Lost / Lost : Les Disparus - TF1 & RTL-TVI

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

107: la drogue, c'est maaaaaaaaaaaal

Episode bouche trou. Ni plus ni moins. J'ai beau aimé Charlie (tu vois Mad_Ouaf que t'es pas le seul), son histoire pré-crash est loin d'etre passionante. Je ne parlerai pas de l'effondrement de la grotte qui ne servait à rien. Seuls trucs à sauver de l'épisode: l'interprétation encore excellente de Terry O'Quinn et la triangulation qu'a évoqué Mad_Ouaf)

108: mais pourquoi est-il aussi méchant?

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... ben je sais pas vous mais moi je préférais cette explication. Plutot ça que l'histoire du vrai Sawyer qui fait qu'on a maintenant un peu pitié de Sawyer. Dommage d'essayer de faire de lui un gentil... et puis "tout ça pour un baiser", moi ça m'a bien plu comme idée!! Un baiser de tache de rousseur en plus...

Boulets de tf1 pout la censure :evil: :evil:

109: phase zero

connaissant JJ et son gout de la suprise, je n'ai été qu'à moitié étonné qu'à moitié de voir la naufragée apparaitre dès le 9eme épisode (tiens JJ, je te donne un bon point). Mais cet épisode m'a plus énervé qu'autre chose...
Commençons par le pb de la langue: dans Lost, les Coréens parlent coréen et les irakiens parlent... français (ou anglais, c'ets selon la version). C'est quoi ce bordel? Je sais bien que ça arrageait les scenaristes de faire parler les coreens dans leur langue natale mais si on veut etre cohérent, on l'est jusqu'au bout
ensuite, la naufragée... là tout vient de la vf... une française qui envoie des SOS en allemand, espagnol mais pas français... :evil: la ménagère de moins de 50 ans a-t-elle remarqué cette énorme boulette?

venons en aux révélations maintenant... ou plutot aux non-révélations. J'ai beaucoup réfléchi à cet épisode et apres mure réflexion, je le vois comme un gros foutage de gueule... je comprends que les scenaristes ne veulent pas tout révéler à ce stade de la saison mais pourquoi la française ne répond pas aux questions de Sayid? Quel intéret y a t'il à lui cacher la vérité? C'est peut etre (?) la 1ere personne qu'elle voit depuis 16 ans et au lieu de tout déballer, elle parle de façon quasi-incompréhensible... non y pas à dire, ça le fait pas du tout!!! Quant au passage sur l'identité du "ils", ça m'a rappelé un passage de South Park qui donnait à peu pres ceci:
- oh mon Dieu ils ont tué Kenny
- espece d'enfoires!
(une copine de Stan et Kyle) - mais enfin, c'est qui 'ils" ?
- ben...c'est eux!
voilà! dans South Park, c'est drole, dans Lost, c'est ridicule! Tiens JJ, rends moi mon bon point!

Sinon, j'ai bien aimé les petites touches d'humour (merci Hurley).

Question: apres Jack est coincé dans la grotte et tout le monde va le sauver, apres Jack joue au golf et tout le monde l'admire, à quoi auront nous droit lasemaine prochaine? Die Jack Die :evil:
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

L'épisode 1X09 était très bon et ça faisait plaisir de revoir l'une des interprètes majeures de Babylon 5 dans le rôle de la française échouée sur l'île depuis 16 ans.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Agent Cooper a écrit :108: mais pourquoi est-il aussi méchant?

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... ben je sais pas vous mais moi je préférais cette explication. Plutot ça que l'histoire du vrai Sawyer qui fait qu'on a maintenant un peu pitié de Sawyer. Dommage d'essayer de faire de lui un gentil... et puis "tout ça pour un baiser", moi ça m'a bien plu comme idée!! Un baiser de tache de rousseur en plus...

