Une p'tite capture d'écran (420) de Freaky!Nadia:
ICI
Eclair a écrit :4.20-4.21
Ce qui a été dit aupravant est très juste aussi, le fantasme ultime est en train de se réaliser, et on risque de se retrouver à court de munitions plus tard...
Gizz a écrit :Ensuite, désolé pour l'information totalement approximative et incertaine que je vais rajouter, mais l'Elue n'était-elle pas censée ne jamais avoir vu le Mont "dont j'ai oublié le nom", et que Syd s'y était rendue pour couper court à la prophétie ? Ce qui voudrait donc dire qu'elle n'est effectivement pas l'Elue de Rambaldi...
Par ailleurs, la rechute de Sloane dans la quête de Rambaldi commence à peser.
Néanmoins, je me demande ce qu'il va se passer avec Lena... Va-t-elle faire partit du casting de la saison 5 ou va-t-elle quitter la série (encore) comme une voleuse ?
zebulon a écrit :Je vais me faire traiter de buse, mais j'ai besoin qu'on m'explique : pourquoi les méchants pas beaux volent les artefacts de Rambaldi au DSR, alors même qu'ils savaient déjà fabriquer des boules rouges avant ?

zebulon a écrit :Je vais me faire traiter de buse, mais j'ai besoin qu'on m'explique : pourquoi les méchants pas beaux volent les artefacts de Rambaldi au DSR, alors même qu'ils savaient déjà fabriquer des boules rouges avant ?
Molodoï a écrit :Tout simplement parce que Abrams ne fait plut dans le détail il nous vend du Alias -10% de credibilité bref la version light du produit.
Ressortir Irina de son chapeau y'avait mieux à faire.
Et je parle meme pas de Tata Patate et Madame plus evil que evil question subsidiaire y'a combien de gosse Derevko.
Et bien sur 4ème saison 4ème retournement de vestes sloanesque.
Et un nouveau jeu cet année la kellerysation de Sark.
Et du Projet Christmas qui à la base faisait partie ou du moins avait un lien avec Rambaldi.
Barjo a écrit :Et?
L'objectif final de Rambaldi a ton avis c'est juste créer une grosse boule rouge?
Amrith a écrit :Il y a mille raisons pour qu'ils volent les autres objets : soit ce sont des fanatiques de Rambaldi qui ne résistent pas à la tentation, soit hypothèse plus crédible, ils dérobent tout pour ralentir l'identification du coupable et surtout l'identification de son projet.
Amrith a écrit :Molodoï a écrit :Tout simplement parce que Abrams ne fait plut dans le détail il nous vend du Alias -10% de credibilité bref la version light du produit.
Il est vrai que les méchants savent déjà construire des Circonférences, mais comme on l'a remarqué et comme les personnages l'ont dit pour que des gens un peu simples comme Molodoï puissent le comprendre, ils ne parviennent à l'utiliser que sur des insectes, et pas des humains. Parce qu'ils n'ont pas l'orchidée nécessaire à contaminer l'eau que contient la Circonférence. A la fin du 4.19, Sydney récupère l'orchidée. Elle est logiquement remise au DRS. Les employés d'Elena ont pour consigne de voler l'orchidée, qui alimentera la Circonférence, et la Sphère de Vie, qui servira certainement à provoquer le duel entre l'Elue et le Passager. Il y a mille raisons pour qu'ils volent les autres objets : soit ce sont des fanatiques de Rambaldi qui ne résistent pas à la tentation, soit hypothèse plus crédible, ils dérobent tout pour ralentir l'identification du coupable et surtout l'identification de son projet.Ressortir Irina de son chapeau y'avait mieux à faire.
C'était, compte tenu des thématiques de la saison, la meilleure chose à faire pour la conclure. D'autant plus lorsqu'Irina elle-même a déjà construit une Circonférence dans la Saison 1. C'est fort comme ceux qui chiaient injustement sur la Saison 3 du fait du départ d'Irina peuvent maintenant chier sur le fait qu'on la fasse utilement revenir.Et je parle meme pas de Tata Patate et Madame plus evil que evil question subsidiaire y'a combien de gosse Derevko.
Dans le 3.12, lorsque Jack rencontre Katya pour la première fois, il lui demande précisément : "Quelle soeur d'Irina êtes-vous ? Ekaterina - Katya - ou Yelena - Elena ?" Alors inutile de faire croire que Elena arrive comme un cheveu sur la soupe, ça fait plus d'un an qu'on sait qu'elle existe et en plus ils ont eu la bonne idée de la toutélier avec le Covenant.Et bien sur 4ème saison 4ème retournement de vestes sloanesque.
D'abord, on ne saura pas avant la fin du 4.22 s'il s'agit d'un retournement de veste ou au contraire d'un piège contre Elena. Ensuite, s'il s'avérait que c'était un retournement de veste, ce sera le deuxième et pas le quatrième.Et un nouveau jeu cet année la kellerysation de Sark.
Je ne vois pas en quoi faire apparaître Sark dans seulement deux épisodes est une kellerysation. Il sort de prison, il n'a plus aucun groupe terroriste d'attache, le Covenant et le FRC ont implosé, Sloane travaille pour la CIA... Bref il n'a plus de rôle à jouer dans le contexte de la Saison 4 et c'était l'objectif. Inutile de rappeler que dans la Saison 1 il n'apparaissait que dans quatre épisodes - cinq en comptant le 4.15 où l'on voit un gros plan de sa tête et où il n'a pas une ligne de dialogue.Et du Projet Christmas qui à la base faisait partie ou du moins avait un lien avec Rambaldi.
Il n'y a jamais eu aucun lien de fait entre le Projet Christmas et Rambaldi en quatre ans. Inutile de suivre une série qu'en réalité tu ne regardes pas.