ER - Saison 11

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

1120

Morris Chief Resident... J'aurais tout vu !

sinon boring
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

1121

J'adore le Couple Carter Kim donc je ne peux qu'être heureux et même si la conlusion est très convenue mais j'adore.

Sinon, c'est sympa de voir Carter à Paris, c'est bien qu'ils aient tourné à Parisn ça change des décors cartons pâte qu'on a pu voir dans d'autres séries que je n'oserais même pas citer :D C'est assez marrant de voir le contraste d'un hôpital français des urgences du Cook County.

Sinon, pas grand chose à dire, on sent la fin de saison. Et je me demande toujours comment Morris a fait pour devenir médecin.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

11x22

voilà, saison terminée. A 5 minutes près, ils auraient même pu terminer la série avec le départ de Carter, et la boucle était bouclée.
MAIS...le fils de Sam, Alex, fait une fugue....dernière image : il est pris en stop par une voiture. Aie, aie, aie....cliffhanger prévisible, vu que le gamin est diabétique, n'a pas ses doses d'insuline, pourrait se faire violer (ben oui, malheureusement). Les scénaristes ont l'embarras du choix !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.22

A l'image de cette saison, pas convaincu.
Reste que je suis content de voir "Ray" un peu plus à l'image, et les deux scènes (la lettre et le premier enfant accouché de Carter) sauvent la mise.
Au delà de ça j'ai un gros problème avec les couples d'ER. Abby-ci, Abby-ça, ça me saoule, et Kovacs redevient soporifique. Quant au gamin qui fugue, bouarf, quoi, ils ont rien trouvé de mieux ? Tout comme le père de Boulet Pratt (même pour Danny Glover ça vaut pas le coup). En plus de ça, Morris a beau "donner le ton" comme le dit Carter, ça fait un bail qu'il ne m'amuse plus.
Bref, c'est dur mais je crois que mes seuls espoirs dans la prochaine saison, je les mise chez Neela et Ray.
Pour moi c'est clairement la pire saison d'ER, qui prend un sacré coup de vieux. Et cela, même sans parler de Grey's anatomy ou House.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma

Message par joma »

1121

John Wells m'a rarement déçus mais sur ce coup, je le suis.

Sam/Luka c'est d'un chiant, que j'arrive pas à y croire, pourquoi mais pourquoi toujours faire de Luka un handicapé sentimentale ? C'est barbant à la longe, fouttez le dans une relation stable et épanouie ou refoutez le afrique pour qu'il crêve.

Et hop c'est repartie sur Neela qui doute, ah tient c'est normal c'est la fin de saison.

Hum, partie comme ça, Shane va devoir se trouvé une nouvelle série.

Jake/Abby : en deux ep ils viennent de bousillé un truc qui pouvait être pas mal.

Carter à Paris.... Mouais, faut voir si c'est la bonne porte de sortie.

J'ai l'air dur comme ça, mais avant hier j'ai vu un épisode fabuleux d'un autre med show... Ca permet de relativiser certaine chose sur la qualité d'un ep.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

1122

Bien mais bon ça aurait pu être mieux, déjà pas de Lewis ou de Keary pour la soirée d'adieu de Carter ça craint quand même.

Bien aimer les diapos et le coup de la gamine c'était bien vu.

Eclair a écrit :Au delà de ça j'ai un gros problème avec les couples d'ER. Abby-ci, Abby-ça, ça me saoule

Ah ? On a pas du voir le même épisode, Abby est toute seule et pour une fois agit en médecin et pas en couple justement... Enfin j'imagine vu que je ne suis pas médecin.

Bref on aura compris que taime ni les Abby ni les logan. :evil:

et Kovacs redevient soporifique.

Il redevient soporifique quand il est avec Sam et son con de mioche.
C'est marrant l'an dernier Sam et son gamin voulait se casser. Cette année c'est que le gamin, l'an prochain ce sera qui ? Le poisson rouge ?

Pour moi c'est clairement la pire saison d'ER, qui prend un sacré coup de vieux. Et cela, même sans parler de Grey's anatomy ou House.

Pas d'accord la saison précédente était pire.
On a eu plus de bon épisode cette année que l'an dernier, par contre les 3 derniers donne vraiment une mauvaise impression.

