Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
lordofnoyze a écrit : je sais pas si le vrai Sloane est au courant de toutes les propriétés de la Sphère de Vie
C'est pas la Sphère de Vie, c'est la Machine de Muller/Circonférence. Pas la même chose... la Sphère c'est le truc qu'on a pas vu et qu'on devra encore attendre pour voir si on le voit un jour...
Machine de Muller..."l'Ile Noire" anyone?
La saison 4 serait-elle un hommage aux albums de Tintin?
Plus sérieusement, j'avais oublié de signaler la meilleure réplique de Grey dans l'épisode, en voyant le moine avec le fusil: "Hunting season?" Pour un chant du cygne dans la série, on a vu plus expéditif.
Il y a effectivement de grandes chances que Tata ait quelque chose à voir avec tout ça.
Bon, et dans la catégorie pire espion de la semaine, je crois qu'une fois de plus, Dixon et Vaughn décrochent la palme...Ils voient McCullough verser un truc dans sa tasse, mais ça ne les intrigue pas plus que ça Bouleeeeets !
Tonio a écrit :Bon, et dans la catégorie pire espion de la semaine, je crois qu'une fois de plus, Dixon et Vaughn décrochent la palme...Ils voient McCullough verser un truc dans sa tasse, mais ça ne les intrigue pas plus que ça Bouleeeeets !
Meuh noooooooon voyons, tout le monde se promene avec son sachet de sucre dans la poche de sa veste !! C'est bien connu ! C'etait surement de l'aspartam, il devait etre au regime le petit vieux :p.
Tonio a écrit :Bon, et dans la catégorie pire espion de la semaine, je crois qu'une fois de plus, Dixon et Vaughn décrochent la palme...Ils voient McCullough verser un truc dans sa tasse, mais ça ne les intrigue pas plus que ça Bouleeeeets !
Meuh noooooooon voyons, tout le monde se promene avec son sachet de sucre dans la poche de sa veste !! C'est bien connu ! C'etait surement de l'aspartam, il devait etre au regime le petit vieux :p.
Sortir un carré de chocolat aurait déclenché une réaction plus professionnelle.
Pas mal, prenant de bout en bout même si effectivement, et de manière anecdotique, Dixon et Vaughn sont réellement des boulets.
En tout cas JJ doit avoir un problème a exprimé ses émotion, vu que les deux adultes/figures paternel de la série ne peuvent le faire qu'en rêve ou sous hallu. Comme si le métier d'espion devait absolument nécéssité un refoulement total de tout sentiment humain.
Moi en tout cas j'ai bien aimer l'hommage des abeilles, X-Files est désormais entré, d'un certaine manière, dans cette zone qui n'est pas encore culte mais qui a tellement marqué durablement ceux qui ont suivi la série qu'elle est présente en filigrames dans certaines idées.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nouvelle diffusion pour Alias l'an prochain.
La série revient en Septembre (bouh!), le jeudi soir. Elle pourra plus s'appuyer sur l'audience de Lost... dommage.
Ju a écrit :Nouvelle diffusion pour Alias l'an prochain. La série revient en Septembre (bouh!), le jeudi soir. Elle pourra plus s'appuyer sur l'audience de Lost... dommage.
Bonne review Ju !
Tu as résumé mieux que moi ma propre pensée.
L'épisode contient pleins d'éléments vraiment sympa et pourtant j'ai pas réussi à accrocher. Il m'a laissé assez froid.
Juste un détail qui ma sauté aux yeux, et qui explique le comportement de Sloane dans le 416, à défaut d'en connaître les conséquences:
la Machine de Muller en est il me semble responsable, c'est clairement dit qu'elle libère le comportement agressif chez les abeilles et théoriquement ches les Hommes qui ont bu le nectar de l'orchidée de Rambaldi.
Or il semble plausible, et encore plus après ce que certains fans ont remarqué dans la saison 3 sur le fait que Sloane boive un verre d'eau à chacune de ses scénes, que ce dernier se soit inclu dans son "expérience" de grande envergure et ait donc ingéré le fameux nectar, ou plutôt un liquide s'en rapprochant.
Ca expliquerait également pourquoi les autres personnes, qui ne sont pas "contaminées" par le nectar (telles Sydney et Nadia), qui s'en sont approchées ne deviennent pas agressives.
KiKiJ a écrit :Juste un détail qui ma sauté aux yeux, et qui explique le comportement de Sloane dans le 416, à défaut d'en connaître les conséquences:
la Machine de Muller en est il me semble responsable, c'est clairement dit qu'elle libère le comportement agressif chez les abeilles et théoriquement ches les Hommes qui ont bu le nectar de l'orchidée de Rambaldi.
Or il semble plausible, et encore plus après ce que certains fans ont remarqué dans la saison 3 sur le fait que Sloane boive un verre d'eau à chacune de ses scénes, que ce dernier se soit inclu dans son "expérience" de grande envergure et ait donc ingéré le fameux nectar, ou plutôt un liquide s'en rapprochant.
Ca expliquerait également pourquoi les autres personnes, qui ne sont pas "contaminées" par le nectar (telles Sydney et Nadia), qui s'en sont approchées ne deviennent pas agressives.
Très bien vu
La circonférence étant présente dans le hangar ça explique le comportement de Sloane
Ju a écrit :Nouvelle diffusion pour Alias l'an prochain. La série revient en Septembre (bouh!), le jeudi soir. Elle pourra plus s'appuyer sur l'audience de Lost... dommage.
alias va se trouver face à the oc, joey et smallville ( )
ça va pas être évident.
Sublime episode sur la fin en total parallele avec le precedent entre jack et syd, on a une scene très mouvante entre emily, sloane et nadia
Franchement chapeau encore aux acteurs car les scenes sont
Je dirais certainement pas que la S4 est la meilleure saison de Alias, mais le final de la S4 est vraiment bluffant.
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça. Elvis Gratton
---