Edusa - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Edusa - Saison 4

Message par ju »

Oui oui oui. La saison 2004/2005 est bien la 4ème dont on parlera sur le site... même si il n'a pas encore 3 ans.
Qui a dit "arnaque"? :D

Tout ça pour dire "Youhou! Le site est comme neuf"! Et qu'en conséquence, il se peut qu'il y ait des bugs d'affichages par endroits (un conseil : videz votre cache) et que tous les liens ne fonctionnent pas correctement pendant les prochains jours.
Si vous voyez des textes sans queue ni tête, ça par contre c'est normal. Certains choses ne changent pas! ;)

Quoi de neuf sur le site pour cette nouvelle saison?

Les Nouvelles Chroniques

La Question du Mois
Bon, on vous avez déjà bien teasé là dessus pendant le mois de Septembre avec celle sur Lost, donc vous devez avoir pigé le principe: chaque mois on se fera bien plaisir en parlant d'absolument ce qu'on veut, en détail ou non, sérieusement ou non, en bref de tout ce dont on n'a pas eu l'occasion de parler autant qu'on voudrait.
La nouvelle question du mois, sur Farscape, est d'ailleurs en ligne.

La Brigade du Tigre
Un nom magnifique pour la nouvelle chronique mensuelle de Hobbes. J'aimerais pouvoir vous dire de quoi il retourne et ce qu'elle contiendra... mais le mieux c'est que vous alliez la lire par vous même pour vous faire une idée.

Mais Pourquoi est-il si Méchant?
A ne pas confondre avec la chronique précédente. C'est un peu le "A la Découverte" de cette nouvelle saison sur Edusa. Comprendre : si c'est mis à jour plus de 3 fois dans l'année, estimez moi heureux. :D
Oh, de quoi ça parle? Chaque mois (mouarf), un rédacteur va déverser son venin sur une série qu'il n'aime pas, envers et contre tous.

Le Courriel de Mr Je-Sais-Tout
C'est le courrier des lecteurs d'Edusa. Chaque mois, "ils" nous écrivent, et ont maintenant leur colonne sur le site. Le tout récupéré par Mr. Je-Sais-Tout, à qui vous pouvez poser questions et commentaires, et qui se fera un plaisir de vous répondre publiquement.

Le Guide Edusa de tout ce qui est fun est Kief Cool
Je crois que tout est dans le titre. C'est un substitut à l'Echelle de The Kief qui ne sera plus mise à jour cette année.

---

Les Reviews

Toutes les séries de l'an derniers (qui n'ont pas été annulées, hein Tigrou!) reviennent. On accueille quand même Lyssa qui vient prêter main forte à Oz sur Gilmore Girls. Et oui, point de retard de 5 mois cette année!

Smallville revient. Oui, je sais.

Et débarquent, dans le rayon nouvelles séries The O.C. saison 2, par Tonio, et Arrested Development par Horsie (le naze qui rend pas ses textes à l'heure). On reviewera aussi The Peacekeeper Wars dans une paire de semaine, et d'autres séries sont prévues un peu plus tard dans la saison...

---

Les News

Sur demande de Conundrum, le site est maintenant pourvu d'un petit module de news. Il y a des chances que je ne me gène pas pour mettre les mises à jour dessus aussi... :D

---

Avec ça, il ne me reste plus qu'à vous filer l'adresse.
http://www.leflt.com/usa/?recalcul=oui&submit=Recalculer+cette+page+*

Ce poste servira donc pour les commentaires et remarques sur le site pour cette année.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Du bon boulot question design, même si au premier coup d'oeil ça peut paraitre un peu confus. Dans les nouveautés, je n'ai trouvé que 2-3 chroniques interressantes (dont à la découverte de... nouvelle formule, la question du mois et Pourquoi est-il si méchant), le reste, même si c'est assez plaisant à lire, n'apporte pas grand chose selon moi. ;)
Polo
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Polo »

Bravo pour le site, il est magnifique et les nouvelles chroniques :rulez: , bien aussi les "kiwi" un tit peu partout.
ama1

Message par ama1 »

Tout comme Polo ! :D

La nouvelle version du site est geniale !

Vive EDUSA...et les kiwis ! :D
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Waouh, y'en a du texte ! ça grouille.

Bon au lieu de féliciter dans le vide, m'en vais lire, histoire d'avoir le plaisir de critiquer en bien comme en mal ! :)

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

J'ai tout lu, je suis mort sur le coup là....

En gros j'apprécie tout ça tout ça, j'ai pas trop de remarque à faire.

Si, un petit message du chien au tigre :

Hobbes a écrit :Bon… c'est bien gentil tout ça… mais de quoi je parle au fait ?

Etant expert du "remplissage de chronique avec des hors sujets", je te permet de te donner quelques petits conseils :

Tu peux remplir une chronique en parlant :

1) D'un appareil électrique à toi, qui est essentiel pour tes chroniques et qui ne marche pas : ( ton ordi, ta télé, ton magnetoscope, ta connexion internet, la cafetiere, le sèche cheveux, un poster d'Annie Cordy. ..)

2) D'un type qui t'a fait une reflexion à la con sur une série et que tu démoli publiquement.

3) D'un type qui t'a fait une réflexion à la con sur une émission de Real TV et que tu démoli publiquement parce que la Real Tv, c'est maaaaal

4) D'un type qui t'a fait une réflexion, même pas à la con, mais que tu démoli publiquement rien que pour te calmer les nerfs.

5) De ce que tu a bouffé hier soir.

6) De ce que tu as bu hier soir, ou même au moment où tu tapes tes chroniques, ce qui donne du...

7) Des potins, ragots, et autres racontards, vachards et méchants sur les autres chroniqueurs d'Edusa... et ceux de la LTE aussi, sur tout le FLT. (Note : Ne faire cela que pour la toute dernière chronique et être sur de ne jamais remettre les pieds dans le coin.)

8) De ton animal de compagnie, chien, chat, hamster, tigre, cafard, fourmi, apprivoisé. Avec moult détail sur ses habitudes de vies, son hygiène alimentaire (son petit caca du matin et du soir) ses habitudes stupides, son comportement face à un téléviseur, l'acteur auquel il ressemble, etc... C'est un sujet universel qui peut servir à remplir tout : Exposé de CM2, Chronique en 7 parties, Site personnel, Spin off du site perso, blog, conférence...

9) Le premier truc qui te vient sous la main. (Je vais éviter d'aller à 10 parce que vous seriez capable de recycler ce post pour en faire un top 10!)

Allez, bon vent!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est parti pour la cuvée 2005 de Ma Saison A Moi. Pour la troisième fois, chaque redacteur -- et quelques invités -- fera le point sur la saison.

Cette année programme chargé avec 16 chroniques et c'est ici que ca se passe : http://www.leflt.com/usa/masaison3.htm
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

conundrum a écrit :C'est parti pour la cuvée 2005 de Ma Saison A Moi.

Good good. J'aime beaucoup ces rubriques/chroniques/peu-importe-comment-ça-s'appelle.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Verrouillé