Related

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium
Messages : 2231
Inscription : 29 août 2002 10:13
Localisation : Rahzelville,dans le Bronx

Related

Message par lordofnoyze »

Image

Gné? C'est de Liz Tuccillo, qui a déjà travaillé sur "Sex And The City" auparavant. Pilote réalisé par Mimi Leder, déjà une des responsables de "John Doe".

Y a qui dedans?Lizzy Caplan, Jennifer Esposito de "Sin City", Laura Breckenridge et Kiele Sanchez qui remplace Laura San Giacomo dans le rôle de l'aînée (c'est San Giacomo qu'on voit dans le pilote).

Quand ça? Dès le 29 septembre, après "One Tree Hill" sur la WB.

Késako?Très simple: quatre soeurs se prennent la tête avec leurs problèmes trop trop graves, tandis que leur père va se remarier et donner une fête pour ses fiançailles. L'une va rompre une longue relation avec un restaurateur, l'autre va changer de voie dans ses études, une troisième tombe enceinte, et la dernière organise une vente de charité. De chiots si j'ai bien compris. Mais je peux me tromper.

Et alors? Aussi naïf que je puisse paraître je m'attendais vraiment à quelque chose de bien, au moins touchant. Sauf que...Quatre new-yorkaises la tête dans le guidon, un peu cassantes sur fond de petite mélodie taquine au xylophone et de mambo....J'ai déjà dû voir ça quelque part.... :rolleyes:

Et ça se rattrape pas, parce que les intrigues sont quand même ultra-clichés, et que la cadette est quand même uniquement caractérisée par sa pose de piercing et sa coiffure façon Cruella Denfer. On ajoute à ça des seconds rôles transparents au possible (qu'ont-ils fait de Callum Blue?), et on obtient une variation ultra-fade sur le thème "Femmes indépendantes qui ont des problèmes mais restent soudées". Try again.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yaya23
Orange County addict
Orange County addict
Messages : 2797
Inscription : 24 avr. 2002 13:21
Localisation : Zion
Contact :

Message par yaya23 »

Pilote.

Effectivment, un air de déjà-vu. La plus petite des soeurs est insupportable avec ses "shut up" lorsqu'elle annonce qu'elle abandonne la préparation à la médecine pour de l'art. Et c'est juste un peu copié sur Felicity son histoire :~

Les seconds rôles, en particulier les petits amis/maris sont insipides au possible. Je tenterais peut-être quand même à la rentrée, mais c'est mal parti !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
iko
Acteur dans une sitcom d'AB
Messages : 29
Inscription : 25 août 2004 17:58

Message par iko »

Pilot

Effectivement ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Les crises des 4 filles en meme temps pour démarrer la série ça fait un peu un cliché.

C'est clairement une série basée émotion mais n'avoir pas que des personnages féminins me la rendrait probablement plus sympathique.

Content tout de même de revoir Callum Blue après DLM, en esperant pour lui que son personnage prendra de l'ampleur par la suite ( comme tous les autres membres de la gente masculine du cast ).

Peu de chance que m'y mettes à la rentrée.
conundrum
Bowling Alley Lawyer
Messages : 2288
Inscription : 04 févr. 2002 19:05
Localisation : Stuckeyville

Message par conundrum »

Ben, moi, j'ai bien aimé!

Je suis meme un peu triste que Laura s'en aille, mais Sanchez etait mimi dans married to the kellys donc pourquoi pas...

Sauf que...Quatre new-yorkaises la tête dans le guidon, un peu cassantes sur fond de petite mélodie taquine au xylophone et de mambo....J'ai déjà dû voir ça quelque part....


honnetement, tu compares vraiment ca à Sex and The City?!?!? Là, faut m'expliquer.

Et ça se rattrape pas, parce que les intrigues sont quand même ultra-clichés,


C'est un drama familiale leger, aux intrigues deja vu ailleurs mais, là encore, je ne vois pas où est le problème.

et que la cadette est quand même uniquement caractérisée par sa pose de piercing et sa coiffure façon Cruella Denfer.


