Je viens seulement s'il y a Pierre Bellemarremdst a écrit :Guigui, si tu passes a Paris cet été, je t'invite !!!
Emissions télé/radio sur la télévision
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Le 2 juillet a été annoncé une seule fois d'après une news tirée d'un autre site.Speedu a écrit :Oui ben l'émission était annoncée pour le samedi 2 juillet aussi ...
Fallair rectifier l'info plusieurs fois donnée juste au dessus d'une premiere le 2 juillet
C'est le 9 juillet (la bonne date) qui a été annoncée plusieurs fois : sur le fil info mais surtout ici même par le principal concerné. Après, tu choisis de faire confiance à qui tu veux.
c'est surtout que c'est assez ridicule de remettre en question une affirmation de mdst .... sans compter que la grille d'été a été présentée pendant l'émission de morandini lundi matin et que le fameux barbu y a présenté lui-même sa propre émission 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
ouaih aussi importante que le cycle de lessivage que j'ai l'intention de lancer dans la prochaine demie-heure

-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Si j'en arrive à soutenir LeM, c'est que c'est vraiment grave ! peut-être même de l'importance du cycle d'essorage de TonksLeMartien a écrit :en même temps, quelqu'un a relayé l'info de newsmedia sans corriger et même mdst a répondu sans y faire attention donc L'ENORME POLEMIQUE concernant la date est importante ! NON MAIS
Puis juste comme ça, tout le monde n'écoute pas tout le temps Morandini non plus.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
mais c'est même pas la question d'écouter morandini .... SI MDST affirme quelque chose, crois-moi tu n'as pas besoin de douter de ce qu'il dit...
genre diffusion de X séries sur X chaines, genre quand il dit qu'il va y avoir une émission le samedi à 12h sur europe 1.....
genre diffusion de X séries sur X chaines, genre quand il dit qu'il va y avoir une émission le samedi à 12h sur europe 1.....
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
tu te FLTise attention nico :pSpeedu a écrit : Si j'en arrive à soutenir LeM, c'est que c'est vraiment grave !
j'ai bien aimé son dernie album mais ca s'arrête là.peut-être même de l'importance du cycle d'essorage de Tonks![]()
![]()
Puis juste comme ça, tout le monde n'écoute pas tout le temps Morandini non plus.
En tout cas, la seconde partie de l'émission sur les séries était un désastre (je prends mes précautions)
LeM
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
J'ai dis dans le forum approprié : aujourd'hui à 20h sauf objection (et il n'y en a pas eu). Et après c'est moi le seul à ne pas savoir lire ici ?Guigui le gentil a écrit :Dépêche toi surtout de poster ta review sur LOST pour la LTE !!!Speedu a écrit :Puis juste comme ça, tout le monde n'écoute pas tout le temps Morandini non plus.
Malheur !!!!LeMartien a écrit :tu te FLTise attention nico :p
Ah mais je ne remets jamais en cause ces infos. J'admets avoir raté son post avec la date du 9 juillet et seulement vu le post rapportant la dépèche newsmedias erronée. Bon, on ne va pas en faire tout un plat. J'ai commis une erreur ("une de plus" vont dire les mauvaises languesTonks a écrit :SI MDST affirme quelque chose, crois-moi tu n'as pas besoin de douter de ce qu'il dit...
Dernière modification par Speedu le 06 juil. 2005 18:33, modifié 1 fois.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Dans les 2 cas : tu parles de quoi ????? Car je comprends rien. Morandini a sortis un album de chanson ? Il a fait une émission sur les séries en 2 parties ??? Mon cerveau est il en train de s'écouler par les oreilles ???LeMartien a écrit :j'ai bien aimé son dernie album mais ca s'arrête là.
En tout cas, la seconde partie de l'émission sur les séries était un désastre (je prends mes précautions)
Ca part en live grave !!! Enorme !!! J'adore !!!! Et surtout , on parle même pas de l'émission elle même, avec une question du style "y'a quoi au sommaire de la première" !!! Jusqu'au reglement de compte entre Guigui et Speedu qui est en retard pour sa review...
Et Tonks, tu utilises bonux ou Dash 3 en 1 ???
tout faux !!mdst a écrit : Et Tonks, tu utilises bonux ou Dash 3 en 1 ???
![]()
![]()
vizir
Allez, c'est quoi le sommaire de la première émission ?