Doctor Who 2005 (s1) - BBC One

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

1x11 Boom Town (en deux mots ! :D )
Le teaser pour l'épisode suivant m'a tellement mis sur le coup que je sais plus quoi dire ! :lol:

WHO's in charge ?!
<i>And they have a plan<i>
Tonks

Message par Tonks »

111

J'ai beaucoup aimé cet épisode (d'ailleur sj'ai beaucoup aimé les deux précédents aussi).

c'est la suite logique du précédent où le docteur est heureux que pour une fois tout le monde est en vie. Là, le coup de massue avec toute la discussion de tuer pour protéger les autres avec le débat éternel de la peine de mort.....

Ai-je dit que j'adorais Captain Jack ? :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

1.11:

Beaucoup aimé. Bien que maintenant il n'en reste plus que 2 à regarder.
J'ai beaucoup aimé la conclusion avec l'oeuf.

Sinon, beaucoup de passages comiques, comme celui avec le téleporteur :D . Celui où les 3 décrivent le processus du carburant, aussi la scène où ils arrivent à la mairie.
D'autres passages où l'on connait plus sur le Tardis

Le preview du zode suivant! :eek:
Welcome, to the weakest link
Innuendo

Message par Innuendo »

1x12 Bad Wolf

Un regret quand même : le teaser présent à la fin de l'épisode précédent en montré beaucoup trop, notamment le retour des Daleks... qui n'interviennent vraiment qu'à la fin

A part ça, cette série est un bijou !

Et dire qu'il ne reste plus qu'un seul épisode... :((
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Innuendo a écrit :
Un regret quand même : le teaser présent à la fin de l'épisode précédent en montré beaucoup trop, notamment le retour des Daleks... qui n'interviennent vraiment qu'à la fin

Ah ! :D

Ben moi je regarde jamais le teaser à la fin de l'épisode ! :lol: :lol:

Innuendo a écrit :A part ça, cette série est un bijou !

En tout cas, même si je trouvais le début sympa mais sans vraiment plus, là je dois dire que depuis quelques épisodes je me régale, et c'est pas ce Bad Wolf qui me contredira :eek:

Par contre, je comprends rien quand les Daleks parlent ou alors je monte le son et ca casse les oreilles :rolleyes: :razz:[/i]
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Innuendo

Message par Innuendo »

kidi a écrit :
Innuendo a écrit :Un regret quand même : le teaser présent à la fin de l'épisode précédent en montré beaucoup trop, notamment le retour des Daleks... qui n'interviennent vraiment qu'à la fin
Ah ! :D
Ben moi je regarde jamais le teaser à la fin de l'épisode ! :lol: :lol:
ça m'apprendra ;)

kidi a écrit :En tout cas, même si je trouvais le début sympa mais sans vraiment plus, là je dois dire que depuis quelques épisodes je me régale, et c'est pas ce Bad Wolf qui me contredira :eek:
Pour ma part, c'est uniquement le 1er épisode que j'avais trouvé un peu... léger. Surtout avec la réplique en plastique de Mickey/Rickey et la poubelle tueuse. Mais dès le 2e épisode, l'écriture des personnes du Dr et de Rose était déjà largement au dessus beaucoup séries de SF.
La grande qualité de la série, c'est qu'elle s'intéresse et développe justement ce qui est au coeur de la thématique de la saison : la conséquences de nos actes. C'est ce qui mine le personnage du Dr et c'est également ce qui est original dans le traitement du compagnon avec les conséquences de ses voyages sur sa famille, sa vie, etc..

kidi a écrit :Par contre, je comprends rien quand les Daleks parlent ou alors je monte le son et ca casse les oreilles :rolleyes: :razz:
c'est pas grave, ils ne disent qu'une seule chose :
EXTERMINAAAAAAATE !!!!!!!!!!!
:lol:
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Innuendo a écrit :Pour ma part, c'est uniquement le 1er épisode que j'avais trouvé un peu... léger. Surtout avec la réplique en plastique de Mickey/Rickey et la poubelle tueuse. Mais dès le 2e épisode, l'écriture des personnes du Dr et de Rose était déjà largement au dessus beaucoup séries de SF.

Disons que j'ai aussi assez vite vu les qualités de la série, mais j'ai mis du temps à passer du mode "bon j'ai l'épisode, voyons voir un peu" à "ouais ! j'ai l'épisode ! ca va etre bon !" :D :lol:

Innuendo a écrit :
kidi a écrit :Par contre, je comprends rien quand les Daleks parlent ou alors je monte le son et ca casse les oreilles :rolleyes: :razz:
c'est pas grave, ils ne disent qu'une seule chose :
EXTERMINAAAAAAATE !!!!!!!!!!!
:lol:

Oui bon ca j'avais compris :bigsmile:
C'est surtout qui me font mal à la tête quand ils crient :rolleyes:

En tout cas, j'ai hate de voir le dernier de la saison, surtout que j'ai pas regardé le teaser ;)
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

J'ai trouvé sur forum une image marrante:

Image :D
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

1.13

I loved it! :eek: :eek: :eek: .

Les effets spéciaux sont superbes pour une série non-américaine.
Wouah. Le passage avec l'empereur des darleks est :eek: . Et tous en fait. Surtout celui ci. "I went to see you, become like me. Here's the Doctor, the great exterminator".
Mais je reste un tout petit peu mitigé en fait....

Mais bon, j'ai adoré les scènes d'action (à un dalek "You are the weakest link, good bye :lol: ), et les petits tires comme ça. Ils se moquent aussi des "je t'aime, machin bidule" avant le combat.

Heureusement que le captain Jack n'est pas mort, je l'aime bien en tous cas.

EXTERMINATE

De la bonne musique (j'adore le thème des Daleks), du tout quoi.

Ah oui, j'ai aussi apprécié le moment où Rose arrive. On en apprend de plus en plus sur le fameux Tardis.

Il est con Eccleston de s'être cassé. Je l'aime pas David Tennant :( , enfin c'est que le début.

DrWho est devenu avec BSG la meilleure série de sf actuelle (je ne parle pas de Farscape qui n'est plus diffusé, bien sûr).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Christmas special

Bonne histoire avec tout les ingrédients qui on fait le succès de cette série. Mais surtout c'était l'occasion de voir comment David Tennant aller se débrouiller dans le rôle. Et bien, même si j'ai douté quand j'ai entendu le retrait de Eclecstone (oui je sais que ça se fait sur la série, mais bon je le trouvé très fort dans son rôle), le choix de casting est très bon. Tennant donne la même force comique au Docteur et à le même visage expréssif que celui qu'il remplace, bref ça passe vraiment tout seul.

L'attente jusqu'au printemps va être longue. ;)

SPOILER

Et puis ASH va guester dans un des ep et ça c'est cool :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

bonne nouvelle tout le monde, Doctor Who Saison 2 commence le 15 avril !
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Innuendo

Message par Innuendo »

Verrouillé