Everwood - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x20

oui c'est du drama, mais presque trop.
Et avec Rose qui a une tumeur cancéreuse à la moelle épinière et ne sent plus ses jambes...je pense que le Dr Brown va reprendre du service en tant que neuro-chirurgien ! Et pour moi ce n'est pas une bonne chose, vu ce qu'il s'est passé lors des précédentes opérations.

Bright/Hannah, ça promet le petit couple :D
Ephram qui part...à mon avis il ne va pas partir et devenir le colocataire de Bright. Il aura des remors lorsqu'il apparendra le cancer de Rose. Et puis, la fuite en avant (vers l'Europe) n'a jamais aidé quelqu'un à prendre des décisions ! Complêtement idiot, ce garçon, comme lui dit justement son père, sans diplome il n'ira pas loin. Au moins, Bright, après une année "à vide" se reprend en main.

Plus que 2
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

3.21 - Oh The Places You'll Go

Puissant, émouvant.
De très belles et fortes scènes :
- Ephram et sa soeur, on sent le respect et l'affection pour son père même s'il ne le reconnaitra jamais ouvertement. Et chose rare, j'ai apprécié Delia!
- et juste après un autre superbe échange : Rose/Andy.
- Amy et Harold, avec ce dernier qui craque, lui toujours sûr en apparence. Grand moment.
Enfin, la lecture à la fin avec un beau montage.

Beau... et il en reste encore un après ça! Cela aurait pu etre le final...

Allez, bon vent Ephram et je veux plus de Hannah la semaine(et saison)prochaine :razz:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Nasnet a écrit :3.21 - Oh The Places You'll Go

Puissant, émouvant.
De très belles et fortes scènes :
- Ephram et sa soeur, on sent le respect et l'affection pour son père même s'il ne le reconnaitra jamais ouvertement. Et chose rare, j'ai apprécié Delia!
- et juste après un autre superbe échange : Rose/Andy.
- Amy et Harold, avec ce dernier qui craque, lui toujours sûr en apparence. Grand moment.

Pas mieux.

Nasnet a écrit :Enfin, la lecture à la fin avec un beau montage.

M'enfin, j'aimerais bien revoir Brenda Strong plutôt que toujours entendre sa voix. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

3.21 - Oh The Places You'll Go

everwood se surpasse à nouveau avec ce pré season finale. un épisode puissant émouvant, qui fait bouger les choses avec une interprétation impeccable.

rose : l'intrigue est toujours bien menée et douloureusement réaliste. on ressent vraiment la douleur et la tristesse des abbott et ça déchire le coeur. les scènes avec andy et rose sont excellentes. notament celle avec le chirurgien expéditif et puis andy qui reprend tout calmement pour rassurer rose. c'est là qu'on voit qu'andy a changé. acceptera t'il au final l'opération ? ça reste difficile à dire. et l'issue de l'opération reste incertaine. et voir harrold craquer devant sa fille était très émouvant. comme tjs bravo tom et emily.

jake et nina : très très bonne intrigue. god jake va finir par rester dans la saison 4 si ça continue. it's great. intrigue vraiment sympa avec de bonnes scènes.

ephram : la scène avec delia est bouleversante. comme on dit, on sent un respect pour son père et malgré tout il ne lui pardonne pas son erreur ce qui est ma foi assez normale. par contre un peu déçu pour ephram/amy. j'attendais une grande scène d'au revoir et ce n'est pas le cas. comme quoi tout a déjà dit entre eux. et puis brenda strong en voix off ça faisait un peu de desperate housewives à everwood.

maintenant reste le final qui risque d'être très dur et émouvant.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Juste pour info, la série passe le jeudi à la rentrée...avec Smallville! :neutre:
"The day that was the day."
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

3.21
rien de tel qu'un bon épisode d'Everwood pour me faire pleurer à chaudes larmes. :(( c'est bête mais je pouvais pas m'empêcher de penser à DH durant le monologue final (alors que l'actrice était d'abord dans Everwood).

l'intrigue de Rose est magnifique mais pitié, laissez là vivre! :( j'espère qu'on ne va pas nous laisser un suspense à la Colin en fin de saison (Rose vivra? vivra pas?). les seuls points positifs qui en découlent c'est qu'Amy se fiche d'Ephram ("I don't need you"), et Bright réalise enfin qu'il aime Hannah (et cet évènement les rend plus proches). de plus ça continue très bien son évolution au cours de cette saison, sa prise de responsabilités, sa perte de superficialité et son ouverture aux autres. lorsqu'il porte sa mère, c'est beau tout simplement. il craque, son père aussi, et j'ai l'impression que la plus solide de la famille maintenant c'est Amy. elle a de la peine évidemment, mais on sent que les évènements qu'elle a vécu ces 2 dernières années l'ont rendue plus forte. ce n'est plus la petite fille qu'il faut consoler, c'est elle maintenant qui console. son attitude envers Ephram le montre bien, elle n'a plus besoin de son épaule pour pleurer ni son aide, c'est sa vie, sa famille, ses problèmes. go Amy!

du côté de Jake et Nina on a aussi une histoire solide et heureusement plus heureuse. je suis ravie de l'évolution de leur relation.
quant au départ d'Ephram, c'est son dialogue avec sa soeur que je retiens le plus. on sent qu'il a envie de pardonner à son père mais qu'il n'y arrive pas. sinon: cassos! aurevoir le pleurnicheur! :lol: tu ne me manqueras pas! je plainds juste Bright qui n'aura plus de copain à qui se confier.

season finale la semaine prochaine. je prévois le paquet de cleenex.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

3.22 - Where the Heart Is

Un bravo à toute l'équipe d'Everwood, ils ont tellement bien bossé que l'absence d'Ephram ne se fait pas sentir et c'est très bien :bigsmile:

ça permet de se concentrer sur d'autres personnages.
Un petit regret, que finalement tout le monde trouve une raison de rester, cela aurait été couillu d'en faire voyager certains.

