Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
9.01 je me suis laissée convaincre de regarder sg1...c'est grave. la faute à Claudia et Ben. le pire c'est que j'ai bien rigolé. alors l'histoire de la série je cherche même pas à comprendre, voir ces deux-là m'a suffit amplement. leur charisme est toujours intacte, j'espère que ça va en convaincre de regarder Farscape! ils m'ont vraiment fait rire, surtout Claudia, ça la change un peu de la sérieuse Aeryn ce côté loufoque (bon, niveau de son costume, je trouve que vous exagérez, le haut est sexy mais de là à la traiter de p...faut pas pousser. c'est le cuir moulant et le décolleté qui font sexy, c'est tout. d'ailleurs son costume m'a rappelé celui de Jool). bref, je pensais regarder que cet épisode, finalement je vais peut-être voir le suivant...
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Ah la la, tous ces gens si faibles qui regardent le season premiere rien que pour voir deux acteurs même si c'est naze... Aucune volonté, ça me désole.
Je crois que je vais peut-être me motiver pour voir ce que ça donne. ^^
rien que par loyauté à Ben et Claudia, tout scaper devrait regarder et oui syg, ca veut dire toi aussi !!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Black Widow a écrit : je trouve que vous exagérez, le haut est sexy mais de là à la traiter de p...faut pas pousser. c'est le cuir moulant et le décolleté qui font sexy, c'est tout. d'ailleurs son costume m'a rappelé celui de Jool).
Oui sauf que t'oublies que Jool est une tralk de luxe
Au bout de vingt minutes, j'ai laissé tomber.
C'est chiant, sans originalité, bondé d'acteurs de merde qui ne peuvent être sauvés par deux transfuges, sans ambiance aucune sinon celle d'une boîte de conserve, mal réalisé et en plus ils ont trouvé le moyen de trouver des thèmes aussi ridicules que ceux de Charmed. C'est du SG1 encore pire que du SG1. Et ça c'est le season premiere, le truc censé te montrer le potentiel.
Bon, ben moi je me suis régalé... j'attends évidemment d'en avoir un peu plus, mais pour l'instant tout va bien... Du SG-1 plein d'humour et de dérision comme je l'aime... (oui je sais, j'aime Smallville, 24, la saison 3 d'Alias et le pilote de Veronica Mars... m'en fous, j'assume...)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça. Elvis Gratton
---
Toujours aussi chiant... sauf la fin.
Là, j'ai un peu halluciné quand même...
Sinon, pas grand chose.
La nouvelle doctoresse est...
Et, dans la scène qui sans doute m'a fait le plus réagir de toute la série... Daniel Jackson, archéologue, linguiste... oui, Daniel Jackson... pense....... que l'appareil qu'ils viennent d'utiliser......
...
Non, c'est trop gros...
...
QUE L'APPAREIL LEUR PERMET DE PARLER ET DE COMPRENDRE LES HABITANTS DE CETTE NOUVELLE PLANETE???
Eh ben là c'était vraiment chiant, mal filmé et encore plus moche que d'habitude. Qu'est ce qui t'as fait halluciner ? ... Oh, le pompage foireux avec effet miroir ?
Aie aie aie... et dès le 2eme épisode. J'ai même eu des réminiscences des remarques que je faisais quand je regardais Miniville : "comment peut-on pondre un script pareil et surtout areriver à le faire produire?"
Bref, aie aie aie.
A noter que je trouve le duo Shanks/Black assez sympathique.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
9.02 - Avalon (Part II) Toujours aussi chiant ! En plus de piquer les acteurs de Farscape, on pique quelques idées comme l'appareil pour parler et comprendre la langue de la planète. Les décors sont super mal fait (ca sent que carton pâte, surtout dans la cité médievale) on se croirait dans un épisode de Charmed.
Tandis que Atlantis augmente dans la qualité, SG-1 tombe dans les méandres de l'absurde, du pathétique...
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12