ER - Saison 11

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

ER - Saison 11

Message par joma »

1101

Moyens.

On a la résolution de tout les cliffhanger.

Pour une fois Prateuh ne fais pas de connerie. Mais ne meurt pas. :evil:
Morris et encore là. :rolleyes:

Abby est officielement doc.

ET surtout, surtout Shane West Arrive... ET même si ça rajoute encore un membre au cast pléthorique d'ER je suis content ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Re: ER - Saison 11

Message par Eclair »

joma a écrit :1101
ET surtout, surtout Shane West Arrive... ET même si ça rajoute encore un membre au cast pléthorique d'ER je suis content ! :D

Bon alors ils se bougent sur France 2, que je puisse enchaîner et voir ça RAPIDEMENT :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
abbywish

Message par abbywish »

Mais Pratt intubé a quelque chose de sympathique tout de même... ;)

Ca fait du bien de voir tout recommencer, de voir Kerry plus de 5 minutes...

La scène sous l'eau a quelque chose d'un peu longuet, et pénible, c'était pas le cliffangher le plus réussi je trouve...

"Hi! I'm Ab... I'm Dr Lockhart"
joma

Message par joma »

1102

Bon épisode, normal le boulet est pas là (désormais, tous les ep sans le boulet seront bon, je viens de le décider)

Luka est amoureux (et merde)

Neela est perdu.

Abby apprend son boulot.

John déprime et replonge dans la boisson.

David Zabel est une valeur sur d'ER, Paul McCrane réalise et il y a au moins une bonne constante dans ER c'est le générique de James Newton Howard que je ne me lasse pas d'écouter.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

11.02

Le boulet n'etait pas là alleluia !! On se sent tout de suite beaucoup mieux !!

Bon episode qui n'a pas non plus cassé la baraque on reste dans le style de la saison derniere.

Beaucoup beaucoup de Abby, Corday 28secondes chrono, Kerry preske 4 minutes.

Storyline de Neela tres tres sympatique :)

Sam Lukas ils sont mignon mais ....... ils me soulent je n'ai jamais aimé Lukas et Sam avait tout pour etre bien mais des le debut de la s10 son fils a commencé a me les briser et là je la trouve tres fade et sans interet.

Je voudrai un episode centré sur CORDAY et SUSAN !!! Qu'est-ce qu'ellles me manquent. Jing Mai ? on s'en fout !lol

En tout cas pourvu que le Boulet reste longtemps encore dans son lit d'hopital aprce uqe ça fait un bien fou.

Gullaume
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
joma

Message par joma »

103

Mouais sans plus, faut dire que le boulet et la boulette sont là et que les deux ne font pas grand chose, voir même des conneries... Faudra bien viré Pratt et Morris un jour!

Oh Shane à une intrigue, cette semaine, c'est cool.

Maura est sublime.

Neela est au fond du trou, mais au moins c'est marrant de voir qu'avec des étude de médecine on arrive pas à travailler dans un cafè. :D

Y a un T.O.C. au ER.

Les deux moments le plus sympa, un quand on voit Susan qui passe dire bonjour et quand on voit Chuck (Donal Logue) donné le sein à son fils, grace à un appareil... Susan me manque, faut vite qu'elle revienne.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

104

Tout le monde est de retour (sauf morris, mais qui va 'en plaindre? :evil: )

Très bon épisode, une seul histoire qui court tout le long de l'épisode, poigniant en plus.

Maura est sublime (encore). My angel

Neela reviens au ER, au moins le retour de suasan n'aura pas été inutile, puisque le TOC se casse.

Et surtout, on a eu droit au dernier épisode d'Alex Kingston... Ca y est Elisabeth Corday s'en va, j'aurais pensé que cela aurait prit plus de temps, cette fois la chir à vraiment disparu des urgences, au moins Lizzy aura eu un départ moins stupide que Romano. :neutre:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

1103

J'ai trouvé ça pas mal. J'ai adoré les blouses avec des drapeaux US. :D En plus c'est sympa de faire un épisode de 4 juillet ça n'arrive pas souvent dans les séries car la saison suit généralement le rythme de diffusion.