J'adore Sarah Drew, c'est une belle découverte.

On a retrouvé une Amy plaisante lors de ses scènes avec Bright et the-puppet-killer-Hannah.

Enfin, nous avons la mise en place de ce qui va surement trainer en saison 4 : le fameux triangle Andy/Nina/Jake. En espérant que d'autres histoires fortes se passent aussi.

En tout cas, cette saison 3 était un vrai plaisir avec quelques épisodes d'anthologie. Que demander d'autre si ce n'est, continuez!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma

Message par joma »

322

Bon saison final.

Hannah/Bright c'est du tout bon. Amy est encore une fois excellente. Pas d'Ephram et c'est pas génant du tout.

Tom Amandes est un métronome des bonnes compositions.

Andy viens encore tout gaché. Même si effectivement le triangle pour l'an prochain pourra être intéressant. En tout cas Scott Wolf à été une bonne addition cette année comme Sarah Drew.

Et ben vivement cette automne.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

3.22 - Where the Heart Is

je viens de voir le final et c'est sans doute dû au fait qu'attendait bcp de ce final mais allez oui je le dis, ce final me laisse perplexe et je suis un peu déçu. il apporte de bonnes pistes pour la saison 4 : le triangle andy/nina/jake, amy qui reste à everwood, bright/hannah mais c'est surtout la forme que j'ai trouvé bizarre. j'avais l'impression que certaines scènes sortaient de nulle part comme la dispute harrold/andy sur le parking ainsi que celle entre nina et jake, le ton très marrant de l'épisode avec la réunion des anciens patients,... bref ça cassait un peu avec le style triste des précedents épisodes mais l'arrivée de rose au cabinet m'a beaucoup plu.

puis pour ce qui est du gros moment de l"'épisode : le baiser nina/andy, je me disais toujours "non, nina ne l'embrasse pas". elle a beau lui dire qu'elle a jake,... mais non andy a décidé qq chose et impose toujours tout aux autres. il m'enerve andy !!!

bref faudra que je revoie tout cela mais pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser.

niveau bilan de la saison 3, on a eu droit à une très grande saison. des intrigues fortes, complexes, des acteurs fantastiques. et plus j'ai ce que je voulai : scott wolf reste à everwood :D !
joma

Message par joma »

tao of myself a écrit :3.22 - Where the Heart Is

bref ça cassait un peu avec le style triste des précedents épisodes mais l'arrivée de rose au cabinet m'a beaucoup plu.

Ben justement j'ai trouvé ça très bien.
Everwood est certe un bon drame, mais faut pas non plus trop tiré sur la corde et finir justement sur une note gaie aprés deux ou trois épisode assez noir ça permet de décompresser un peu.

Et puis voir rire Amy c'est cool non? :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

Ben justement j'ai trouvé ça très bien.
Everwood est certe un bon drame, mais faut pas non plus trop tiré sur la corde et finir justement sur une note gaie aprés deux ou trois épisode assez noir ça permet de décompresser un peu.

oui c'est juste. pour ne pas rester sur cette drôle d'impression j'ai revu les scènes clés de l'épisode, celles qui me semblaient le + étranges et même quelque peu forcées mais au 2e visionnage elles passent beaucoup mieux. mais bon l'an dernier everwood avait aussi fait la même chose : poser des intrigues qui me semblaient bizarres pour les dévelloper de façon superbe dans la saison suivante. donc je garde la foi en everwood.

en fait ce n'est pas un season finale classique je trouve, l'avant dernier épisode faisait plus figure de final. et puis axer le final sur d'autres personnages avec notament hannah, bright, rose c'était très osé.

Et puis voir rire Amy c'est cool non?

définitivement oui :D ! j'adore la scène bright/amy à la cafétariat de l'hôpital.
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

3X22
que du bonheur. c'est beau, c'est parfait. :((
vivement la saison 4.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x22

tristesse et joie à la fois pour cet épisode. Mes yeux picotaient lorsque Amy balance le dossier de Princeton dans la poubelle, et dit à son père qu'elle restera pour soutenir ses parents, comme ils l'ont soutenu pendant ses mauvaises années de High School (Colin....). Très beau moment.
Hannah/Bright : excellent. Et la double rupture avec Tupher qui n'avait pas compris la première fois :D
Andrew/Nina : euh...on le présageait depuis le début de la série (saison 1)...et évidemment, cela arrive au moment où Jake est là. Alors...entre les 2, qui Nina va-t-elle choisir, sachant que les cartons de Jake sont arrivés (je veux sa TV !)

vivement la saison 4 ! Déjà, la série a évité le syndrome de la mauvaise saison 3, et c'est suffisamment rare pour s'en régaler !! :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Sab.Foreverwood
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Sab.Foreverwood »

Pour ma part je n'ai malheureusement toujours pas vu la saison 3, j'ai donc évitez de lire vos messages (cf: les spoilers) mais j'ai deux questionq un peu HS mais bon j'ai du mal à me repérer sur ce forum y'a tellement de rubriques et de sujets différents (mode blonde: ON) :lol:

1) Savez-vous si Scott Wolf seras toujours présent sur la saison 4?
2) Conaissez-vous une adresse postal pour contactez la production de cette série?

Merci :-)
La pétition pour la diffusion de Everwood en France
http://www.leflt.com/actions/?p=fiche.php&id=122
Image
Verrouillé