'il a tué logan, je veux plus le voir même en guest star dans une autre série ! )
Réaction un peu excessive pour Francis qui ne mérite pas ton couroux. Néanmoins je le vois mal se radiner chez Vero pour lui dire qu'il a tabasser son ex.
Tonks a écrit :- Logan : le pied (et surtout pas en milles morceaux , merci)
Ouais ça serais cool, mais vu leur dernier face à face, j'y crois moyenement. Et si c'est bien lui (aller, soyons fou
Dernière modification par joma le 11 mai 2005 17:13, modifié 1 fois.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
122 Leave it to Beaver
(nouveau ici, yo)
wé pour maman mars ya pas moyen
weevil j'y crois pas non plus
d'apres moi le plus plausible c'est wallace, mais j'aimerais vraiment que ça soit logan....même si ca colle pas avec la reaction de V (sauf si weevil l'a laissé partir sans le taper sur le nez)
lordofnoyze a écrit :1.22
(nouveau ici, yo)
wé pour maman mars ya pas moyen
weevil j'y crois pas non plus
d'apres moi le plus plausible c'est wallace, mais j'aimerais vraiment que ça soit logan....même si ca colle pas avec la reaction de V (sauf si weevil l'a laissé partir sans le taper sur le nez)
-Hi, Dad. Their case is fuzzy and circumstantial.
-You know the odd thing? Those were also her first words.
-You know the odd thing? Those were also her first words.
-
ju
- Psychotic Jackass

1.22
Oh, je vais vous parler d'un détail qui collait pas du tout avec ma théorie. (qui s'est vérifiée, hein, je L'AVAIS!!!
)
En fait, je vois pas du tout le rapport avec le stylo secret et Weevil d'il y a trois épisodes. Donc encore un mystère...
Et j'étais persuadé que Mac avait regardé dans le portable de Veronica quand elle lui avait passer pour "réparation". Je suis toujours persuadé.
Oh, et c'est forcément Duncan sur le pas de la porte à la fin. Logan est réduit en bouillie sur le bord de la route, Weevil est en train de retirer le sang de son blouson, Wallace dort et Leo a été kelleyrisé.
Donc c'est Duncan. Pas que ça me réjouisse, mais ça serait quand même bête qu'il soit pas développé. C'est le seul perso que toute la saison n'aura pas réussi à rendre intéressant et/ou attachant.
Oh, je vais vous parler d'un détail qui collait pas du tout avec ma théorie. (qui s'est vérifiée, hein, je L'AVAIS!!!
En fait, je vois pas du tout le rapport avec le stylo secret et Weevil d'il y a trois épisodes. Donc encore un mystère...
Et j'étais persuadé que Mac avait regardé dans le portable de Veronica quand elle lui avait passer pour "réparation". Je suis toujours persuadé.
Oh, et c'est forcément Duncan sur le pas de la porte à la fin. Logan est réduit en bouillie sur le bord de la route, Weevil est en train de retirer le sang de son blouson, Wallace dort et Leo a été kelleyrisé.
Donc c'est Duncan. Pas que ça me réjouisse, mais ça serait quand même bête qu'il soit pas développé. C'est le seul perso que toute la saison n'aura pas réussi à rendre intéressant et/ou attachant.
"A long time ago, we used to be EDUSA"