24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.23 - 5:00am-6:00am Jaketlepetitpoucet

Les aventures de Toto et Mimiche - special.
A part ça pas grand chose. Ah si, Mia Kirshner est excellente en méchante.

Et y a les mechants chinois aussi, hihi.
Allez, dernière heure

P.S. : dommage que Michele ne se tire pas une balle juste avant qu'elle apprenne qu'il est vivant, ça aurait fait mega drame :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.24 - 6:00am-7:00am Jakizdead

Tic tac tic tac. Ayé
Et maintenant, un spin-off? Y a plein d'idées à développer :
- Jack, sac sur l'épaule traverse l'Amérique profonde et vient en aide à des anonymes
- Jack, le même sac sur l'épaule, part à la recherche de sa fille qui ne connait pas son existence
- Jack, épaule équipée d'un sac, essaye de se créer une nouvelle vie. On le voit s'essayer à divers métiers au coeur de l'Amérique profonde.
- Jack, toujours avec son sac sur l'épaule, tente d'échapper aux méchants chinois qui ont appris la vérité
- Jack, encore avec sac sur l'épaule, tente d'échapper aux services secrets qui eux aussi on appris la vérité.

(variante)- Jack, sac, tentent d'échapper à la fois aux méchants chinois, aux services secrets et à une puissante organisation du Delaware

Comment ça c'est du déja vu??? :D

Pour en revenir au final, pathétique tentative de toutéliage avortée. Oui ok, c'est Mandy qui a essayé de tuer Palmer mais on s'en tape et on n'est meme pas curieux :) Tout ça pour demarrer l'épisode.

Le reste résume ce qu'est 24 : the Jack show

Allez, day 5 en janvier, d'ici là d'autres séries cohérentes, bien écrites et moins absurdes... mais sans les tictacs :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

423

L'épisode nous servait tranquillement une sauce de déjà-vu quand tout à coup les scénaristes ont eu un coup de chaud.

Ils se sont mis à remaker(le conjoint qui agit en secret pour sauver l'amour de sa vie, Michelle en pleurs dans la voiture,....).

Mandy est méchante qu'on se le dise, elle descend un geek de sang-froid. Quelle cruauté ! Le coup de l'explosion, quelle surprise, surtout qu'on s'est bien gardé de nous montrer les occupants de plus près. Par contre lorsqu'il s'agit de faire un gros plan sur une bouche donnant un nom, pas de problème.
On dira que c'est à cause de la pluie.

Sinon Logan il est tout pas gentil pas beau "c'est ta faute pour la peine" ! Et les Chinois qui reviennent plus avides de justice que jamais ! D'ailleurs l'agent kidnappé, pas prévisible pour un sou. Salauds de communistes ! Oups ! A quand les coréens mangeurs d'enfants ?

Ah mais ce gros plan final sur la bouche, je m'en remets pas ! Peut-être le plus beau plan jamais vu depuis Tarkovsky, à n'en pas douter.

424

Les scénaristes ont décidé de régler toute la saison en 20 minutes pour passer à leur nouvelle idée qui marque une nouvelle étape dans 24.
Mandy et Marwan sont des peintres, le missile se dirige en fin de compte sur LA mais pas grave on le détruit en 2 minutes.

Non il faut introduire au plus vite Patrick Kilpatrick, parce qu'il a une gueule qui fait vraiment peur et dans 24 ça présage rien de bon.

On oublie vite le toutélié qui en cogne une sans toucher l'autre à Palmer(et un plan sur la main, après le 423 et la bouche on est servi). Mais Mike qui écoute aux portes, là on atteint le summum du risible.

La dernière demi-heure n'est pas totalement déplaisante bien que ce soit du recyclé, la CTU en alerte etc....Et Audrey qui perd son deuxième amour en moins de 5 heures, la scoumoune ! :D

Et puis bon la fin quoi, c'est plus 24 mais au choix :

- Le clown
- Le fugitif
- L'homme de nulle part

Une saison qui partait doucement mais qui aurait pu relever le niveau de la saison 3 mais non, avec la seconde partie, elle nous a prouvé qu'elle pouvait faire pire.
A moins que la saison 5 ait encore quelques cartouches de ce côté là.....
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

My Own Personnal Series Finale

Ahhh! Ca m'a beaucoup plu!
Quel plaisir d'avoir un scénario génialement tordu, du toutéliage absolument incroyable et des retournements de situations non seulement cohérents mais très surprenant!
Mandy, méchante charismatique au possible qui illumine ses 35 minutes par sa présence gracieuse et son génial comique de répétition.
Marwan... c'est bien simple, jamais un méchant n'aura été aussi diabolique et attachant que lui. Quand il tire a deux reprises sur son guizmo pour empêcher CTU de localiser le missile... Qu'est ce que c'était bien tenté!
L'histoire d'amour de Michelle et Tony était magnifique, j'ai laché ma petite larme. On a rarement vu aussi profond depuis... allez, j'ose, depuis Roméo et Juliette! Mais là, c'est mieux parce que ça fini bien! (quel crétin ce William S.)
Autre grand tournant dramatique, la relation Audrey/Jack. Un personnage parfaitement écrit tout au long de la saison. Alors que sa survit à son kidnapping a pu en faire douter quelques uns (les idiots), on a bien vu qu'elle a été une présence indispensable à tous les épisodes suivants.