Tient je croiyais t'avoir vu dire autre part qu'il ne servait à rien de comparer les séries les médicales. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

joma a écrit :Bref on aura compris que taime ni les Abby ni les logan. :evil:

Ah là j'avoue je fais un rejet massif à l'overdose de storylines d'Abby. Trop d'Abby tue l'Abby. Le show s'appelle ER, pas Abby Lockhart. Je plaide coupable, c'est sans doute moi qui a un problème. Moi au début j'aimais bien Abby, mais à force de l'utiliser à toutes les sauces alors qu'il y a des tonnes de personnages qui demandent à être utilisés, je réagis avec mes tripes.
Et je n' ai rien contre les Logan, juste UN Logan en particulier ;)
Je l'ai déjà dit, j'ai un gros problème avec le cast d'ER tel qu'il est présenté.

Pas d'accord la saison précédente était pire.
On a eu plus de bon épisode cette année que l'an dernier, par contre les 3 derniers donne vraiment une mauvaise impression.

C'est vrai que j'ai été un peu vache il ya eu quelques bons moments, mais de là à dire que c'était vraiment mieux... J'ai trouvé la saison passée un peu mieux construite autour de ses personnages, alors que cette année ce fut vraiment 3 lignes de dialogue pour chaque personnage tous les 2 épisodes, Abby excepté.
Et puis il y a cette volonté de faire des épisodes de plus en plus marquant. Le Ray Liotta show a beau être super réalisé, il ne vaut pas l'intensité dramatique des premières saisons d'ER que je me repasse actuellement en DVD.
J'ai aussi encore beaucoup de mal à digérer le manichéisme de la mise en scène (cf Carter, le labo et le suicide du père)
Bref la série est passée du réalisme de la vie aux urgences à du sensationnalisme et de la réflexion à deux balles.
Bon vous me direz, c'est pas nouveau, hein, mais là je pense qu'on a atteint la saturation cette saison.

Tient je croiyais t'avoir vu dire autre part qu'il ne servait à rien de comparer les séries les médicales. ;)

Nope, relis ma phrase. J'ai dit que même sans comparer avec les autres séries médicales, ER a pris un coup de vieux. C'est tout ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

1122 The show Must Go On (ou pas)

Avec cet épisode, on peut confirmer à quel point la nominationde Morris en chief judicieuse est une des idées les plus... suprenantes de la saison.

Je m'attendais à un vrai épisode sur Ray, au moins dans la saison, là je me suis dit chouette sauf que non, on nous a juste sorti un p'tit accident pas trop grave non plus (une naissance, pas de mort en détail) histoire de le visser à l'hôpital. L'absence de Susan dans l'épisode fait un peu rire du coup, voilà maintenant il est illuminé le guitariste, même plus besoin de s'attarder sur lui.

Pour qui regrette l'ancien Luka, au vu du développement de sa relation avec Sam ça ne risque pas de s'arranger. Mais les deux me gavent sévère depuis... alors bon...

Même Danny Glover non plus ne me donne pas envie d'un développement de ce genre.

Quant au départ de Carter, c'était plutôt souvent sobre, donc ça passe assez bien. La scène des diapos est en effet très cool (plus que son monologue aux toilettes), et sa confession aux jeunes espoirs est touchante.

Vous l'aurez capté, je ne suis pas vraiment fan non plus de la gestion du cast, c'est clair que l'abus d'Abby n'a pas aidé (cela dit, j'suis pas saturé comme Eclair non plus), en même temps, ça ne m'a jamais intéressé plus que ça depuis bien bien longtemps (je ne pourrais même pas préciser quelle saison)...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
tilou
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par tilou »

Juste une petite info casting... Le "boulet" passe à la réalisation cet été et a embauché des collègues de travail...

source:yahoo
Mekhi Phifer fait ses débuts de réalisateur...

Le comédien américain, vu dans "L'Armée des morts", "Honey" et la série "Urgence", fera ses débuts derrière la caméra avec la comédie indépendante "Easier, Softer Way" dont les droits viennent d'être acquis par Sony Pictures.

"Easier, Softer Way", écrit par Ronnie Warner, suivra les pas de deux types malchanceux qui se retrouveront impliqué dans un complot visant un mystérieux personnage appelé Mr. Big.

Mekhi Phifer devrait, en plus de réaliser, jouer l'un des rôles principaux aux côtés de Maura Tierney, Scott Grimes, John C. McGinley, Ronnie Warner, Terry Crews et Mo Collins.
Le tournage débutera à Los Angeles en juillet prochain.

Mekhi Phifer devrait bientôt être à l'affiche de "Slow Burn", un thriller réalisé par Wayne Beach, le scénariste de "L'art de la guerre".
Verrouillé