Ou et quand? A la rentrée, sur la WB
De qui? Le pilote est signé David Nutter... comme 70% des pilotes apparemment. Sinon, c'est McG et Eric Kripke (à prononcer plusieurs fois très vite).
Avec qui? Jensen Ackles (Dark Angel, Smallville...) et Jared Padalecki (Gilmore Girls).
Ca parle de quoi? Deux frères parcours les routes et font la peau aux méchants spectres/zombies/vampires/mamouths herbivores et pleins d'autres trucs...
Et c'est bien? J'étais parti pour détester cordialement ce pilote... et au final, j'en ressort agréablement surpris. Bon, ça veut pas dire pour autant que je serais là à la rentrée, mais c'était pas aussi nul que ce à quoi je m'attendais. Niveau réalisation, c'est très jolie. Niveaux acteurs, bah, les deux me convainquent pas trop ici, mais faut leur laisser du temps. Niveau histoire, là c'est du déjà vu (et le ptit clin d'oeil à X-Files était on ne peut plus nécessaire), et c'est pas l'intrigue feuilletonnante qui s'annonce intéressante... même si la fin est plutôt cool.
Oh, et que Dean ne s'appelle pas Dean mais Sam, et que PasWhitney s'appelle Dean à la place de Dean, c'est vrai que c'est super énervant!