Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Guigui le gentil a écrit :
Ju a écrit :Pitain, il était en forme JJ hier! :D

Sauf erreur de ma part, il y a pas foutu grand chose... Comme tout le reste de la saison d'ailleurs excepté la réalisation du pilote :cool:

Déjà dit Guigui, tu radote sur le méssage des autres. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Guigui le gentil a écrit :Sauf erreur de ma part, il y a pas foutu grand chose... Comme tout le reste de la saison d'ailleurs excepté la réalisation du pilote :cool:

Franchement, me dire ça à moi comme si j'étais pas au courant... :D
JJ, c'est une entité bien pratique qui évite de dire "Putain, Carlton, Damon, Jeffrey, Jesse et les autres étaient en forme hier!" ;)

Pour ton information, môsieur, JJ était présent sur Lost pour la mise en place des intrigues, il brainstorm avec les scénaristes quand ils en ont besoins, et il donne son avis sur tous les scripts, pendant qu'il bosse depuis des mois sur M:I 3.
Oui, un boulot de planqué! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Je me répète sans doute mais bon pour moi il est plutôt clair que JJ n'est pas = à LOST, alors ça me gave de le lire alors j'aime insister pour vous emmerder...Sinon on peut aussi féliciter Emmerich pour le dernier épisode de STARGATE ATLANTIS (je déconne) :)

Ju a écrit :Pour ton information, môsieur, JJ était présent sur Lost pour la mise en place des intrigues, il brainstorm avec les scénaristes quand ils en ont besoins, et il donne son avis sur tous les scripts, pendant qu'il bosse depuis des mois sur M:I 3.

Oui, il fout rien quoi...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Guigui le gentil a écrit :
Ju a écrit :Pour ton information, môsieur, JJ était présent sur Lost pour la mise en place des intrigues, il brainstorm avec les scénaristes quand ils en ont besoins, et il donne son avis sur tous les scripts, pendant qu'il bosse depuis des mois sur M:I 3.

Oui, il fout rien quoi...

En mêm temps il fait son boulot de prod executif ni plus ni moins.

Sauf que pour le dernier ep on remercie Lindelof, et pas JJ, qui était au manette du scénar.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

joma a écrit :En mêm temps il fait son boulot de prod executif ni plus ni moins.

Carter était aussi crédité en prod exé durant la saison 2 de MM donc bon...

Sauf que pour le dernier ep on remercie Lindelof, et pas JJ, qui était au manette du scénar.

Voilà, merci :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Sauf que pour le dernier ep on remercie Lindelof, et pas JJ, qui était au manette du scénar.

Bah si tu remercie Lindelof, t'oublie Cuse, donc c'est pas sympa. C'est même plutôt injuste.
D'où la nécessité de remercier "JJ", cette entité bien pratique qui peut amener certains esprits bornés à croire que je parle de JJ Abrams, alors que je remercie par son biais qui de droit!

Alors me faites pas chier. :evil:
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Vous savez que sans JJ, il n'y aurait pas de Lost du tout ? :D

(Oh oui, retournons ce gros couteau dans leurs plaies béantes !)
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Lyssa a écrit :Vous savez que sans JJ, il n'y aurait pas de Lost du tout ?

Sans JJ Abrams, tu veux dire? :D
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

1x23 Exodus (part 1)

Walt : "Why are you folding clothes ?"
Shannon : "Because I'm anal."

Hin hin hiiiiiin ! :evil: Attends-moi Shannon, j'arrive (je te promets que j'irai à la nage s'il le faut).

C'était la blague bien lourde du jour, sponsorisée par la page 69 de ce topic :D
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-21

Je m'attendais à rien, puisque c'est Lost :evil: et j'ai rien eu..... :evil:
Les flashs sur Sayid :smile40:
Shannon, c'est nul, j'y crois pas une seconde, bon sinon les décors sont toujours aussi sublimes ainsi que la photo.

1-22

Qu'est-ce qui c'est passé déjà dans cet épisode.... je me souviens plus, moins d'une semaine après son visionnage, bref c'était insipide.

Ah oui, Kate est pas vraiment méchante mais ça, il y a qu'elle qui le sait.

1-23

Tiens, un épisode, un vrai !!! :eek:

Pour la première fois depuis longtemps, lorsque l'écran noir de fin est arrivé, je me suis demandais pourquoi ca continuais pas !
Mais c'est uniquement la fin de l'épisode avec le monstre et la découverte du Black Rock.
Les adieux sur la plage, m'en fous... les seuls adieux qui m'ont émus c'est Sun/Jin et surtout Walt/le toutou :D .
Enfin, contente que la mythologie se développe, il était temps, maintenant il faudrait pitêtre qu'ils pensent à travailler la caractérisation, parce que pour le moment, ils peuvent tous crever, je m'en fous à 2 ou 3 exceptions près et encore... :evil: .
Donc, un show qui repose uniquement sur sa mythologie , qui ne peut pas faire de loners, vu le contexte, hummmm, je suis sceptique sur la saison 2, sauf si elle est très mythologique...
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
sygbab

Message par sygbab »

Un show qui repose uniquement sur sa mythologie ?

...

Ca doit être pour ça les flashbacks sur les personnages.
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

sygbab a écrit :Un show qui repose uniquement sur sa mythologie ?

...

Ca doit être pour ça les flashbacks sur les personnages.

T'as pas encore compris qu'ils servent à passer le temps, parce que s'ils sont là pour caractériser les perso, et ben le résultat est plutôt insipide...,donc inutile ou presque..;). Si tu couples ça à des dialogues qui ne sont pas formidables aussi.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
sygbab

Message par sygbab »

J'ai en tout cas compris qu'ils ne sont pas là pour la mythologie, et certains flashbacks mettaient plutôt bien en parallèle ce qui se passait sur l'île et ce qu'avait déjà vécu un des personnages. Maintenant, moi je dis ça, je dis rien, vu qu'il paraît que j'ai perdu toute crédibilité. :D
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.24 - Exodus (2)

Aussi bon pour le moment.
Excellent cette explosion! Surtout qu'il venait de dire tout haut ce que pal mal pensent (y a une quarantaine d'autres aussi important que les heros ;) )

Les scène radeau sont bonnes.

Du Hurley culte :
'"You got some artz on you" :D
"Whoever named this place dark territory...genius"
"...like security system that eats people"

Locke très bon aussi -quand il fait l'allusion au jeu ou il faut recuperer les os avec une pince dans le corps humain sans que ça sonne, me souvient plus du nom)

Des flashbacks interessants, surtout celui de Jin. (et aussi quand on voit Lock passer en fauteuil)

Le truc qui me dérange : la facilité avec laquelle on amène Charlie devant le drogue :~
Et le coup du bébé...

Vite la suite!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.25 - Exodus (3)

:question:
J'avoue n'avoir aucune idée où ils veulent en venir avec cette histoire de Walt.

Bon, ce cliffhanger, on le sentait venir de bien loin. Helas c'est bien ça, ils auraient au moins pu essayer de nous surprendre. En tout cas, ce "hatch" leur a bien servi aux auteurs! Ils ont fait presque une saison avec :evil:
A cette allure, la serie peut durer des années...

Excellents flashbacks (celui de Hurley est énorme, un mini-spinoff The-Hurley-loser-show :D ). Sympa de les voir tous dans l'avion.

Bon, ben je sens que ça va trainer encore une saison... (mais si les épisodes sont comme ces Exodus, ça me convient. Faut juste ne pas tourner en rond et que les intrigues avancent)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Verrouillé