La règle d'égalité du temps de parole
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Babamanga
- Apprenti-photographe au Daily Planet
Guigui le gentil a écrit :C'est exactement ce que je pense également... D'ailleurs, si les pro-non présents sur les plateaux TV sont ceux qui ont voté NON uniquement pour sanctionner le gouvernement (une mauvaise raison donc), ce n'est pas par hasard...
C'est bien entendu pour discréditer le NON en faisant passer ses partisans pour des populistes et des râleurs antieuropéens, xénophobes et nationalistes. Or parmi les partisans du non, il y a des pro-européens et des fédéralistes qui ont voté sur le texte de la Constitution, et l'on rejeté parce qu'il ne correspondait pas à l'Europe qu'ils voulaient... Mais comme les médias dominants sont prêts à tout pour montrer qu'ils ont raison, on a eu droit à cette présentation biaisée du camp du NON.
Brûle, mon cosmos, brûle!
-
Guigui le gentil
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
Babamanga a écrit :Oxy, te fâche pas... Ce n'est pas parce que certains ne sont pas d'accord avec toi que tu dois te retirer de la discussion...
C'est pas une question de me facher
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
DarkLord

Les dérives médiatiques continuent de la part de médias, très certainement aigris, à commencer par la radio publique qui a milité corps et âmes pour le OUI.
Sur France Info aujourd'hui, on a eu droit à un reportage sur "Les Champions de France du NON" (sic). La radio nous emmène dans un village paumé au fin fond de nulle part et interroge quelques habitants pris "au hasard" (
). A partir de là, défilent tous les plus beaux spécimens de la France profonde (no offense) et toutes les plus mauvaises raisons du monde de voter NON (ex: contre la Turquie, "j'ai pas lu mais j'avais pas envie de voter OUI car j'suis pas content", etc.).
Tant de rancoeur est affligeant. Si j'enfonce le clou, c'est que je trouve très irritant ce pseudo-élitisme et cette partialité.
Sur France Info aujourd'hui, on a eu droit à un reportage sur "Les Champions de France du NON" (sic). La radio nous emmène dans un village paumé au fin fond de nulle part et interroge quelques habitants pris "au hasard" (
Tant de rancoeur est affligeant. Si j'enfonce le clou, c'est que je trouve très irritant ce pseudo-élitisme et cette partialité.