Jolene Blalock dans CSI (?)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Je n'ai vu que les 5 dernieres minutes de l'ep de CSI d'aujourd'hui :((
et il m'a bien semblé reconnaitre JOOOOOOOLEEEEEEEENNNE BLAAAAAAALOOOOOOCK aka T'Pol de la série Enterprise :eek: , dans le role de la femme qui trompe son mari et qui se retrouve avec un oeil au beurre noir.
Est-ce que quelqu'un qui aurait vu le générique de début me confirme ce dont je suis sur à 99,9 % ? :question:
<i>And they have a plan<i>
Phil

Message par Phil »

Innuendo a écrit :Je n'ai vu que les 5 dernieres minutes de l'ep de CSI d'aujourd'hui :((
et il m'a bien semblé reconnaitre JOOOOOOOLEEEEEEEENNNE BLAAAAAAALOOOOOOCK aka T'Pol de la série Enterprise :eek: , dans le role de la femme qui trompe son mari et qui se retrouve avec un oeil au beurre noir.
Est-ce que quelqu'un qui aurait vu le générique de début me confirme ce dont je suis sur à 99,9 % ? :question:

oui c'était elle
http://us.imdb.com/Name?Blalock,+Jolene

Oh purée que l'épisode était excellentissime, surtout la première partie avant les pubs.
J'entend déjà Jéjé dire qu'il a trouvé ça nul LOL
IMDB nous apprend que c'était l'épisode 3 ...que TF1 a diffusé en onzième position ...arghhh
Jéjé

Message par Jéjé »

Ben Phil t'as raison... ;)

Mais avant de m'acharner sur CSI, je viens de lire le topic sur Buffy et vache, Amrith y va tellement fort qu'à côyé 'ai l'air d'adorer CSI.

(La saison 5 de Buffy est excellentissime... "Buffy vs Dracula" est peut-être pas le meilleur épisode, mais la qualité et l'intensité des scénarios vont aller crescendo au cours de la saison... J'espère qu'Amrith aura pas vu ça...)

CSI aujourd'hui... Un grand moment d'anthologie pour l'originalité et la subtilité des dialogues !!

Qui a dit
-"On a un métier difficile."(+un air bovin)?... Prue Halliwell ? Presque....
-"Ce que j'apprends dans une enquête me sert dans une autre"? Phoebe Halliwell ? Non même elle connait le mot "expérience" et elle ne prendrait pas un gros air contrit en balançant une telle lapalissade comme si elle avait découvert le sens de la vie... :eek:
-"Si on commence à pactiser avec le diable, attention à nos âmes"? Aah, ça c'est Piper, c'est sûr...

Sinon les scénar' restent aussi creux... Le pompom pour l'histoire de la gamine renversée bien politiquement correcte. Lamentable le moment où Warick file son numéro de portable au gamin qui va en taule (allez, je ruine ta vie, mais ce n'est que mon travail, alors pour me donner bonne conscience je te file un numéro qui ne te servira à rien...)

Allez vivement le spin-off...
Ryder
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ryder »

Jéjé,pourquoi compares-tu toujours CSI à Charmed?
Ce sont quand même deux séries radicalement différentes.Charmed est une bouse indéfinissable pour pré-ados débiles alors que CSI est une série policière plutôt original très loin d'être parfaite mais qui n'égale en rien la niaiserie,la stupidité et la superficialité de la série préférée du patron de Meuh 6.
Non mais! :(
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais;et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
La communauté de l'anneau,J.R.R. Tolkien
Jéjé

Message par Jéjé »

Ryder a écrit :Jéjé,pourquoi compares-tu toujours CSI à Charmed?

Parce que, pour moi, CSI est à New York District ou Homicide (pour ne citer que les deux meilleures séries policières de la décennie) ce que Charmed est à Buffy, c'est-à-dire une version insipide et mal écrite d'une série-référence, qui fait trainer en longueur un gimmick (le pouvoir des 3 pour Charmed, les analyses scientifiques pour CSI) faisant croire à une série originale...

Pitié ! Les intrigues de CSI se résument toujours à : on soupçonne quelqu'un, on nous explique de façon hypra pédagogique les deux techniques scientifiques qui sont utilisées, et on démasque le coupable (qui avoue toujours son forfait devant les mecs du CSI - on dirait Arabesque sur ce plan!!)
Verrouillé