Emissions télé/radio sur la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

mdst a écrit :Guigui, si tu passes a Paris cet été, je t'invite !!! :bigsmile:

Je viens seulement s'il y a Pierre Bellemarre ;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Speedu a écrit :Oui ben l'émission était annoncée pour le samedi 2 juillet aussi ...
Fallair rectifier l'info plusieurs fois donnée juste au dessus d'une premiere le 2 juillet ;)

Le 2 juillet a été annoncé une seule fois d'après une news tirée d'un autre site.

C'est le 9 juillet (la bonne date) qui a été annoncée plusieurs fois : sur le fil info mais surtout ici même par le principal concerné. Après, tu choisis de faire confiance à qui tu veux. ;) :D
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Ca y est, on va me reprocher d'être impatient d'entendre cette émission et d'en vouloir plus :D
Le monde à l'envers sur ce forum quand même ... :-)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Tonks

Message par Tonks »

c'est surtout que c'est assez ridicule de remettre en question une affirmation de mdst .... sans compter que la grille d'été a été présentée pendant l'émission de morandini lundi matin et que le fameux barbu y a présenté lui-même sa propre émission ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

en même temps, quelqu'un a relayé l'info de newsmedia sans corriger et même mdst a répondu sans y faire attention donc L'ENORME POLEMIQUE concernant la date est importante ! NON MAIS
LeM
Tonks

Message par Tonks »

ouaih aussi importante que le cycle de lessivage que j'ai l'intention de lancer dans la prochaine demie-heure :D :D :D

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Speedu

Message par Speedu »

LeMartien a écrit :en même temps, quelqu'un a relayé l'info de newsmedia sans corriger et même mdst a répondu sans y faire attention donc L'ENORME POLEMIQUE concernant la date est importante ! NON MAIS

Si j'en arrive à soutenir LeM, c'est que c'est vraiment grave ! peut-être même de l'importance du cycle d'essorage de Tonks ;) :lol:

Puis juste comme ça, tout le monde n'écoute pas tout le temps Morandini non plus.
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Tonks

Message par Tonks »

mais c'est même pas la question d'écouter morandini .... SI MDST affirme quelque chose, crois-moi tu n'as pas besoin de douter de ce qu'il dit...

genre diffusion de X séries sur X chaines, genre quand il dit qu'il va y avoir une émission le samedi à 12h sur europe 1.....

mdst

Message par mdst »

Vous avez même pas entendus la première qu'il y a déja une polémique sur les capacités de Speedu a savoir lire et sur la possibilités des differntes cycles de lavages de Tonks.
Ce forum est géant ! Enorme !
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Speedu a écrit :Puis juste comme ça, tout le monde n'écoute pas tout le temps Morandini non plus.

Dépêche toi surtout de poster ta review sur LOST pour la LTE !!!
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Speedu a écrit :Si j'en arrive à soutenir LeM, c'est que c'est vraiment grave !

tu te FLTise attention nico :p

peut-être même de l'importance du cycle d'essorage de Tonks ;) :lol:

Puis juste comme ça, tout le monde n'écoute pas tout le temps Morandini non plus.

j'ai bien aimé son dernie album mais ca s'arrête là.

En tout cas, la seconde partie de l'émission sur les séries était un désastre (je prends mes précautions)
LeM
Speedu

Message par Speedu »

Guigui le gentil a écrit :
Speedu a écrit :Puis juste comme ça, tout le monde n'écoute pas tout le temps Morandini non plus.

Dépêche toi surtout de poster ta review sur LOST pour la LTE !!!

J'ai dis dans le forum approprié : aujourd'hui à 20h sauf objection (et il n'y en a pas eu). Et après c'est moi le seul à ne pas savoir lire ici ? ;) :D

LeMartien a écrit :tu te FLTise attention nico :p

Malheur !!!! :lol:

Tonks a écrit :SI MDST affirme quelque chose, crois-moi tu n'as pas besoin de douter de ce qu'il dit...

Ah mais je ne remets jamais en cause ces infos. J'admets avoir raté son post avec la date du 9 juillet et seulement vu le post rapportant la dépèche newsmedias erronée. Bon, on ne va pas en faire tout un plat. J'ai commis une erreur ("une de plus" vont dire les mauvaises langues :D ) mais je ne suis pas le seul, ni le premier ! Tapez un peu sur LeMartien aussi ;)
Dernière modification par Speedu le 06 juil. 2005 18:33, modifié 1 fois.
Tonks

Message par Tonks »

aucune excuse JeanMix l'a balancé sur le fil info :D

mdst

Message par mdst »

LeMartien a écrit :j'ai bien aimé son dernie album mais ca s'arrête là.
En tout cas, la seconde partie de l'émission sur les séries était un désastre (je prends mes précautions)

Dans les 2 cas : tu parles de quoi ????? Car je comprends rien. Morandini a sortis un album de chanson ? Il a fait une émission sur les séries en 2 parties ??? Mon cerveau est il en train de s'écouler par les oreilles ???

Ca part en live grave !!! Enorme !!! J'adore !!!! Et surtout , on parle même pas de l'émission elle même, avec une question du style "y'a quoi au sommaire de la première" !!! Jusqu'au reglement de compte entre Guigui et Speedu qui est en retard pour sa review...
Et Tonks, tu utilises bonux ou Dash 3 en 1 ???

:D :D :D
Tonks

Message par Tonks »

mdst a écrit :Et Tonks, tu utilises bonux ou Dash 3 en 1 ???

:D :D :D

tout faux !!

vizir ;)

Allez, c'est quoi le sommaire de la première émission ?

Verrouillé