Qui a dit "arnaque"?
Tout ça pour dire "Youhou! Le site est comme neuf"! Et qu'en conséquence, il se peut qu'il y ait des bugs d'affichages par endroits (un conseil : videz votre cache) et que tous les liens ne fonctionnent pas correctement pendant les prochains jours.
Si vous voyez des textes sans queue ni tête, ça par contre c'est normal. Certains choses ne changent pas!
Quoi de neuf sur le site pour cette nouvelle saison?
Les Nouvelles Chroniques
La Question du Mois
Bon, on vous avez déjà bien teasé là dessus pendant le mois de Septembre avec celle sur Lost, donc vous devez avoir pigé le principe: chaque mois on se fera bien plaisir en parlant d'absolument ce qu'on veut, en détail ou non, sérieusement ou non, en bref de tout ce dont on n'a pas eu l'occasion de parler autant qu'on voudrait.
La nouvelle question du mois, sur Farscape, est d'ailleurs en ligne.
La Brigade du Tigre
Un nom magnifique pour la nouvelle chronique mensuelle de Hobbes. J'aimerais pouvoir vous dire de quoi il retourne et ce qu'elle contiendra... mais le mieux c'est que vous alliez la lire par vous même pour vous faire une idée.
Mais Pourquoi est-il si Méchant?
A ne pas confondre avec la chronique précédente. C'est un peu le "A la Découverte" de cette nouvelle saison sur Edusa. Comprendre : si c'est mis à jour plus de 3 fois dans l'année, estimez moi heureux.
Oh, de quoi ça parle? Chaque mois (mouarf), un rédacteur va déverser son venin sur une série qu'il n'aime pas, envers et contre tous.
Le Courriel de Mr Je-Sais-Tout
C'est le courrier des lecteurs d'Edusa. Chaque mois, "ils" nous écrivent, et ont maintenant leur colonne sur le site. Le tout récupéré par Mr. Je-Sais-Tout, à qui vous pouvez poser questions et commentaires, et qui se fera un plaisir de vous répondre publiquement.
Le Guide Edusa de tout ce qui est fun est Kief Cool
Je crois que tout est dans le titre. C'est un substitut à l'Echelle de The Kief qui ne sera plus mise à jour cette année.
---
Les Reviews
Toutes les séries de l'an derniers (qui n'ont pas été annulées, hein Tigrou!) reviennent. On accueille quand même Lyssa qui vient prêter main forte à Oz sur Gilmore Girls. Et oui, point de retard de 5 mois cette année!
Smallville revient. Oui, je sais.
Et débarquent, dans le rayon nouvelles séries The O.C. saison 2, par Tonio, et Arrested Development par Horsie (le naze qui rend pas ses textes à l'heure). On reviewera aussi The Peacekeeper Wars dans une paire de semaine, et d'autres séries sont prévues un peu plus tard dans la saison...
---
Les News
Sur demande de Conundrum, le site est maintenant pourvu d'un petit module de news. Il y a des chances que je ne me gène pas pour mettre les mises à jour dessus aussi...
---
Avec ça, il ne me reste plus qu'à vous filer l'adresse.
http://www.leflt.com/usa/?recalcul=oui&submit=Recalculer+cette+page+*
Ce poste servira donc pour les commentaires et remarques sur le site pour cette année.

, bien aussi les "kiwi" un tit peu partout.