Recherche de Séries
ca doit être ça, mais c'est pas vraiment une mini, c'est juste une production de 3 heures.
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... eries=1810
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... eries=1810
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
C'est tout à fait ça! Merci beaucoup !
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
-
Dismas
Re: Recherche de Séries
Bonjour,
Je suis à la recherche du film Dona Beija (tous les épisodes en version française) que je voudrais offir à mon épouse. Merci de m'aider en me disant comment et où je peux l'acheter. Je suis joignable sur l'adresse suivante: dismasirika@yahoo.fr
Merci beaucoup.
Dismas MASIRIKA
Je suis à la recherche du film Dona Beija (tous les épisodes en version française) que je voudrais offir à mon épouse. Merci de m'aider en me disant comment et où je peux l'acheter. Je suis joignable sur l'adresse suivante: dismasirika@yahoo.fr
Merci beaucoup.
Dismas MASIRIKA
Série américaine bizarre
Salut tout le monde,
je cherche le nom d'une série américaine (je ne crois pas qu'elle était anglaise) qui passait en France dans les années 84-89? mais pas pendant longtemps.
Le souvenir est vague: un fils (17 ans?) un peu gland, blond avec une téte bizarre et ses parents tiennent un petit magasin. Je crois que les parents désespére de leur fils mais l'aime beaucoup quand méme (surtout sa mére).
Bref une série bizarre et un fils décalqué.
Merci
je cherche le nom d'une série américaine (je ne crois pas qu'elle était anglaise) qui passait en France dans les années 84-89? mais pas pendant longtemps.
Le souvenir est vague: un fils (17 ans?) un peu gland, blond avec une téte bizarre et ses parents tiennent un petit magasin. Je crois que les parents désespére de leur fils mais l'aime beaucoup quand méme (surtout sa mére).
Bref une série bizarre et un fils décalqué.
Merci
salut brassens, tu as essayé de chercher par année de création sur le site d'annuséries?
Parce que là c'est vraiment trop trop vague. Ca ressemble à un pitch de sitcom, ca peut peut être limiter tes recherches.... une série année 80-90 dans le type sitcom...
Parce que là c'est vraiment trop trop vague. Ca ressemble à un pitch de sitcom, ca peut peut être limiter tes recherches.... une série année 80-90 dans le type sitcom...
-
Invité
c'est shérif fais moi peur.... ou pour se la jouer : The Dukes of Hazzard... et tu trouves la fiche sur annuséries
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=211
ou sur plein d'autres sites anglo-saxons.
et vu qu'un film va sortir, tu risques pas de manquer de sources, enfin bon c'est quand même plus simple quand on a la bonne orthographe de shérif.....
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=211
ou sur plein d'autres sites anglo-saxons.
et vu qu'un film va sortir, tu risques pas de manquer de sources, enfin bon c'est quand même plus simple quand on a la bonne orthographe de shérif.....
-
daria
séries australiennes
bonjour, j'aimerais améliorer ma compréhension de l'accent australien, alors prquoi pas les séries! auriez-vous des titres de séries australiennes récentes et un tant soit peu sympas à me proposer pr que je puisse les trouver en vo? car je ne connais q des vieilles séries qui ne st même plus en cours de diffusion là-bas, Strip étant la plus récente.
-
Eske
Re: séries australiennes
daria a écrit :bonjour, j'aimerais améliorer ma compréhension de l'accent australien, alors prquoi pas les séries! auriez-vous des titres de séries australiennes récentes et un tant soit peu sympas à me proposer pr que je puisse les trouver en vo? car je ne connais q des vieilles séries qui ne st même plus en cours de diffusion là-bas, Strip étant la plus récente.
A part Water Rats (Brigade des Mers) et McLeod's daughters je connais pas d'autre série australienne...
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
il y a aussi "hartley coeur à vif" et "murder call". tu peux chercher sur Annuséries par pays de production pour trouver tous les titres.
sinon "the strip" est néo-zélandaise (donc pas le même accent).
sinon "the strip" est néo-zélandaise (donc pas le même accent).
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
-
Invité
merci
j'avais en effet déjà fait un tour sr le site annuseries pr fr une recherche.
ce st en effet des séries q je connaissais déjà et qui ne passionnent guère même si murder call n'est pas mal, je me contenterai dc des films et séries ac des acteurs de là-bas..
concernant l'accent néo-zélandais, je dirais qu'il se rapproche tt de même pas mal de l'australien...
bon week-end!
j'avais en effet déjà fait un tour sr le site annuseries pr fr une recherche.
ce st en effet des séries q je connaissais déjà et qui ne passionnent guère même si murder call n'est pas mal, je me contenterai dc des films et séries ac des acteurs de là-bas..
concernant l'accent néo-zélandais, je dirais qu'il se rapproche tt de même pas mal de l'australien...
bon week-end!
Challenge
Bonsoir a tous,
depuis 4 jours je me casse les dents et me brûle la retine à rechercher desesperement une serie de mon enfance.
Problème: plus aucune idée du titre, je me suis tapé l'annuaire des series en long en large et en travers en me disant que j'allais reconnaitre le nom. Raté.
Je m'étale pour montrer que j'ai pas fait ma feignasse. J'arpente les forums en me disant que peut etre quelqu'un avant moi a voulu remettre un nom sur cette serie. Encore raté.
J'ai peu d'indices et tout cela est très flou. j'ai tellement de mal à trouver que je me demande si c'est pas mon inconscient qui a inventé cette serie. Si si c'est grave.
voila le topo
-fin des années 80, début 90
-le héros se prenommait Lucas, ado à lunettes et était un génie poursuivi par une organisation criminelle ou un truc comme ça, durant la série il est en cavale avec son meilleur pote qui est d'origine gitane il me semble. Ils sont aidés le long de leur fuite par une jeune femme, journaliste si mes souvenirs sont bons.
-diffusion sur fr3, serie française ou canadienne..
merci merci!

depuis 4 jours je me casse les dents et me brûle la retine à rechercher desesperement une serie de mon enfance.
Problème: plus aucune idée du titre, je me suis tapé l'annuaire des series en long en large et en travers en me disant que j'allais reconnaitre le nom. Raté.
Je m'étale pour montrer que j'ai pas fait ma feignasse. J'arpente les forums en me disant que peut etre quelqu'un avant moi a voulu remettre un nom sur cette serie. Encore raté.
J'ai peu d'indices et tout cela est très flou. j'ai tellement de mal à trouver que je me demande si c'est pas mon inconscient qui a inventé cette serie. Si si c'est grave.
voila le topo
-fin des années 80, début 90
-le héros se prenommait Lucas, ado à lunettes et était un génie poursuivi par une organisation criminelle ou un truc comme ça, durant la série il est en cavale avec son meilleur pote qui est d'origine gitane il me semble. Ils sont aidés le long de leur fuite par une jeune femme, journaliste si mes souvenirs sont bons.
-diffusion sur fr3, serie française ou canadienne..
merci merci!
Yeah
-
timoulete76
- Nettoyeur des chiottes du Loft
recher série Titus en dvd ou autre support
Cherche Titus la série américaine en dvd(Francais)...please Help me!!!!