Clara Sheller - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

Ah oui, pardonnez-moi... J'avais oublié que j'étais parmi l'Elite... Je n'ai donc rien à faire ici (on se demande même encore pourquoi il n'y a pas un test obligatoire avant de s'inscrire ici, vous devriez y songer ! ;) ), ce sera d'ailleurs mon dernier post (ce qui ne sera visiblement pas une grande perte pour vous, ça tombe bien... Ca vous fera un con en moins qui aime bien Clara Sheller et d'autres séries,comme Hex, qui doivent n'avoir aucun intérêt vu que personne n'a l'air de l'avoir vue ; qui doit aussi avoir des goûts de chiottes pour encenser Buffy, Xéna, Angel et Six Feet Under entre autres)...
Je vous laisse donc entre "libérateurs de nos pauvres esprits pervertis par les médias qui nous font bouffer un peu tout et n'importe quoi" (puisque j'ai l'air de faire parti de ces gens qui aiment une série quand la masse média lui dit que c'est bien) et à votre masturbation intellectuelle...

Bien à vous...
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

T’es gentil, mais t’implique pas le FLT là-dedans ! Ici, on est sur le forum de la LTE.
Ce n’est pas parce que 2 ou 3 participants n’ont pas regardé Clara Sheller jusqu’au bout car ils n’ont pas aimé, qu’il faut mettre tout le monde dans le même panier !
C’est insultant pour les gens qui ont aimé/apprécié/détesté la série mais qui l’ont REGARDE !

Et avant ta crise de parano ou de je ne sais pas quoi, tu ferai mieux de vérifier ce que tu affirmes :http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3842&start=0
Le provocation ne sert à rien dans ces cas-là.

J’espère que quand tu auras repris tes esprits et que tu seras raisonnable, tu redeviendras le participant agréable et pertinent que tu étais.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Nakayomi a écrit :Ah oui, pardonnez-moi... J'avais oublié que j'étais parmi l'Elite... Je n'ai donc rien à faire ici (on se demande même encore pourquoi il n'y a pas un test obligatoire avant de s'inscrire ici, vous devriez y songer ! ;) ), ce sera d'ailleurs mon dernier post (ce qui ne sera visiblement pas une grande perte pour vous, ça tombe bien...

ca c'est franchement ridicule. sous prétexte que des participants au forum n'aiment pas une série que tu apprécies et qu'ils le disent avec arguments à l'appui, tu te tires ? c'est pas parce que l'attitude de certains est puante que cela touche l'ensemble des participants du forum......

ferais-tu partie de ces participants qui encensent les merdes telles que navarro, julie lescaut, zodiaque et qui ne laissent pas la parole à ceux qui justement montrent à quel poitn ces productions sont mauvaises ?
Ne me dis aps que tu penses que c'est ce qui se passe ici, parce que jusqu'à présent personne n'a empêché qui que ce soit de dire ce qu'il pense même si le "ton" de certains posts est particulièrement puant (et à l'écrit parler de ton est particulièrement ardu).

Ca vous fera un con en moins qui aime bien Clara Sheller

et alors tu aimes clara sheller, t'es pas le seul. qui t'obligerais à changer d'avis ?
d'ailleurs t'es pas le seul (me regardez pas, j'ai à peine vu 10 minutes et j'ai eu la nausée avec les mouvements de caméra)
et d'autres séries,comme Hex, qui doivent n'avoir aucun intérêt vu que personne n'a l'air de l'avoir vue ; qui doit aussi avoir des goûts de chiottes pour encenser Buffy, Xéna, Angel et Six Feet Under entre autres)...

là tu te fous le doigt dans l'oeil.
Pour HEX : vas regarder ce qu'on a dit dessus dans le forum eDUSA et oui, certains d'entre nous l'ont vu quand elle a été diffusée. Et les abonnés à sky ne manquent pas en france.....
donc c'est aps qu'on s'y intéresse pas, c'est qu'on l'a déjà vu, sans parler du fait que pour le moment la TNT ne touche qu'une infime partie de la population française....

pour Buffy, Xena, angel et SFU: où as-tu vu que l'ensemble des aprticipants n'aimaient pas ces séries.

On est une majorité à aimer ces séries là. si tu regardais à peu plus loin que le forum de la LTE par exemple sur le site de la LTE proprement dit ou me^me sur le site d'EDUSA ou sur son forum, tu verrais une autre image. d'aileurs, je comprends pas pourquoi tu t'énerves... après tout les seuls sujets où amrith participe sont ceux des deux séries les plus mauvaises et les plus menteuses sur ce qu'elles vendent en ce moment, on nomme alias et cette merde qu'est 24.

au passage, tu remarqueras peut être un jour que toutes les séries qui sont passées par edusa ne reçoivent pratiquement aucun écho dès qu'il y a diffusion française. pourquoi peut être parce qu'une grande majorité d'entre nous les avons vu.... donc c'est dix fois moins vivant ici.

Moi aussi ca m'emmerde quand je vois personne réagir sur State of Play qui passe sur Canal plus et qui est passé sur Festival en VOSTF. pourtant j'aimerais bien.....
Mais loin de moi l'idée de leur dire vous êtes qu'une bande de cons parce que vous regardez pas cette série ou que vous ne postez pas....