La cadette est avant tout une personne effacée qui cherche à s'affirmer à coté de 3 caractères bien trempés.

On ajoute à ça des seconds rôles transparents au possible (qu'ont-ils fait de Callum Blue?)


Yop, là je suis d'accord. Coté peronnages secondaires, c 'est un peu court. Mais le pilote introduit bien les 4 soeurs, et au fond, c'est un peu le but du pilote.

La plus petite des soeurs est insupportable avec ses "shut up" lorsqu'elle annonce qu'elle abandonne la préparation à la médecine pour de l'art.


C'est marrant, c'est unde mes scenes préférées du pilote. :D

Et c'est juste un peu copié sur Felicity son histoire


Felicity n'a pas non plus 'inventé' le changement de 'major', quand meme.

Les crises des 4 filles en meme temps pour démarrer la série ça fait un peu un cliché.


Tu voulais qui se passe quoi dans le pilote : 1 qui se fait une manucure, 1 au shopping, 1 qui renouvelle son abonnement à Vanity Fair et 1 qui a rendez vous chez le coiffeur? :D
Les 4 crises en meme temps, c'est pas cliché, c'est obligé!

C'est clairement une série basée émotion mais n'avoir pas que des personnages féminins me la rendrait probablement plus sympathique.


Sisters marchait tres bien avec que des filles. Et c'est quand meme le pitch de la série! Reprocher les dialogues, les intrigues ou la real, je veux bien, mais reprocher la BASE de la série, faut pas deconner non plus :D

Le repoche que je ferais, c'est peut etre le rythme du pilote. Un peu plus punchy, ca ferait pas de mal. Mais en tout cas, j'aime bien le casting.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium
Messages : 2231
Inscription : 29 août 2002 10:13
Localisation : Rahzelville,dans le Bronx

Message par lordofnoyze »

conundrum a écrit :


Et ça se rattrape pas, parce que les intrigues sont quand même ultra-clichés,


C'est un drama familiale leger, aux intrigues deja vu ailleurs mais, là encore, je ne vois pas où est le problème.



La réponse est dans ta question. Etre léger, je suis d'accord, mais c'est censé être comique et je n'ai pas ri une seule fois. L'une des quatre va avoir un bébé, d'accord. Mais on développe ça en montrant son ventre façon, "mon Dieu c'est beau je vais donner la vie....Mais suis-je prête à assumer tout ça?Ouh là làààà..." Et C'EST TOUT. Je vois déjà la suite: les problèmes avec le mari, la nouvelle belle-mère dont elle ne supporte pas les conseils, mwahaha, qu'est-ce qu'on va se bidonner.
Alors oui, j'aime bien le classique, mais le classique bien foutu, ou au moins pas trop prévisible. Là, soit c'est pas développé assez, soit pas correctement. Tu choisis, Drummy.

Y a peut-être un autre truc qui me gêne, mais tu en conviendras c'est extérieur à la série. La saison prochaine aux States, on a plus de dramas familiaux. ABC aura peut-être son lot de "family sitcoms", mais rien d'autre. Donc, je sais qu'on aura jamais un autre Once And Again, mais s'ils veulent parler de la famille, qu'ils en parlent avec de la justesse (mode Jean-Pierre Coffe ON: bon sang!).

Là j'ai juste senti de l'exagération à tous les étages, le point culminant était quand même les quatre soeurs qui disent tout ce qu'il fallait pas dire à leur père et se barrent l'une après l'autre. Au théâtre, d'accord, mais là j'ai senti le cliché à deux kilomètres.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
conundrum
Bowling Alley Lawyer
Messages : 2288
Inscription : 04 févr. 2002 19:05
Localisation : Stuckeyville

Message par conundrum »

Y a peut-être un autre truc qui me gêne, mais tu en conviendras c'est extérieur à la série. La saison prochaine aux States, on a plus de dramas familiaux. ABC aura peut-être son lot de "family sitcoms", mais rien d'autre. Donc, je sais qu'on aura jamais un autre Once And Again, mais s'ils veulent parler de la famille, qu'ils en parlent avec de la justesse (mode Jean-Pierre Coffe ON: bon sang!).