J'espère juste que Carter ne va pas nous refaire le coup de la déprime toute cette saison et surtout je veux revoir Kem !!!!!! :love:

104

Très bon épisode, l'histoire principale est très poignante.

C'est une autre pilier d'Urgences qui s'en va, même si elle ne faisait pas partie du cast originale c'est quand même un peu dommage de la voir partir.MAis j'ai trouvé le traitement de son départ très juste.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Le Boulet
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Le Boulet »

11x04

Le départ de Lizzy se fait très discrètement...
Encore une fois c'est Weaver qui a un rôle ambigu dans cette histoire, la scène où elle se fait passer pour la gentille dans son bureau est effarente d'hypocrisie, car même si elle veut sauver Lizzy on sait que ses "principes" l'ont empêché de la faire de manière convaincante.

La scène de fin avec Carter est très bien mais j'aurai préféré que se soit un autre personnage qui ait cette conversation avec elle. Bizarrement j'aurai bien vu un rapprochement Kerry/Elisabeth dans ce dernier épisode, après tout elles ont quand même un passé commun avec Mark et Henry

Le reste de l'épisode est bien traité, et voir les petites filles sauter vous prend vraiment aux tripes...[/list][/code]
joma

Message par joma »

11x05

Episode dans la ligné des saisons depuis quelques temps. Sympa à voir mais rien de transcendant.

L'idée de base aurait pu être mieux exploiité : Neela, Ray et Abby doivent sous la surveilance de Pratt traiter 25 patients. Déjà, qu'un imcompétent notoire comme le boulet puisse donner des leçons de médecine ça m'a fait rire, mais bon faut bien utilisé Pratt.
Tout ça donne donc beaucoup de 4 cité et pas beaucoup des autres, en même temps pour une fois ou on ne nous parle pas de Sam et Luka moi je dit banco.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

11x06

J'étais un peu désespérée par ce début de saison. Je m'attendais à voir un épisode comme les autres, inintéressant et vide. Et j'ai vu un des meilleurs épisodes de toute la série, toutes saisons confondues. Un épisode que je vais mettre au même rang que Labor Lost et que la mort du docteur Greene. Un épisode absolument incroyable par sa réalisation, le jeu de Ray Liotta (je veux le revoir au cinéma, et pas dans des navets !), les dialogues, les scènes de délire...

C'était un épisode extrèmement intense et juste, centré sur un seul et unique patient, et non sur un médecin ou une infirmière. Un patient, un SDF qui a fait de la prison, qui va mourir et que le téléspectateur accompagne en même temps que le personnel médical. Par de nombreux côtés, je me suis crue dans un épisode de SFU. Pour les délires phantasmagoriques déjà, puis pour les relations entre le SDF et son fils qu'il a perdu. Bref, un grand épisode.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x06

et bien, je me suis rarement aussi emmerdée devant ER ! A tel point qu'au bout de 12 min, j'ai arrêté. Un épisode centré sur un seul personnage, c'est franchement une mauvaise idée. Je n'ai rien contre Ray Liotta, mais la déchéance d'un alcoolique, bof bof, déjà vu trop de fois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

11x06

Un épisode un peu lent à démarer, mais c'est normal, le premier acte est la pour introduire doucement l'histoire, ensuite tout va crescendos, pour finir sur une dernier acte exceptionnel, servie par une idée brillante, voyager entre la réalité ou la mort fais son oeuvre et le dernier voyage onirique de Charlie.

Feyrtys d'angleterre a écrit :C'était un épisode extrèmement intense et juste, centré sur un seul et unique patient, et non sur un médecin ou une infirmière.