A noter que jusqu'ici, c'est dans cet épisode où Emilie DeRavin me fait le plus craquer! Cette histoire que beurre de cacahuète, avec Charlie est symptomatique de l'intrigue sans intérêt qui ne fait pas avancer la série, mais elle est assez marrante et humaine surtout.

venons en aux révélations maintenant... ou plutot aux non-révélations. J'ai beaucoup réfléchi à cet épisode et apres mure réflexion, je le vois comme un gros foutage de gueule... je comprends que les scenaristes ne veulent pas tout révéler à ce stade de la saison mais pourquoi la française ne répond pas aux questions de Sayid? Quel intéret y a t'il à lui cacher la vérité? C'est peut etre (?) la 1ere personne qu'elle voit depuis 16 ans et au lieu de tout déballer, elle parle de façon quasi-incompréhensible... non y pas à dire, ça le fait pas du tout!!! Quant au passage sur l'identité du "ils", ça m'a rappelé un passage de South Park qui donnait à peu pres ceci:
- espece d'enfoires!
- ben...c'est eux!
voilà! dans South Park, c'est drole, dans Lost, c'est ridicule! Tiens JJ, rends moi mon bon point!

Bah connaissant JJ t'aurais dû savoir que là où il répond à une question, il en fait poser 15 autres. (Ici : Qui a envoyé le message et pourquoi peut-il tourner pendant 16 ans...)

Mais personnellement, ça donne déjà des embryons de pistes pour des questions posées antérieurement.
Et en plus, ces questions confirment ce qui va se passer dans les prochains épisodes
[/quote]
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

Mad_Ouaf a écrit :
Agent Cooper a écrit :108: mais pourquoi est-il aussi méchant?

A noter que jusqu'ici, c'est dans cet épisode où Emilie DeRavin me fait le plus craquer! Cette histoire que beurre de cacahuète, avec Charlie est symptomatique de l'intrigue sans intérêt qui ne fait pas avancer la série, mais elle est assez marrante et humaine surtout.

euh... pareil :redface:

Mad_Ouaf a écrit :
Agent Cooper a écrit :
- espece d'enfoires!
- ben...c'est eux!

Bah connaissant JJ t'aurais dû savoir que là où il répond à une question, il en fait poser 15 autres. (Ici : Qui a envoyé le message et pourquoi peut-il tourner pendant 16 ans...)

Mais personnellement, ça donne déjà des embryons de pistes pour des questions posées antérieurement.
Et en plus, ces questions confirment ce qui va se passer dans les prochains épisodes

le problème n'est pas de poser de nouvelles questions (loin de là même), le problème vient de la façon dont c'est fait! La scene entre Sayid et la française n'est pas "logique". je ne comprends pas l'interet pour la française-qui-parle-allemand de parler par énigmes en refusant de dévoiler la vérité... mais peut etre que la suite me prouvera qu'elle avait raison d'agir ainsi...
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Agent Cooper a écrit :La scene entre Sayid et la française n'est pas "logique". je ne comprends pas l'interet pour la française-qui-parle-allemand de parler par énigmes en refusant de dévoiler la vérité... mais peut etre que la suite me prouvera qu'elle avait raison d'agir ainsi...

En parlant de cette scène, il me semble que Sayid reçoit beaucoup plus de chocs électriques en VO qu'en VF :rolleyes: (Je ne suis pas certain à 100% pour cette scène là, contrairement à celle de la torture de Sawyer dans l'épisode précédent, mais il me semble qu'elle a été censurée également)...
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Pourquoi je n'arrive pas à accrocher à cette série ! J'ai regardé 10 mn le 2ème épisode de samedi (j'aime bien Sawyer) et j'ai pas accroché :cry:
Esteban

Message par Esteban »

Agent Cooper a écrit :ensuite, la naufragée... là tout vient de la vf... une française qui envoie des SOS en allemand, espagnol mais pas français... :evil: la ménagère de moins de 50 ans a-t-elle remarqué cette énorme boulette?

Le problème de VF est encore accentué dans l'épisode 1.12 : On cherche à traduire de l'allemand en français des textes que l'on voit écrit en français... qui se trouve être les paroles de La Mer de Charles Trenet...
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

"La force du destin"

Un épisode centré sur Claire... qui ne nous révélera finalement pas grand chose... Si ce n'est qu'une certaine ambiance un brin mystique régne vraiment sur la série...

