Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Sonny Burnett a écrit :Au fait ce final, c'était une version raccourcie ou pas par rapport à la version US qui durait plus longtemps que d'habitude ?
M6 a diffusé une version de 50 minutes et 45 secondes sur mon magnéto, "générique de fin" inclus. Donc la version "complète" à priori. Mais il me semble qu'ils ont coupé un passage du speech de Lois au militaire au sujet du maintien de son arme.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Panda a écrit :Le problème de Smalville c'est Superman.
Quand on voit ce gros plouc de Clark qui hésite pour un rien, qui finalement est assez passif, qui a trois nanas autour de lui et qui pourrait s'en faire au moins deux facilement on a du mal à croire que ce gros paysan va devenir Superman alors que c'est justement ce qu'on attend.
Vous ne vous êtes jamais dit en le voyant avec sa tête d'ahuri un truc du genre : Mais vas-y bordel ! Sois un homme merde ! Pète leur la gueule à ces cons et repars avec la gonzesse sous le bras !
Je crois que les scénaristes ont fini par comprendre que ça lassait un peuet la fin de la saison semble montrer qu'il va s'assumer un peu plus et c'est tant mieux parce que franchement, pour le moment, Clark c'est rien qu'une brèle et ça fait quatre saisons qu'on attend qu'il se passe un truc.
Enfin, heureusement que quand Clark joue au con, on a les Luthor qui mettent l'ambiance.
Enfin, moi j'attendrais toujours qu'on m'explique pourquoi il aime les collants et pourquoi s'il est si intelligent il met son slip au dessus de son pantalon.
le souci oui c'est Superman mais dans le sens où c'est la limite à long terme et que les prods executifs doivent en quelque sorte meubler jusqu'à cette limite qu'ils ne devraient jamais montrer je pense.
Il ne sera jamais superman, c'est juste le clin do'eil ultime de la série !
Vu comme c'est parti, on ne le verra peut-être pas avec son costume mais ça va bastonner.
Pour le moment, les seules fois ou je l'ai vu Superman dans Smalville c'est quand Clark était possédé. Là, je le voyais crédible par rapport à ce qu'il doit être.
Marre du péquenot de base qui se croit dans Dawson. Faut que ça évolue là, Il ne sait même pas voler cet abruti.
Sonny Burnett a écrit :et je vois mal Tom Welling dans les Lois de l'Attraction...
Tu le verras dans treize à la douzaine 2 (cheaper by the dozen 2) où il reprend son rôle tenu dans le 1
Sinon, c'est vrai que c'est un problème Superman : déjà, impossible de tuer Lana Ensuite, impossible de faire autre chose de Clarky que ce qu'il est. Faut pas oublier que Superman est parfait dans le coté moral.
Et puis bon, Cough et Millar ... Manquerait plus que Brannon et Braga les rejoignent en saison 5
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Impossible de tuer Lana, ça on ne sait pas, ils ont bien accueilli Lois... alors pourquoi pas...
On joue sur un retrofutur alors bon...
Oui Tom Welling n'est jamais meilleur que quand il joue l'excité. Au moins ça le décoince.
Aussi dans l'épisode Unsafe/pariah, il était bon pour une fois.
LeMartien a écrit :Oui Tom Welling n'est jamais meilleur que quand il joue l'excité. Au moins ça le décoince. Aussi dans l'épisode Unsafe/pariah, il était bon pour une fois.
Ohlà, comme tu y vas !
Disons qu'il était moins mauvais, c'est déjà pas mal...
LeMartien a écrit :Oui Tom Welling n'est jamais meilleur que quand il joue l'excité. Au moins ça le décoince. Aussi dans l'épisode Unsafe/pariah, il était bon pour une fois.
Ohlà, comme tu y vas !
Bah je l'ai trouvé plutôt bon dans l'épisode durant lequel, il fait un transfert avec Lionel Luthor.
En même temps, le jeu des acteurs me parait secondaire pour le moment vu la trrame du scénario.
Ohlà, comme tu y vas !
Bah je l'ai trouvé plutôt bon dans l'épisode durant lequel, il fait un transfert avec Lionel Luthor. En même temps, le jeu des acteurs me parait secondaire pour le moment vu la trrame du scénario.
Le vrai problème, c'est que de trame de scénario, yen a quasiment pas dans la s4.... donc le jeu des acteurs devient quasiment le seul truc sur lequel juger la série.... et c'est pas bien brillant.
Passque oui, Tom Welling est plutôt pas mauvais dès qu'il s'agit de jouer le Kal-El monolithique, mais dès qu'il s'agit de faire passer une émotion
(tristesse, désespoir, bonheur) son jeu se limite un peu à une grimace forcée.... AMHA, tout ça...
Bon, on a bouffé quatre ans de trucs d'ados genre je l'aime mais je peux pas le dire, oh et puis elle en aime un autre et je suis malheureux, je vais m'investir ailleurs oh et puis non, je l'aime trop blablablabla
*musique de Coldplay dans le fond pendant qu'on voit Clark chouiner dans sa grange*
Bon ben moi la dedans, je le vois pas Superman et faut reconnaitre que Superman est plutôt monolithique, c'est pas le Joker non plus.
Bref, Sois un homme Clark ! Va chercher tes collants de danseuses et vole !