Enfin, le twist final qui donne encore plus de relief à ce qui est sans doute le meilleur épisode de la série (et ça doit être vrai, puisque Surnow l'a dit) : Jack Bauer est mort!
Oulà, j'y ai vraiment cru! J'en étais tout tremblant, ils l'avaient fait!
Mais quel soulagement, et surtout quelle joie de voir ses petits yeux s'ouvrir sur son meilleur ami! Rien ne m'avait préparé à tant d'émotions. Rien.

Et ce plan final... tout simplement bluffant. A la fois une parfaite conclusion à la saison, et une manière renversante de nous prouver encore une fois (mais plus personne n'en doutait), que 24 est bien la meilleure série de tous les temps.

Quels cons à la FOX, d'avoir annulé un tel show!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

Ju a écrit :My Own Personnal Series Finale

Ahhh! Ca m'a beaucoup plu!
Quel plaisir d'avoir un scénario génialement tordu, du toutéliage absolument incroyable et des retournements de situations non seulement cohérents mais très surprenant!
Mandy, méchante charismatique au possible qui illumine ses 35 minutes par sa présence gracieuse et son génial comique de répétition.
Marwan... c'est bien simple, jamais un méchant n'aura été aussi diabolique et attachant que lui. Quand il tire a deux reprises sur son guizmo pour empêcher CTU de localiser le missile... Qu'est ce que c'était bien tenté!
L'histoire d'amour de Michelle et Tony était magnifique, j'ai laché ma petite larme. On a rarement vu aussi profond depuis... allez, j'ose, depuis Roméo et Juliette! Mais là, c'est mieux parce que ça fini bien! (quel crétin ce William S.)
Autre grand tournant dramatique, la relation Audrey/Jack. Un personnage parfaitement écrit tout au long de la saison. Alors que sa survit à son kidnapping a pu en faire douter quelques uns (les idiots), on a bien vu qu'elle a été une présence indispensable à tous les épisodes suivants.

Enfin, le twist final qui donne encore plus de relief à ce qui est sans doute le meilleur épisode de la série (et ça doit être vrai, puisque Surnow l'a dit) : Jack Bauer est mort!
Oulà, j'y ai vraiment cru! J'en étais tout tremblant, ils l'avaient fait!
Mais quel soulagement, et surtout quelle joie de voir ses petits yeux s'ouvrir sur son meilleur ami! Rien ne m'avait préparé à tant d'émotions. Rien.

Et ce plan final... tout simplement bluffant. A la fois une parfaite conclusion à la saison, et une manière renversante de nous prouver encore une fois (mais plus personne n'en doutait), que 24 est bien la meilleure série de tous les temps.

Quels cons à la FOX, d'avoir annulé un tel show!

Je préfère quoter, faut pas qu'on perde des posts comme ça ! :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :Quels cons à la FOX, d'avoir annulé un tel show!

Il doit bien un exister un univers parrallel ou Wonderfalls, Firefly, et tant d'autre sont toujours à l'antenne... Et pas 24 ! :evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Co-kura

Message par Co-kura »

Un final comme ça me fait encore plus amèrement regretter la disparition de 24DLVDS. Comme quoi à EDUSA ils valent pas mieux que la FOX à annuler les bons shows :D
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.23 et 1.24

Orgasmiquement drôle. Sauf à la fin, parce que 25 minutes sur "comment on va sauver Bauer" c'était d'un chiant...
Je parie que la nouvelle identité de Jack Bauer ça va être Logan Pratt... ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Co-kura a écrit :Un final comme ça me fait encore plus amèrement regretter la disparition de 24DLVDS. Comme quoi à EDUSA ils valent pas mieux que la FOX à annuler les bons shows :D

Nous au moins, on a la descence d'arrêter quand on arrive à court d'idées! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

4.24

Jack Bauer est...le rebelle ! :cool:

Mwahahahahahahahahahahahahahahaha :D :D :D
"The day that was the day."
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Co-kura a écrit :Un final comme ça me fait encore plus amèrement regretter la disparition de 24DLVDS. Comme quoi à EDUSA ils valent pas mieux que la FOX à annuler les bons shows :D

Pour ma santé mental fallait qu'on arrête...

D'ailleurs Ju pourra confirmé, je dois encore avoir des séquels vu que j'aime toujours autant The OC. :D :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

joma a écrit :D'ailleurs Ju pourra confirmé, je dois encore avoir des séquels vu que j'aime toujours autant The OC. :D :lol: :lol:

Meuh non, moi aussi j'aime toujours The O.C. :D
"The day that was the day."
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Très bon final, mais même pas envie de commenter.

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul...
Amrith

Toutélié

Message par Amrith »

Bon sang, Mandy est trop méchante !
C'est donc bien que toutétélié...
Le choc.

24SAISON 4 vous a été présentée par :

ImagePRODUCTIONS
Concepteurs de Happy Ends niais sur mesure.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

bon.

J'ai déjà gagné 24*42mins l'an prochain :razz:

Cela dit, je pense malheureusement que les 30-2 dernieres minutes sont ptet les meilleures de la saison :/ C'est très con quand meme

Enfin, ca va pas me manquer :)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Verrouillé