La tension monte crescendo quant à l'avenir de Claire et surtout de son bébé... Finalement, par rapport à d'habitude, j'ai trouvé que le passé du personnage était plus original. Non pas qu'une jeune fille qui tombe enceinte, qui hésite à garder son bébé, qui se fait larguer, qui va ou non accepter de le laisser à des étrangers soit réellement original, non, c'est plutôt tout le côté de l'intrigue avec le médium et ce pourquoi elle se rend dans l'avion alors même qu'elle est sur le point d'accoucher... C'est ce côté-là qui est intéressant... Et le fait qu'elle découvre qu'elle s'est fait avoir...

Alors, est-ce à mettre avec son enlévement et le fait que c'est à elle (et apparemment son bébé) qu'on en veut plus particulièrement ? A méditer sûrement...

Enfin, nouveau morceau du puzzle, au moins une autre personne que Danièle Rousseau "réside" sur cette mystèrieuse île... Et là... Et là ça donne envie de connaître la suite mes enfants !!

"Les démons intérieurs"

Bon, la partie flash-back est amoindrie par rapport aux précédents épisodes... Ce qui n'est pas un mal finalement, étant donné que d'une part, l'intrigue la plus passionnante est bien celle de la recherche de Claire et Charlie et d'autre part qu'on a déjà eu le droit à un morceau de passé de ce cher Jack...

Le passé de Jack est mis en relation avec ce qu'on avait découvert de lui dans l'épisode qui lui était consacré... Cela affine les connaissances que nous pouvions avoir de ses relations avec son père, notamment sur le fait qu'il sache qu'il soit alcoolique (c'est bizarre, mes dans mes souvenirs souvent inexacts, je croyais qu'il n'avait pas l'air au courant pour les problèmes d'alcool de son père... mais ceci explique son acharnement à vouloir le ramener... On peut en déduire qu'il l'a fait sombré un peu plus dedans en avouant la vérité sur la teneur de l'opération...)... Mais cela ne sert pas trop l'intrigue principale de l'épisode je pense... Sauf pour la scène où il s'acharne sur sa patiente qui décédera finalement qui est mise en relation avec son acharnement sur Charlie... Charlie, qu'il réussira finalement à sauver...

Boone et Locke forment, contre toute attente, une bonne équipe, qui même si elle ne retrouve pas la charmante, mais néanmoins enceinte (cherchez pas, une réminiscence d'un tic languistique d'un vieux prof d'anglais), Claire, trouve autre chose... Encore une pièce du puzzle dont on ne veut rien nous dévoiler pour l'instant (pas plus que dans l'épisode suivant d'ailleurs)...

"L'objet de tous les désirs"

Nouvel épisode centré sur Kate... Très intriguant... Parce que non seulement, il vient rajouter quelques pièces aux puzzle de l'île, mais en plus, il épaissit le mystère qui plane autour de ce personnage vraiment ambigu...

Pour son passé, s'il était prévisible qu'elle soit la complice des cambrioleurs, ça l'était moins en ce qui concerne la résolution finale de ce braquage et surtout le pourquoi... Alors, cet avion, objet anodin ou un rapport avec ce qui se passe actuellement ?

Sawyer devient un peu moins chien rebelle (sauf avec la belle Kate), puisque après avoir gentiment cédé à Hurley, il céde de nouveau à Jack (même si celui-ci l'a quand même plus menacé qu'Hurley...). Est-ce qu'il deviendrait volontairement moins chien histoire de s'intégrer un peu mieux ? Est-ce que ce qui lui a révélé Sayid (bah oui, il est enfin revenu... mais il ne semble pas franchement convaincu par ce qu'il a entendu... Bizarre quand même) a joué sur lui ?

Notons qu'enfin, le personnage de Shannon sert dans la série (enfin, il avait déjà un peu servi quand même), avec un passage où ils ont pas mal pataugé en version française à mon avis... Vu que le message que traduit Shannon (qui est donc sensé être de l'Allemand en VF) nous est présenté en français à l'écran... Ils disent qu'elle l'a écrit en plusieurs langues (ce qui doit être que français dans la VO)... De même que lors des flash-back de Shannon, j'espère pour la VF qu'on aura pas droit à Shannnon à Paris (vu que son petit ami doit bien être français dans la VO, non ?), parce que pour faire passer Paris pour Berlin, je crois qu'ils auront du mal (ils vont retoucher la série par ordinateur... )... Enfin bref, le personnage dévoile ses qualités et on devrait pas tarder à en connaître davantage sur elle... Elle se montre aussi déterminée, chose dont elle n'avait pas fait preuve jusque-là, sûrement parce qu'elle a senti qu'elle pouvait aider sur le coup-là... et elle revient voir Sayid en ayant la réponse...

