Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma a écrit :[/color] Je vais finir par croire que Josh est un boulet, monté Santos comme un soufflet pour le faire dégonfler quand ça va pas bien, c'est pas positif comme comportement. Heureusement que son poulain à des cojones.
Ce qui est fou, c'est la fin : Santos gagne la Californie, et on dirait que ça fait chier Josh ! Il fait une tête
Et effectivement, qui va gagner les primaires ? Et surtout..le prochain président de The West Wing sera-t-il démocrate ou républicain ? POur l'instant, on ne voit pas les républicains. Mais dans les 2 démocrates qui restent en lice...ont-ils vraiment la carrure ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Je me suis emmerdée comme rarement ! Je ne supporte décidément pas Justine, et c'est le genre d'épisode soporifique comme je les déteste. Au suivant.
Ils vont mettre Donna sur la touche pour "ça" ? Et bien, la saison 7 promet bien peu ! J'ai de plus en plus peur que la majorité du cast s'en aille, ça risque de nous faire le même effet que pour "E.R", la magie n'opèrera plus
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
et bien...la convention démocrates, quel bordel ! Je pensais qu'une fois que les candidats avaient gagné les états, celui avec le plus de voix était désigné...et non ! Ils refont plusieurs tours lors de la convention. On partait avec un ticket "Russel/Santos" et on arrive avec...."Santos/McGarry". Alors ça, Leo en VP ? Ils veulent le faire crever rapidement ou quoi ? Entre sa grosse attaque cardiaque et son (ancien) penchant pour la bouteille...pas forcément la meilleure place pour lui.
Et comme COnundrum, je pense que ce serait pas mal que Vinnick et les républicains gagnent, ça relancerait bien la série.
C.J en traitre pour les histoires avec la NASA, j'avoue que je m'en fiche royalement. S'ils pouvaient virer CJ et Justine, ça m'arrangerait même !
Et b'en cette saison 6 est a la fois excellente et très bizarre. J'ai un sentiment un peu mitigé. Les storylines sont vraiment brillament menée, mais y'a un truc qui sonne pas correct. Sans doute que de passer de bartlet qui sait quand meme bien comment tout marche à santos/russel qui découvrent quand meme pas mal ca aide pas.
J'ai l'impression que les scenes de campagne des premières saisons étaient bcp plus stables et déterministes. Au contraire des scenes de cette saison. C'est encore plus visible quand on enchaine toutes les saisons d'ailleurs
En tout cas, la rentrée va etre très sympa a suivre, et vivement le 18/09
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça. Elvis Gratton
---
Je viens de regarder d'une traite (en deux jours) la saison 6 et bien que moi aussi triste de voir ces personnages s'éparpiller et s'ignorer ainsi, j'ai été tout aussi prise par l'intrigue que vous. Et je pense cette mutation néçéssaire.
Néanmois, si Sam pouvait faire une apparition, ça serait cool. Et si Josh pouvait arreter de bouder donna (ils ont quand même passé 7 ans à être complices !!!!) Et si d'ailleurs on pouvait avoir la réponse du 4X21...
Ce ton plus amer me plait malgré tout, et je trouve que cette fin de regne est plutot juste, ce président adulé qui à oublié de prévoir sa succession, peut être pour ne pas avoir de concurrence dans son propre parti, et qui du coup le met en danger (Cf gauche francaise 1995 ?)...
Sinon, j'ai lu sur un site americain qu' Alda avait fait savoir qu'il était pret à faire plus d'épisodes que prévu, il semble vouloir s'engager dans cette course présidentielle... Du coup, au lieu d'intervenir en début de saison, les éléctions pourraient être repoussées à la fin.
Et même s'il est républicain, et même si Josh n'est pas son directeur de campagne, il fait quand même plus présidentiable à mon goût.