Pareil que 666. Si vous ne voulez pas vous gacher la surprise.... passez votre chemin! :)
S
P
O
I
L
E
R
S
P
A
C
E
666 a écrit :Gloria est de loin le meilleur personnage de cette saison...
Ouais... alors entre elle est Spike alors!

(d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi ils ont changé son nom.... ils ont pas appellé Dawn Aurore que je sache!

)
Exit Riley : somptueuse idée !!!
C'est clair en plus c'est très bien amené... m'enfin je me serait satisfait de n'importe quelle excuse pour qu'il se casse!

Les sous-fiffres de Gloria : trop cons (mais trop droles)
C'est clairn j'adore la tronche qu'ils ont... ça change de l'autre couillon d'Adam... pfff
Le personnage d'Alex prend une nouvelle dimension : bien...
Très bien même. Fini d'être le bouffon de service.
Le couple Willow/Tara : c'est vraiment trop nul --> Whedon veut faire dans le modernisme --> il ferait mieux de se mater quelques épisodes de 6FU !...
Pas d'accord, la relation Willow/tara prend une tournure très interessante en fin de saison! :)
Meilleur moment de la série : dernier épisode avec la fin de pouffy, dommage qu'elle revienne dans la 6e saison...
Surtout vu la façon.... m'enfin bon je me tais mais ça craint!

Episode le plus chiant : The Body --> un chef d'oeuvre de nullité --> à éviter comme la peste surtout les soirs de déprime (parfait pour un mois de février par exemple).
Absolument d'accord avec toi.
Moment le plus jouissif : quand Glory vide la cervelle (déjà pas très remplie) de cette pauvre Tara...
Jouissif oui... mais pas très bien mis en scène en réalité.
Par contre j'adore quand ça reviens à la normale! :)
Pauvre fybou !
MDR
MAIS : la saison 5 est bien meilleure que cette merde qu'on nous a servi en saison 4.
En saison quoi?
F
I
N
S
P
O
I
L
E
R
S