Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Mad_Ouaf a écrit :On peut rajouter aussi Dark Skies sur les fumeurs et plein d'autres séries.
Mmm à part le perso interprété par JT Walsh, il n'y a pas de fumeurs réguliers. Même Kim ne se met pas à fumer quand elle devient méchante. Mais c'est vrai que ca y va sur la figuration mais c'est l'époque qui veut cela comme dans les premières parties de Taken.
Tiens, dans American Dreams aussi maintenant que j'y pense
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Le héros ne donne plus de nouvelle par radio, tout le monde le croit mort. La liaison remarche, le héros fait une blague du genre : "C'est bon vous pouvez faire chauffer le café !". Tout le monde sourit et applaudit. Vu et revu dans les navets américains au cinéma.
Egalement dans "Space" un navet d'X-Files etc...
Dernière modification par Charisman le 29 août 2004 16:18, modifié 1 fois.
rik spoutnik a écrit :Il y a aussi les séries qui se sentent obligées de placer un épisode a las Vegas comme chicago hope ou friends
Un cliché que les séries ado adorent puisque cette saison The O.C nous a offert un épisode sympa à Las Vegas, tout comme un épisode de la saison 2 de Roswell également ;) .
Il faudrait leur expliquer que si les chinois se sont fait chier à inventer la poudre, c'était pour une raison bien précise.
En l'occurence, se mettre à l'abri, tout en ayant la possibilité d'abattre son ennemi, à distance.
Toute l'histoire de l'armement tend vers ce but, depuis la fronde jusqu'au bouton nucléaire.
Or, sitot que le triste sire à son ennemi en ligne de mire, plutot que d'appuyer sur la gachette a une distance raisonnable ( un revolver est précis à 20/30 metres au bas mot), il se rapproche de sa victime en poussant des niark niark pathétiques, en lui collant son engin sur la tempe.
Plusieurs cas de figures :
A : le mongol se fait désarmer par sa victime ( qui est souvent experte en arts martiaux )
B : tombe dans un piège a con
C : se fait désarmer par un comparse de la victime qui l'attend au tournant.
alors c'est pas vraiment du nouveau ce que je propose mais c'est une variante (ouais bon je viens de lire les 21 pages en 20 minutes, j'ai pas tout en tête)...quand les héros ont fait l'amour, il faut évidemment que ce soit torride mais sans choquer les bonnes moeurs...donc la caméra fait un travelling pour montrer les vétements qui trainent sur le sol suivant une ligne dans la chambre ou dans l'appart'...c'est tellement pratique de se déshabiller en marchant...
il arrive souvent d'ailleurs qu'on aperçoive par terre le soutien-gorge de la fille qui oh surprise a encore son soutif qd la caméra arrive sur elle...
et souvent les méchants s'appellent Carl/Karl...je sais pas pourquoi mais c'est un fait...snif ...
y a aussi le célébre, je commande un truc à boire dans un bar et bien sûr je ne bois jamais ce qu'on m'apporte...les spécialistes étant "Hélène et les garçons" et leurs super coktails auxquel ils ne touchent jamais et qui finissent tout abandonnés sur la table