Là encore, je ne te comprend pas. Related on a un drama familiale, loin d'etre parfait je le concede, mais qui n'est pas un catastrophe sans fin. La série a même un potentiel plutot bon. On est en manque de bon drama familiaux d'apres toi, alors au lieu de descendre la série, je prefere donner sa chance à la série.

Mais je pense qu'on avait pas les memes attentes de la série -- je ne vois meme pas ce que la comparaison avec Once and Again vient faire là --, je ne m'attendais pas à me marrer - je n'ai pas ri non plus devant related. Je m'attendais à des personnages sympas (ce que j'ai eu), un bon cast (ce que j'ai eu), et des intrigues qui me donnent envie d'en voir plus (contrairement à vous, ce que j'ai eu).

Mon drama familiale qui me fait marrer, je l'ai c'est Gilmore Girls.


Mais on développe ça en montrant son ventre façon, "mon Dieu c'est beau je vais donner la vie....Mais suis-je prête à assumer tout ça?Ouh là làààà..." Et C'EST TOUT. Je vois déjà la suite: les problèmes avec le mari, la nouvelle belle-mère dont elle ne supporte pas les conseils, mwahaha, qu'est-ce qu'on va se bidonner.


Là encore, si la belle mere est marrante, je suis partante! :D

Alors oui, j'aime bien le classique, mais le classique bien foutu, ou au moins pas trop prévisible. Là, soit c'est pas développé assez, soit pas correctement. Tu choisis, Drummy.


Je choisis un drama leger (pas une comédie!) sans pretention. ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nasnet
Waldo le mainate
Messages : 739
Inscription : 18 févr. 2004 11:53
Localisation : Between 1:00am and 1:02am
Contact :

Message par Nasnet »

En ce qui me concerne, le pilote était agréable. Evidemment qu'on peut mieux faire mais ça allait. Les 4 soeurs sont bien choisies, dommage que Laura soit out (ça va en faire des scène à retourner : presque tout).
Faudra voir la direction prise mais au stade du pilote et de la mise en place, je ne suis pas repoussé.

Et j'ai bien aimé la 1ere scène du "phone chain".

conundrum a écrit :je ne m'attendais pas à me marrer - je n'ai pas ri non plus devant related. Je m'attendais à des personnages sympas (ce que j'ai eu), un bon cast (ce que j'ai eu), et des intrigues qui me donnent envie d'en voir plus (contrairement à vous, ce que j'ai eu).

Mon drama familiale qui me fait marrer, je l'ai c'est Gilmore Girls.


Complètement d'accord avec le 'drum. Je regarderai donc la suite.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Messages : 3740
Inscription : 14 août 2002 16:43
Localisation : Le pays des grenouilles intolérantes

Message par joma »

conundrum a écrit :Ben, moi, j'ai bien aimé!


Pareil que le drum.

conundrum a écrit :Je suis meme un peu triste que Laura s'en aille, mais Sanchez etait mimi dans married to the kellys donc pourquoi pas...


Oui, dommage, j'ai pas vu MttK donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre à la rentrer. Mais sinon le reste du cast et plutôt pas mal.

conundrum a écrit :C'est marrant, c'est unde mes scenes préférées du pilote. :D


Encore pareil que le drum.

conundrum a écrit :Les 4 crises en meme temps, c'est pas cliché, c'est obligé!


Surtout qu'il fallait campé les personnages et lancé les intrigues. Personnes n'a trouvé too much que Galactica commence par un génocide. Le pilote est là pour lancé une série, faut pas non plus râler pour rien.