Je vous laisse donc entre "libérateurs de nos pauvres esprits pervertis par les médias qui nous font bouffer un peu tout et n'importe quoi" (puisque j'ai l'air de faire parti de ces gens qui aiment une série quand la masse média lui dit que c'est bien) et à votre masturbation intellectuelle...
Bien à vous...

alors t'es gentil, ne nous confond pas avec guigui ou amrith ou n'importe qui d'autre, on est chacun maître de notre pensée, on a chacun nos propres goûts et c'est insultant de croire qu'on est une masse homogène et ayant les mêmes idées.

message pour trek girl : si tu veux t'occuper des la brigade des maléfices pour annuséries, n'h'ésite surtout pas à me contacter :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Plutôt que se prendre la tête, faut résumer "l'affaire" plutôt que partir dans tous les sens et claquer la porte avec un sens raté de la dramaturgie et/ou dire n'importe quoi ;)

Nakayomi : Vous n'aimez pas CLARA SHELLER parce que c'est une série française, si cela avez été une série US vous auriez été plus indulgent (voir vous auriez aimé).
Amrith, Guigui, Trek Gril : c'est faux : preuve à l'appui... blablabla...

Voilà simple, non ?
Amrith

Et

Message par Amrith »

Tonks a écrit :Alors t'es gentil, ne nous confond pas avec Guigui ou Amrith ou n'importe qui d'autre...

Euh, ça veut dire quoi ça...
Il n'y a pas à tergiverser, si "Guigui ou Amrith ou Trek Girl ou n'importe qui d'autre" a envie de dire que Clara Sheller c'est de la GROSSE MERDE PUANTE, et bien il le fait, et il n'a pas de comptes à rendre à Nakayomi la pleureuse, et le FLT qui n'est pas concerné encore moins. Et si Nakayomi est vexé et se met à désigner du doigt un complot fomenté par le forum contre lui et ses goûts, alors il lui reste toujours la possibilité d'aller réapprendre la vie en deuxième année de maternelle. Et c'est valable avec Alias, 24 et tout le tralala, y en a marre maintenant des alertes aux fascistes sonnées toutes les cinq minutes.
Tonks

Message par Tonks »

ca veut dire : ne pas généraliser.
c'était pourtant limpide ;) je dois reconnaître que zmaster l'a mieux dit que moi ;)

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

Ah, euh, désolée, Tonks, pour La brigade des maléfices, il ne me reste que de très, très maigres souvenirs, pas assez pour faire un sujet dans Annuséries. :bigsmile:
C'était pour voir s'il y avait quelqu'un qui connaissait. :bigsmile:
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Moi je ne regarde pas les séries américaines (mis à part Alias et 24, mais on n'est pas dans le même registre que Sex&City ou Clara Sheller) et je ne compare pas avec ce genre de série.

Je n'ai pas aimé Clara Sheller quand même... peut-être parce que les sujets de l'avortement, de l'homosexualité sont des sujets "normaux" pour moi et que je ne trouve rien d'extraordinaire dans la façon dont ça a été abordé. J'ai arrêté au 3ème épisode car je m'ennuyais.

Je viens d'apprende en lisant ce topic que 24 et Alias étaient de la merde :D, et bien je sens que je vais me faire le début de la 2nde saison d'Alias dès ce soir ! Et toc ! :bigsmile:
Tonks

Message par Tonks »

mascotte a écrit :Je viens d'apprende en lisant ce topic que 24 et Alias étaient de la merde :D, et bien je sens que je vais me faire le début de la 2nde saison d'Alias dès ce soir ! Et toc ! :bigsmile:

je recctifie seule 24 est de la merde en tube ;) Alias c'est juste devenu .... et pourtant j'ai adoré les deux premières saisons.

mdst

Message par mdst »

Trek Girl a écrit :PS : y'a quelqu'un qui se souvient de "La brigade des maléfices" ?? :bigsmile:

Arrete. Tu vas mettre le spleen à tout les fanas de X Files, s'ils découvrent un jour que Chris Carter s'est inspiré d'une série française... ... ...
:D
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Tonks a écrit :
mascotte a écrit :Je viens d'apprende en lisant ce topic que 24 et Alias étaient de la merde :D, et bien je sens que je vais me faire le début de la 2nde saison d'Alias dès ce soir ! Et toc ! :bigsmile:

je recctifie seule 24 est de la merde en tube ;) Alias c'est juste devenu .... et pourtant j'ai adoré les deux premières saisons.

On est HS mais Alias n'est pas mieux que 24... y a autant d'incohérences dans l'un que dans l'autre ! :D
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

mdst a écrit :Arrete. Tu vas mettre le spleen à tout les fanas de X Files, s'ils découvrent un jour que Chris Carter s'est inspiré d'une série française... ... ...

Ah, c'est pour ça que ca n'a jamais été rediffusé. :bigsmile:
Et voilà un mythe qui s'effondre. :bigsmile:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai vu les 6 épisodes. Soyons francs, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ce n'est pas une catastrophe non plus. Il est clair que les scénaristes se sont inspirés de Ally McBeal ou Sex and the City, c'est parfois trop voyant.

Les personnages sont très (voire trop) caricaturaux, mais c'était certainement fait pour souligner les galères qui leur arrivent.

En résumé, j'ai regardé jusqu'au bout, mais parfois d'un oeil distrait. Ensuite, savoir si c'est le renouveau des séries française ? C'est différent de tout ce qui se fait actuellement en France, c'est déjà un plus.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé