ApOk a écrit :203
Non seulement Rescue Me devient de plus en plus drôle mais la série plonge aussi de plus en plus dans le drame.
C'était pas vraiment nouveau, mais c'est clair que ça confirme, et de très belle manière qui plus est.
ApOk a écrit :Que ce soit Sheila qui fait une fausse couche ou Mike qui pète littéralement les plombs, la série nous offre toute une palette d'intrigues toutes travaillées.
J'ai été étonné pour Mike. Même s'il avait du mal à se remettre de sa rupture, j'aurais jamais cru que els scénaristes puisse le faire aller aussi loin et j'attend vraiment de voir comment ça va se finir. Et puis avec cette histoire on aura eu Dean Winters qui interagis pour la première fois avec un autres membre du cast, autre que Leary. ET eu droit à la quote de l'ep quand l amère de Mike lui répond : Since when do you reade the paper ? On a beau être une mère aimante, on connait les limite de son fils.
ApOk a écrit :Tommy qui voit Jésus dans sa chambre après avoir entendu des bruits sourds, c'est énorme ! Rescue Me, une série décalée à n'en pas douter !
Je confirme c'est énorme !
Jésus qui tente d'enlever ses clous c'est une idée de dingue, bravo à Tolan et Leary pour y avoir pensé.
ApOk a écrit :Une très jolie séquence entre Franco(qui prend décidément de l'importance dans la série et se révèle être un personnage déterminant) et Tommy. Une belle amitié qui est amenée à renaître.
J'adore aussi comment est amener l'histoire Laura/Franco. Je trouve ça plutôt bien écrit et interpréter. Vu comment évolue Laura dans la casezrne je sens que pour Franco les moment difficile arrive.
bref on le dira jamais assez, Rescue Me c'est bon, mangeais en !