Gné? C'est de Liz Tuccillo, qui a déjà travaillé sur "Sex And The City" auparavant. Pilote réalisé par Mimi Leder, déjà une des responsables de "John Doe".
Y a qui dedans?Lizzy Caplan, Jennifer Esposito de "Sin City", Laura Breckenridge et Kiele Sanchez qui remplace Laura San Giacomo dans le rôle de l'aînée (c'est San Giacomo qu'on voit dans le pilote).
Quand ça? Dès le 29 septembre, après "One Tree Hill" sur la WB.
Késako?Très simple: quatre soeurs se prennent la tête avec leurs problèmes trop trop graves, tandis que leur père va se remarier et donner une fête pour ses fiançailles. L'une va rompre une longue relation avec un restaurateur, l'autre va changer de voie dans ses études, une troisième tombe enceinte, et la dernière organise une vente de charité. De chiots si j'ai bien compris. Mais je peux me tromper.
Et alors? Aussi naïf que je puisse paraître je m'attendais vraiment à quelque chose de bien, au moins touchant. Sauf que...Quatre new-yorkaises la tête dans le guidon, un peu cassantes sur fond de petite mélodie taquine au xylophone et de mambo....J'ai déjà dû voir ça quelque part....
Et ça se rattrape pas, parce que les intrigues sont quand même ultra-clichés, et que la cadette est quand même uniquement caractérisée par sa pose de piercing et sa coiffure façon Cruella Denfer. On ajoute à ça des seconds rôles transparents au possible (qu'ont-ils fait de Callum Blue?), et on obtient une variation ultra-fade sur le thème "Femmes indépendantes qui ont des problèmes mais restent soudées". Try again.