4.08 - Cut Throat
Très bon épisode.
Du grand Vic. La scène finale était de qualité mais je bavais pas comme pour la fin du 3.15. Voir Vic lui laisser une chose de le descendre ("You've got one shot."), puis les deux avoir les larmes aux yeux, c'était touchant. "Coulda, woulda, shoulda..." doivent-ils penser.
Hâte de voir comment ils vont s'y prendre pour récupérer le corps d'Angie avec tous les gardes qu'il risque d'y avoir. Et aussi de voir si Lem va accepter de faire partie du raid, ce dont je doute.
Halper - That asshole shot me.
Army - I didn't mean to.
Halper - What's wrong with y'all ?
Sans oublier la scène où Vic menace Antwon après avoir forcé sa porte avec un pied de biche. Très fort.
Rawling qui fait venir un bonhomme de l'IGS pour "prouver que Vic est innoncent" : pas sûr que ce soit ses vraies intentions.
Rawling qui emménage in da hood. Je sens bien qu'elle va clamse.
Vic - I wanna say good night to the kids.
Corrine - It sounds like a goodbye.
Jolie scène. Je vois déjà Dutch en train de faire la cuisine pour Corrine et tomber sur le sac bleu. Et rebonjour les soupçons de Dutch-boy sur la strike team concernant le money train.
Vic et Danny : ça me plaît bien. Ils vont bien ensemble. On le voyait venir dans l'épisode précédent quand Vic lui promet un dîner si elle lui trouve une jolie bagnole. Allez savoir si l'initiative de Danny n'a pas indirectement sauvé la vie de Shane sachant que Vic était bien énervé durant tout l'épisode jusque là (voir ses remarques sarcastiques avec Rawling).
Le besoin de domination d'Aceveda est devenue une vraie maladie ("I am second to no one."). Tout ça va mal finir pour lui, je le sens.
Dutch qui arrête l'agresseur au café et s'en prend plein le costard.

Sa relation avec Claudette semble s'améliorer. Par contre, il la joue discretos au barn.
J'espère qu'on va vite en finir avec la storyline Antwon/Angie/Shane pour passer à autre chose dans les derniers épisodes.