Oui ça change un peu du format habituel.
En même temps, tout l'arsenal filmographique d'ER est mi à contribution, presque tout est filmé comme un docu, caméra à l'épaule. C'est déjà la marque de fabrique de la série, puisque contrairement à la plupart des série, la caméra est toujours en mouvement dans Urgence (très peu de champs contre champs pour les dialogues par exemple), mais là, c'et poussé à l'extrème.

yaya a écrit :Je n'ai rien contre Ray Liotta, mais la déchéance d'un alcoolique, bof bof, déjà vu trop de fois.

Il ne s'agit pas ici de déchéance mais de dignité face à la mort. Pas de rédemptention, pas de déchéance, juste quelqu'un qui meurt. Et non ça n'a pas été traiter de si nombreuse fois.

Et puis Ray Liotta est vraiment très, très, très bon.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

11.01 à 11.03

Bon j'entame mes séances de rattrapage...
Je suis très content de ce début d'Urgences, à part le premeir épisode où il a a fallu attendre la 11è minute pour voir un patient et la blouse blance sensée le soigner. J'avais déjà pas aimé ce cliffhanger ridicule la saison passée, et le reste est à la hauteur....tout aussi grotesque.
L'avantage, c'est que Pratteuh se tait. Le problème, c'est que les scénaristes n'ont toujours pas viré Morris. Yeurk !
Autre problème, le nombre de nouvelles têtes fait qu'on s'y perd rapidement. Howard (l'OCD-guy), le dragueur d'Abby, l'externe qui se fait faucher son stétho, bref, j'ai cru à un moment donné que Shane West n'était là que poru faire de la figuration.
Heureusement, le 3è épisode lui donne enfin l'occasion de s'affirmer dans son personnage finalement très proche de celui d'Once and Again (Eli), l'intelligence en plus. Je ne sais pas ce qu'il peut en advenir pour le moment, mais comme il y a pléthore de personnages antipathiques aux urgences, j'espère qu'ils vont pas le confiner dans la voie du solitaire, ça ferait un peu trop. Néammoins j'apprécie l'approche, ça me rappelle certains étudiants de médecine :D
LA bonne nouvelle pour l'instant, c'est Neela. Je l'aimais déjà beaucoup l'an passé, elle vient de franchir un cap supplémentaire. Bon c'est pour des raisons strictement personnelles (à ce moment de l'histoire, elle vit ce que j'ai vécu, à savoir finir des études très longues pour voir que ce n'est pas sa voie, et se retrouver dans une impasse professionnelle alors qu'on est tout sauf non diplomé et incompétent).
J'ai un peu peur que l'histoire de Carter ne commence à me blaser. Déjà les scènes de larmes post-accouchement étaient trop longues, cette histoire commencait à m'irriter l'an passé. Mais là, revoir un Carter dépressif c'en est trop. J'ai trop de mauvais souvenirs de sa période de drug-addicted.
Sam et Lucas ça tourne en rond, je ne vois pas trop l'intérêt. Bon d'un côté ça change des hsitoires dramatiques, mais voir Lucas assister au match de foot du fils de Sam, je vois pas ce que ça vient faire dans ER.
Et puis l'histoire de Kerry et son gosse....tout ça pour ça. Franchement ils devraient avoir honte les scénaristes de la façon dont ça se règle. Hop hop ni vu ni connu, on en parle plus.
Je termine avec un bon point sur certaines histoires médicales (la meixcaine kidnappée) qui étaient vraiment bien foutues. Dans l'ensemble après 11 ans les histoires médicales tiennent encore la route même s'il y a redite..
Bref, la suite...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Le Boulet
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Le Boulet »

11x07

Le train train reprend aux urgences...
Carter qui vire psycho avec le bébé ça se voyait venir mais c'était un peu exagéré tout de même...
Le problème avec la patiente de Sam itou...
Joma a raison le problème d'urgences c'est que la série ronronne pas mal...

Mais bon un épisode où le boulet (non l'autre) n'apparit qu'à la 18ème minute c'est déjà à moitié un bon épisode :evil:
Verrouillé