Mademoiselle Navarro - TF1
J'aime bien Smallville et je déteste Charmed : je trouve cette série dénuée d'imagination et bourrées d'incohérences.
De là à la considérer comme destructrice de neurones ...
Ca ne vole pas haut pour ce que j'en ai vu mais je trouve que AB production à faire bien plus abrutissant avec ses sitcoms débiles.
Mais je m'égare ...
De là à la considérer comme destructrice de neurones ...
Ca ne vole pas haut pour ce que j'en ai vu mais je trouve que AB production à faire bien plus abrutissant avec ses sitcoms débiles.
Mais je m'égare ...
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Essayons d'être constructif !
Tito Topin a eu cette idée mais TF1 n'en voulait pas. Le spin-off à cartonné niveau audience.
Les spectateurs ne sont pas contre ces "déclinaisons" et regardent.
Allez soyons optimistes, d'un certains point de vue, ça veut dire qu'il peut y avoir de l'évolution (de biais).
Les chaînes vont voir les autres un peu différemment elle aussi.
Hum... logiquement, la prochaine déclinaison que TF1 va nous servir c'est... les filles Lescaut mênet l'enquête !
Imaginez, elles vont devenir détective, ouvrir leur propre bureau et grâce à leur relation au sein du comissariat de leur mère, elles viendront leur taper la bise et pêcher des infos.
J'en rêve déjà.
(si quelqu'un de TF1 lit ce message, oubliez tout ça svp
)
Tito Topin a eu cette idée mais TF1 n'en voulait pas. Le spin-off à cartonné niveau audience.
Les spectateurs ne sont pas contre ces "déclinaisons" et regardent.
Allez soyons optimistes, d'un certains point de vue, ça veut dire qu'il peut y avoir de l'évolution (de biais).
Les chaînes vont voir les autres un peu différemment elle aussi.
Hum... logiquement, la prochaine déclinaison que TF1 va nous servir c'est... les filles Lescaut mênet l'enquête !
Imaginez, elles vont devenir détective, ouvrir leur propre bureau et grâce à leur relation au sein du comissariat de leur mère, elles viendront leur taper la bise et pêcher des infos.
J'en rêve déjà.
(si quelqu'un de TF1 lit ce message, oubliez tout ça svp