1-21
Je m'attendais à rien, puisque c'est Lost

et j'ai rien eu.....
Les flashs sur Sayid
Shannon, c'est nul, j'y crois pas une seconde, bon sinon les décors sont toujours aussi sublimes ainsi que la photo.
1-22
Qu'est-ce qui c'est passé déjà dans cet épisode.... je me souviens plus, moins d'une semaine après son visionnage, bref c'était insipide.
Ah oui, Kate est pas vraiment méchante mais ça, il y a qu'elle qui le sait.
1-23
Tiens, un épisode, un vrai !!!
Pour la première fois depuis longtemps, lorsque l'écran noir de fin est arrivé, je me suis demandais pourquoi ca continuais pas !
Mais c'est uniquement la fin de l'épisode avec le monstre et la découverte du Black Rock.
Les adieux sur la plage, m'en fous... les seuls adieux qui m'ont émus c'est Sun/Jin et surtout Walt/le toutou

.
Enfin, contente que la mythologie se développe, il était temps, maintenant il faudrait pitêtre qu'ils pensent à travailler la caractérisation, parce que pour le moment, ils peuvent tous crever, je m'en fous à 2 ou 3 exceptions près et encore...

.
Donc, un show qui repose uniquement sur sa mythologie , qui ne peut pas faire de loners, vu le contexte, hummmm, je suis sceptique sur la saison 2, sauf si elle est très mythologique...