Le teaser pour l'épisode suivant m'a tellement mis sur le coup que je sais plus quoi dire !
WHO's in charge ?!
Innuendo a écrit :
Un regret quand même : le teaser présent à la fin de l'épisode précédent en montré beaucoup trop, notamment le retour des Daleks... qui n'interviennent vraiment qu'à la fin
Innuendo a écrit :A part ça, cette série est un bijou !
ça m'apprendrakidi a écrit :Ah !Innuendo a écrit :Un regret quand même : le teaser présent à la fin de l'épisode précédent en montré beaucoup trop, notamment le retour des Daleks... qui n'interviennent vraiment qu'à la fin![]()
Ben moi je regarde jamais le teaser à la fin de l'épisode !![]()
![]()
Pour ma part, c'est uniquement le 1er épisode que j'avais trouvé un peu... léger. Surtout avec la réplique en plastique de Mickey/Rickey et la poubelle tueuse. Mais dès le 2e épisode, l'écriture des personnes du Dr et de Rose était déjà largement au dessus beaucoup séries de SF.kidi a écrit :En tout cas, même si je trouvais le début sympa mais sans vraiment plus, là je dois dire que depuis quelques épisodes je me régale, et c'est pas ce Bad Wolf qui me contredira![]()
c'est pas grave, ils ne disent qu'une seule chose :kidi a écrit :Par contre, je comprends rien quand les Daleks parlent ou alors je monte le son et ca casse les oreilles![]()
Innuendo a écrit :Pour ma part, c'est uniquement le 1er épisode que j'avais trouvé un peu... léger. Surtout avec la réplique en plastique de Mickey/Rickey et la poubelle tueuse. Mais dès le 2e épisode, l'écriture des personnes du Dr et de Rose était déjà largement au dessus beaucoup séries de SF.
Innuendo a écrit :c'est pas grave, ils ne disent qu'une seule chose :kidi a écrit :Par contre, je comprends rien quand les Daleks parlent ou alors je monte le son et ca casse les oreilles![]()
EXTERMINAAAAAAATE !!!!!!!!!!!