C'est quand?
Automne 2005, Mercredi 9:00pm sur FOX
C'est de qui?
Bill Chais (“The Practice,” “Family Law”)
Jeff Rake (Boston Legal dont il a écrit l'épisode..."1.01 - Head cases"!, Miss Match, The $treet)
C'est avec qui?
Chris O'Donnell (vu dans The Practice, moment de 'gloire' en tant que Robin de Batman :) )
Adam Goldberg (Relativity, The $treet)
Krista Allen (Unscripted, Days of Our Lives, Baywatch)
Rockmond Dunbar (Soul food)
Rhea Seehorn ("I'm with Her" , "According to Bex" )
Richard Kind ("Spin City", "Mad About You")
Jake Cherry (?)
et y avait Rachael Leigh Cook, vue sur grand écran surtout , qui à peine la série retenue semble être retournée au ciné. A confirmer
Ca parle de quoi?
Jason Payne (O' Donnell) est un avocat réputé qui après une grosse dépression se retrouve viré de son cabinet et de chez lui. A sa sortie de cure, il se voit contraint de faire avec Schultz (Goldberg), un avocat attirant un 'autre' type de clientèle et controlant difficilement ses poussées de violence.
On suit donc leur cohabitation forcée avec en toile de fond l'espoir pour Jason de reconquérir sa femme et son fils.
Et c'est bien?
J'ai passé un bon moment et je me suis même pris à rigoler par moments. Ce duo semble bien complémentaire et les deux acteurs assurent dans leurs traits de caractère (Adam Goldberg est parfait pour ce rôle et O'Donnell est sympathique)
Forcement, y a un peu de procédural mais juste ce qu'il faut et l'optique est autre vu le type de cas. A noter un guest de choc comme témoin surprise!
J'ai bien envie de voir un peu leurs aventures.
J'ajoute que les scènes avec Rachael Leigh Cook peuvent être facilement re-tournées... ou coupées!