Boone et Locke continuent à nous cacher des choses, mais on peut se doute vu la nature métallique de la chose, que ça un grand rapport avec les mystères de l'île... La continuité est aussi assurée par le personnage de Rose qui sort Charlie de sa torpeur après la disparition de Claire... Remarquons, qu'elle fait la même chose que Jack avait fait avec elle... Elle le pousse vers l'avant...

Bref, on ne voit guère le temps passer malgré la faible avancé des mystères concernant l'île... Quelques moments un peu faible avec les nouveaux flash-back concernant Jack, sûrement pas le plus intéressant des trois épisodes, mais une tension qui monte crescendo avec les nouveaux éléments apportés (il y a quelqu'un d'autre sur cette île que Danièle et nos "crashés" ; un "objet métallique" caché sous terre ; la disparition de Claire...). Vivement la suite...
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

mdst a écrit :
Zmaster a écrit :J'espère que ce qu'a écrit mdst, certains vont le copier/coller pour le mettre sur les forums qu'ils frequentent pour corriger les erreurs à ce sujet.

Tu reves ! Je crois que ça fait au moins 10 fois que j'explique cette histoire de copie widescreen, mais sans effet. On prefere ses propres explications fantasmatiques aux faits avérés.
C'est tellement cool quand on débine une chaine de télé sur un point pareil. Du genre "Wouah, le mec, il assure ! " C'est tellement plus chouette de se la peter sur un forum !
[...]

Ce qui me gonflait dans cette histoire, c'est que tout le monde ne parlait que de ça dans tous les forums ayant un topic Lost, et il y en a, la couverture médiatique de la série à payé.
Parler du format dans laquelle était diffusé semblait plus important que de parler de la série en elle-même. Mais ça y est, certains ont plus ou moins rectifié et parle de la série, même si d'autres en sont encore au traditionnel débat VO/VF.

Quand à la série :
Alors c'était ça ce mauvais épisode 7 !? Comme pour la 4 que l'on m'avait vanté (et pas seulement Guigui, Strat'), on m'avait décrié celui-là.
Encore une fois, même si ce n'est pas un excellent épisode, il n'est pas aussi mauvais que ce qu'on essaie de nous faire bien croire.

Yerno dans sa review, a écrit :Je ne sais pas comment se déroulent ces concerts, je n’y suis jamais allé et je ne crois même pas en avoir vu un seul à la télévision (oui, j’ai une vie monacale), du coup j’ai toujours l’impression d’en voir une représentation ultra caricaturale, même si je n’arriverais pas à dire les « énormités » qui m’ont véritablement choqué.

Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise formulation mais je ne comprend pas comment tu peux trouver les scènes caricaturales. Tu as forcément un référent pour avoir pu écrire ça et ressentir ça pendant le visionnage.

D'accord, ces scènes sont simplistes et frise la caricature... mais c'est le cas de la plupart des autres flash-back alors pourquoi s'en prendre à cet épisode en particulier ?
L'acteur joue mal et en fait trop (d'après Jéjé) ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai vu dans la version TF1. Comme quoi, la VF, ça a parfois du bon !

La métaphore du papillon est la plus adaptée à celle de Charlie, c'est donc une très bonne trouvaille.
Néanmoins, le fait que ce soit aussi un papillon qui permette à Charlie et Jack de sortir de la grotte, là, oui c'est carrément lourd.
Et pour la fin, quand Charlie demande sa drogue pour la 3ème fois et qu'il décide de la jetter, tout le monde savait que cela allait se terminer comme ça, Locke le premier. Il n'y avait sans doute que pour Charlie que c'était encore floue.

L'épisode déçoit peut-être parce que les flash-back ne revèlent aucun retournement de situation à la fin comme c'était le cas pour Locke et sa paraplégie, Sawyer et son identité etc...

