1-01 à 1-22
Wahou, ça c'est du rattrapage, 22 épisodes en 48h....
C'était trop bon, Veronica Rocks!!!
Veronica est un personnage extrèmement bien caractérisé, la saison est complètement maîtrisée.
Rob Thomas nous a eu.....
Et oui, VM a toujours été glauque, il n'y a qu'à voir le background qu'on donne à Veronica lors du pilote,sa meilleure amie assassinée, elle violée etc... Pourtant Veronica est fraîche et les premiers épisodes sont très peu portés sur le mystère Lily, on nnous aère la tête et pas stupidement. Progressivement, des petits indices nous mette la puce à l'oreille et nous font accrocher à ce que sera l'intrigue de la saison, tout ça jusqu'à l'épisode 7 ou là les choses changent.
La série et la saison ont définitivement pris un autre tour après cet épisode, plus noir , les indices s'accumulent et commencent à ressembler à quelque chose... mais quoi, jusqu'au dernier moment je n'ai pas su.
Bref Rob Thomas framed us with a beautiful decoy. Mais presque jusqu'au bout les épisodes gardaient de la fraîcheur notamment dû aux différents cas. Bien sûr, les choses étant bien faites, les cas ne sont pas toujours drôles, ils sont parfois durs, parfois VM perd ou fait des bêtises.
Bref Me love Veronica, Veronica Rocks !! etc etc ...
En tout cas très contente d'avoir vu cette série...
Sur le final, je pense que c'est soit Duncan soit Logan (cf l'ombre dans la porte, elle ne ressemble pas à celle de Weevil, il y a des cheveux sur cette tête)
La mère de VM is a bitch (sans commentaire) !!!
Edit 1 : Euh, l'ombre c'est celle de Veronica, excusez mes yeux qui en ont trop pris en si peu de temps
Edit 2 : Mais pourquoi ils ont recasté le chien après le pilote, je l'aimais bien le premier, il était plus flippant que l'actuel ^^.