astrapi40 a écrit :Et bien sûr le petit geste anodin dans la dernière scène. Bruno Madinier pose sur une petite table un flacon contenant un produit rouge. Quand le flic-qui-était-trop-con-pour-être-blanc-comme-neige tient Ingrid Groslolos en otage tire, Madinier s'effondre et du liquide rouge se met à couler. Tout le monde croit que c'est du sang ! Oh la la ça ne sera que le produit rouge qu'il aura posé, c'est vrai le mec est à deux mêtres en hauteur a tout casser et il sera encore capable de le manquer, bon il a une excuse les seins de Chavin le gênaient c'est vrai. Ou alors, plus simple Madinier est simplement éraflé et tombe sur le flacon. On parie que ça va se passer comme ça ?
Hé hé hé , qui c'est qui avait raison ?
Que dire sur ce sixième et dernier ( ouf ! ) épisode ?
On aurait pu s'attendre à un petit rebondissement de dernière minute. En effet, l'intrigue partait dans le précédent épisode dans tous les sens avec tous les clichés possibles et inimiginables vus et revus à la télévision. Eh bien, au lieu de cela, rien aucune surprise. Tout le monde savait que Ryan était le tueur depuis le début de l'histoire. On se disait " non c'est trop évident ", eh bien non. Tous les rebondissements sont archi-prévisibles ( mais alors il me semblait même avoir déjà-vu l'épisode ). Autant continuer jusqu'au bout ! Qui n'avait pas prévu que la Marie était la fille de l'égorgée de de Ryan ?
On nous ressort même le fiancé qui avait disparu depuis le deuxième épisode. Là on peut se dire que s'il réapparaît, c'est qu'il a quelque chose à voir avec l'histoire. Non, il fallait qu'on nous ressorte la banale histoire du triangle amoureux dont l'issue était une fois de plus connue de tous. Quel intérêt donc ? A part assumer la connerie jusqu'au bout, je ne vois pas.
Ingrid Chauvin joue toujours comme un pied ( et encore, c'est une insulte aux pieds ) et tous les prétextes sont bons pour qu'elle montre ses obus à la caméra ( douche, serviette qui tombe, le fiancée bourré qui veut la violer ) comme tous les autres d'ailleurs. Le seul à sortir du lot est Yves Rénier et ses scènes qui auraient pu ( à peine ) remonter le niveau sont gâchées par la présence incessante de Chauvin.
Ah oui. Mention spéciale à " Tu es si belle. Tu ressembles tellement à ta mère " alors que le Ryan en question avait seulement entendu et donc compris qu'il s'agissait de sa fille quelques instants auparavant