Et sinon pour l'épisode 9, très content de voir Mira Furlan sous son vrai jour ;)
Mais l'épisode fournit encore assez peu de matière.

Par contre le 10 est un très bon épisode, après les quelques flash-back clichés du début, après la première rencontre avec le medium, son histoire devient prenante et offre réellement de nouveaux élèments (mais pas trop quand même, faut pas déconner :D )

Le bébé serait un enjeu ?
Les couleurs noires et blanches récurrentes, un bébé qui va naître… Encore un combat du Bien et du Mal pour un bébé ?
Même si ce n’est qu’esquissé, ça peut-être intéressant. Au moins, ça me pousse à faire des hypothèses, ce que je n’avias pas ça jusqu’ici.

Et comme pour Alias, nous avons un nouveau chifffe-gimmick pour Lost, 815.
Le vol Oceanic 815, le coffre 815 etc…

Remarque : quant ils demandent des choses à Sawyer, ils ne peuvent pas dire « s’il te plaît », juste pour la forme ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Zmaster a écrit :Remarque : quant ils demandent des choses à Sawyer, ils ne peuvent pas dire « s’il te plaît », juste pour la forme ?

:D :D :D :D :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

"Le coeur a ses raisons"

L'épisode consacré à Boone... Ma foi, peut-être le personnage ayant un des passés les plus surprenant (enfin, lui et sa soeur Shannon, puisqu'on fait un peu d'une pierre deux coups ici) jusqu'à maintenant... Bien sûr, des pistes (mais c'est normal) laissaient envisagés une possible relation ambigue avec sa soeur, mais là, ça dépasse ce que je pouvais imaginer ou soupçonner. Mais bon, heureusement qu'ils n'ont pas de lien de parenté (ouf...). Sinon, j'ai trouvé toute cette histoire fort sympathique et bien construite... Notamment sur comment Shannon se joue de lui, pourquoi et la concrétisation de tout ça (et bien sûr l'arroseur arrosé)... De plus, on s'aperçoit que la petite Shannon, outre ses talents pour le franç... euh, l'allemand, n'est pas aussi "Kim" qu'elle en a l'air...

Autour de ça, et plutôt bien en corrélation avec les flash-back, l'aventure intérieure de Boone, grâce à Locke qui décidément sert de guide à tous les personnages, est vraiment sympathique... J'y ai cru tout le temps (ça m'aurait guère étonné que Locke soit aussi méchant que ça pour faire trouver la voie à quelqu'un...) et j'ai cru à la mort de Shannon... Ce serait presque regrettable que ce ne soit finalement qu'une vaste supercherie mais c'était tout de même très appréciable.

Au-delà de ça, la vie continue sur l'île et, toujours par petites touches, on va voir nos 14 rescapés principaux. C'est aussi ça qui fait l'intérêt de la série, ne pas non plus trop perdre de vue tout ce petit monde à gérer et apporter des éléments qui semblent anodins sur le moment et qui pourraient se révéler intéressant voire capital pour la suite.

"Au nom du fils"

Un épisode un cran en dessous du précédent... Mais qui me laisse perplexe quant à ce cher Walt... En effet, à plusieurs reprisent dans l'épisode on nous signifie bien qu'il est spécial mais on ne nous explique jamais pourquoi... Ensuite, il y a cet étrange événement avec l'oiseau et sa réaction plutôt bizarre (sans parler du fait que Bryan avait l'air de pas trop envie d'avoir à le garder ce charmant petit "diable"...). Enfin, il y a cette capacité qui pourrait paraître suspecte à planter le couteau dans l'arbre au bout de deux essais seulement... Alors, soit je me fais des films pour rien (avec Lost, on invente vite des théories toutes plus farfelues que les autres) ; soit il se trame effectivement quelque chose avec lui...

Les flash-back éclairant le passé de Michael sont plutôt sympa, parce que finalement plutôt surprenant à la vue de la situation actuelle avec son fils et du fait qu'on aurait pu croire (et c'était ce qui était malicieusement sous-entendu depuis le début par ces vipères de scénaristes) qu'il n'en voulait pas et que c'était un fardeau... Contrairement à la réalité.

