meiyo a écrit :Mouais Madouaf ... A partir du moment où on est d'accord avec toi sous peine de se faire enguirlander.
J'adore ton monde où on n'a pas le droit d'aimer Smallville ni la troisième saison de Dead Zone sous prétexte que tu les trouves pitoyables.
OUI, je suis un méchant. Je viole aussi les chats des vieilles dames, je pisse sur les enfants qui se moquent de moi dans la rue et j'ai tendance à macher les cheveux des femmes qui me disent boujour le matin. En plus, je pue le vieux bouc crotté, je donne de violentes claques dans la gueule de tout ceux qui ont l'imprudence de dire bonjour et je chie devant les services de natalité.
Voilà, c'est bon, je suis un méchant.... ouh, Mad_Dog, est méchant, il veut pas que vous alliez voir Smallville les enfants, rentrez dans votre lit... Hooooouuu!!!
Bon, ça y est, on peut discuter sérieusement sans se faire traiter de connard? Il y a t'il des gens qui savent réellement pourquoi je me suis énervé? Qui se souviennent de ça? Mis à part Oz, j'ai même l'impression que personne ne se souvient même du prétexte du débat, donc, je vais vous le rappeller :
Quand des revieweurs du FLT et de la LTE, ou des adeptes du FLT qui sont là depuis un bon moment, se mettent à faire l'ode de Smallville et de Charmed, avec cette vieille réplique toute cradingue, "C'est super génial parce que ça fait rigoler", on ne leur en veut pas.
Par contre, s'ils se mettent à dire qu'il n'y a plus que ça d'intéressant à la télé et qu'ils ne regardent pas autre chose, alors qu'on se fait chier depuis des années à prôner qu'il y a de la culture ailleurs, OUI, LA, ça ENERVE, et ça donne vraiment envie de leur botter le cul monstrueux. D'où mon énervement!
Et en plus, quand ils ont l'audace de dire "hein, on a pas dit ça nous... mais si on regarde plein d'autres séries, MAD, tu est vraiment un gros connard d'INTOLERANT!" Ca énerve vraiment encore plus.
Ce débat; ne te concerne en rien, tu peux regarder les daubes que tu veux, j'irais pas te piquer la télécommande des mains.
Et oui, la saison 3 de Dead Zone est nettement moins bonne que la précédente, et je ne crois pas être le seul à l'affirmer. (Jette un coup d'oeil à ce qu'ils racontaient là dessus sur le topic d'Edusa!)