et il m'a bien semblé reconnaitre JOOOOOOOLEEEEEEEENNNE BLAAAAAAALOOOOOOCK aka T'Pol de la série Enterprise
Est-ce que quelqu'un qui aurait vu le générique de début me confirme ce dont je suis sur à 99,9 % ?
oui c'était elleInnuendo a écrit : Je n'ai vu que les 5 dernieres minutes de l'ep de CSI d'aujourd'hui![]()
et il m'a bien semblé reconnaitre JOOOOOOOLEEEEEEEENNNE BLAAAAAAALOOOOOOCK aka T'Pol de la série Enterprise, dans le role de la femme qui trompe son mari et qui se retrouve avec un oeil au beurre noir.
Est-ce que quelqu'un qui aurait vu le générique de début me confirme ce dont je suis sur à 99,9 % ?![]()
Parce que, pour moi, CSI est à New York District ou Homicide (pour ne citer que les deux meilleures séries policières de la décennie) ce que Charmed est à Buffy, c'est-à-dire une version insipide et mal écrite d'une série-référence, qui fait trainer en longueur un gimmick (le pouvoir des 3 pour Charmed, les analyses scientifiques pour CSI) faisant croire à une série originale...Ryder a écrit : Jéjé,pourquoi compares-tu toujours CSI à Charmed?