On peut remarquer sur ces trois épisodes (je ne sais plus vraiment à quels épisodes les morceaux appartiennent en fait... ) que les scénaristes distillent des petites touches autour du couple coréen... Notamment le mari qui se pose des questions quant à sa femme (les très subtiles questions sur Claire dont elle possède les réponses et il a l'air de le savoir...), belles scènes avec Hurley aussi.

"A la dérive"

Deuxième épisode flash-back de Charlie... Autant j'avais apprécié le premier, autant celui-ci m'a laissé un peu plus de marbre... Non pas qu'il ne soit pas intéressant de découvrir un pan du passé des personnages, mais là, le raccord avec le présent semble plutôt mince (la scène finale viendra faire le liage, mais bon... c'est limite quand même)...

Beaucoup plus intéressante est la partie du présente sur Claire et sur la menace d'Ethan... Ca fait monter d'un cran la pression qu'il pouvait exister (et peut-être qui était un peu redescendue ses derniers temps) sur l'île et parmi les rescapés. C'eut été un jeu qui aurait pu durer plus longtemps, mais ça, ils n'ont pas durer trop le plaisir (sous risque de frôler l'overdose... non, c'est mieux comme ça) et ça a donné à Charlie une dimension supplémentaire, si tant est que le fait qu'il est tué quelqu'un de sang froid lui ait fait plus ou moins d'effet (notons quand même qu'il se venge de ce qu'il lui a fait à lui et à Claire... C'est ce qu'on appelle le retour de flamme)... Mais du coup, ça ne fait pas avancer beaucoup (ou ne fera pas avancer beaucoup) l'intrigue puisque les réponses qu'Ethan pouvaient apporter disparaissent...

Bilan de la soirée, un premier très bon épisode, suivit deux épisodes un brin moins passionnant mais qui néanmoins livrent chacun leur petite dose d'info ou de pièces pour que ce soit accrochant et addictif... Et surtout pour qu'on s'évertue à échaffauder des théories les plus folles les unes que les autres. Toujours des petits morceaux anecdotiques pour la plupart des personnages mais qui servent à l'intrigue générale.
christel13
Nettoyeur des chiottes du Loft

Tombés du ciel, épisode Tombés du ciel

Message par christel13 »

hier soir j’ai regardé les 3 épisodes qui passent sur la tsr (tv suisse) épisodes Le mur du silence, la loi des nombres et Tombés du ciel. Mais y’a un truc que je comprends pas :

SPOILER

l’histoire avec Locke qui retrouve son père, qui lui demande de se faire opérer et qui finalement ne veut plus le voir. POURQUOI ??? je ne comprends pas !

merci, a+
christel
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Bonjour Christel et welcome aboard !

Tu aurais pu prévenir pour les spoilers, ces épisodes là NE SONT PAS ENCORE PASSES EN FRANCE !!!! ;)

Bon, comme je suis la diff canadienne, je vais pouvoir te répondre :

ATTENTION SPOILER
C'est un coup monté. Le père de Locke a payé la mère de Locke pour qu'elle retrouve son fils et donne l'envie à ce dernier de retrouver son père. Le père n'en a rien à faire du fiston mais voulait continuer à vivre. Il lui fallait donc un donneur de rein compatible... Qui de mieux placé que son fils ? Après l'opération, il abandonne de nouveau son fils car il n'attend plus rien de lui...

Bienvenue dans le monde réel :neutre:
Image
christel13

merci merci merci

Message par christel13 »

pour ta réponse!
eh oui, en suisse nous sommes en avance!!!
pas de beaucoup, juste 1 épisode, mais c'est ce qui fait la différence!
en plus, passer mon samedi soir devant la tv... bof bof!
la série passe le jeudi soir ici.

dans tous les cas, cette série est vraiment surprenante! toujours plus de trucs bizarres... addicted!
christel13

et au fait, Ethan...

Message par christel13 »

il est mort? j'ai pas vu les épisodes de la semaine passée, Paléo oblige.

c'était donc bien lui la personne qui n'était pas dans l'avion?
comment il est alors arrivé sur lîle???
Verrouillé