Lordofnoyze a écrit :mais c'est censé être comique


ah bon ? Comique comme Scrubs ou Arrested ? Vraiment ?
Je suis encore d'accord avec Drum, on a un drama familiale léger.

hé ben ça commence à en faire pour moi des séries sur la WB. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium
Messages : 2231
Inscription : 29 août 2002 10:13
Localisation : Rahzelville,dans le Bronx

Message par lordofnoyze »

joma a écrit :
Lordofnoyze a écrit :mais c'est censé être comique


ah bon ? Comique comme Scrubs ou Arrested ? Vraiment ?
Je suis encore d'accord avec Drum, on a un drama familiale léger.

hé ben ça commence à en faire pour moi des séries sur la WB. :D


Je prenais pas forcément ça comme référence, j'ai dit comique, pas à hurler de rire.

Et si ça peut rassurer le Monde, je regarderai le deuxième épisode, d'autant plus que le pilote doit être massivement retourné après le départ de San Giacomo. J'avais pas été plus tendre non plus avec (au hasard) LAWKI, pourtant je me suis retrouvé à apprécier les 13 épisodes. Idem pour Wanted, dont j'ai trouvé le pilote médiocre.

Pinaise, faut que je fasse le compte des séries qui m'intéressent cette rentrée, mais c'est assez énorme. :eek:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nasnet
Waldo le mainate
Messages : 739
Inscription : 18 févr. 2004 11:53
Localisation : Between 1:00am and 1:02am
Contact :

Message par Nasnet »

1.01 - Moving Out, Moving In, Moving On

J'ai toujours bien aimé même si ça fait bizarre d'avoir Kiele Sanchez refaire les scène de Giacomo. Presque tout fut à refaire mais ça garde le ton.

Je serai là pour la suite avec plaisir.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Chris

Message par Chris »

La créatrice de la série, c'est pas Martha Kaufman de Friends ?.......ou je confonds avec autre chose.
J'ai pas encore vu le pilot ms bon je me suis dit que Kaufman à la tête du projet, ça pouvait valoir le coup de tenter....on verra
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Messages : 3740
Inscription : 14 août 2002 16:43
Localisation : Le pays des grenouilles intolérantes

Message par joma »

Nasnet a écrit :1.01 - Moving Out, Moving In, Moving On

J'ai toujours bien aimé même si ça fait bizarre d'avoir Kiele Sanchez refaire les scène de Giacomo. Presque tout fut à refaire mais ça garde le ton.

Je serai là pour la suite avec plaisir.


Effectivement ça fait drôle surtout que pas mal de chose on changé. La coiffure de la "petite" vraiment plus extrème par exemple, la construction même de l'épisode est différente et surtout Tom Irwin devient leur père, et ça c'est quand même cool, non parce que n'importe qui ayant jouer dans my so called life est bon pour une série, même en Guest. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ed17
Acteur dans une sitcom d'AB
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2005 17:52

Message par Ed17 »

La créatrice de la série, c'est pas Martha Kaufman de Friends ?.......ou je confonds avec autre chose.
J'ai pas encore vu le pilot ms bon je me suis dit que Kaufman à la tête du projet, ça pouvait valoir le coup de tenter....on verra


Non Martha Kaufman est productrice executif c'est Liz Tuccillo de Sex & the City qui a creé la serie .
Jack : Wouaw ! That was just like the O.C ... Only without twenty five years old teenagers and thirty five years old parents !

Will & Grace 7-12 .
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Messages : 3740
Inscription : 14 août 2002 16:43
Localisation : Le pays des grenouilles intolérantes

Message par joma »

102

J'adore.

Tout ma touché, plus, fais rire.

Chris Carmack est trop bon, j'espère qu'il sera régulier en Guest.

Une série qui n'a pas vraiment le ton WB, j'espère que ça va marcher quand même, si GG à pu faire son trou, Related peut y arriver.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ed17
Acteur dans une sitcom d'AB
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2005 17:52

Message par Ed17 »

Une série qui n'a pas vraiment le ton WB, j'espère que ça va marcher quand même, si GG à pu faire son trou, Related peut y arriver.


Ouais mais les audiences ne sont vraiment pas terribles ( elles se sont divisées par deux en deux episodes !)
Jack : Wouaw ! That was just like the O.C ... Only without twenty five years old teenagers and thirty five years old parents !

Will & Grace 7-12 .
Verrouillé