Dead Like Me - Saison 2
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Ou ça :
http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=19014
Pétition on-line : http://www.petitiononline.com/dlm1218
http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=19014
Pétition on-line : http://www.petitiononline.com/dlm1218
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Bon, ce n'est pas comme si on avait ENCORE besoin d'une confirmation, mais il semblerait que la nouvelle soit bel et bien vraie...
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=newswire&id=6790
Die you Robert Greenblatt !! Die !!
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=newswire&id=6790
Die you Robert Greenblatt !! Die !!
"The day that was the day."
-
ju
- Psychotic Jackass

De TVGuide.com..
Mais je ne me ferais quand même pas trop d'illusions...
Question: No, no, no! Showtime can't cancel Dead Like Me! Might another network pick it up? — Joseph T. Sustrik
Ausiello: It's a good question, and one I posed to MGM's television president Hank Cohen over the phone yesterday. "We are exploring every opportunity and option that we have available to us," he told me. "It's a terrific show and, contrary to what [Showtime president Robert Greenblatt] told Variety [on Tuesday], our producers don't feel like we've even begun to explore all of the Reaper opportunities that we have. We have a very, very loyal fan base and I'm going to do everything I can for these fans to make sure the show lives on. The irony of all this is that Dead Like Me is a metaphor for second chances, and we're hopefully going to find one." Cohen expects a final decision will be made within 45 days, which, according to my calculations, is plenty of time to mount a massive letter-writing campaign.
Mais je ne me ferais quand même pas trop d'illusions...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
A choisir ? la mort de DLM ou DLM produite par un grand network ?
"Dead Like Me" looks to be quite alive. And it could continue on on The WB.
The series, which was cancelled by Showtime last month, looks like it's going to be picked up by The WB.
According to TV Guide Online's Michael Ausiello, MGM executives -- who produce the series -- apparently have approached the head of The WB looking at whether the show could get a third season on the network. The network, however, has yet to make a commitment to the series.
It is unclear what kind of changes would have to be made to the series if it moved to a broadcast network. The show aired on Showtime, which allowed cursing and nudity, obviously that couldn't be included in a broadcast version of the show. Also, more episodes than the dozen or so produced each season would have to be made, which could possibly affect the quality.
It is not unheard of for series to move from premium cable to other channels, however. Showtime also produced "Stargate SG-1" before cancelling it. However, the Sci-Fi Channel picked up the series, and now have a popular spinoff, "Stargate: Atlantis" as well.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Voilà... c'est fini...
RIP DLM. Georges aura enchanté mes soirées pendant près de 5 mois à suivre les 2 saisons d'une série dont peu de gens parlent, tout comme Carnivale.
Triste de ne plus retrouver tous ces personnages attachants (mention spéciale à Reggie qui campait si merveilleusement son rôle) bien que souvent caricaturaux (qui a dit Mason? Ah Mason Mason Mason...), triste aussi de ne pas en savoir plus sur Rube et Roxy, trop souvent bouffés par la trame principale de chaque épisode. D'un autre côté ça ne me gêne pas plus que ça, preuve encore de la qualité de DLM qui peut se permettre de droper certains points importants.
30 épisodes que je garde précieusement, et que je reverrais l'hiver prochain avec joie. Je garde un oeil sur les 2 soeurs Lass que j'espère retrouver dans d'autres séries.
Voilà il est temps de baisser le rideau. Adieu Joy, Dolores Crystal et tous ceux que j'oublie.
RIP DLM. Georges aura enchanté mes soirées pendant près de 5 mois à suivre les 2 saisons d'une série dont peu de gens parlent, tout comme Carnivale.
Triste de ne plus retrouver tous ces personnages attachants (mention spéciale à Reggie qui campait si merveilleusement son rôle) bien que souvent caricaturaux (qui a dit Mason? Ah Mason Mason Mason...), triste aussi de ne pas en savoir plus sur Rube et Roxy, trop souvent bouffés par la trame principale de chaque épisode. D'un autre côté ça ne me gêne pas plus que ça, preuve encore de la qualité de DLM qui peut se permettre de droper certains points importants.
30 épisodes que je garde précieusement, et que je reverrais l'hiver prochain avec joie. Je garde un oeil sur les 2 soeurs Lass que j'espère retrouver dans d'autres séries.
Voilà il est temps de baisser le rideau. Adieu Joy, Dolores Crystal et tous ceux que j'oublie.