L'histoire vraie du français raté qui pillait les visuels d'anime depuis son adolescence... Rien de bien méchant, jusqu'au jour où il présente des années de son pompage graphique odieux à France Television sous le nom d'une série nommée "Les Enfants D'Okura", à venir en 2006. Ignorante, France Television accepte de produire la défécation. Puis mise au courant de l'imposture, elle ignore nos critiques. Copinage ? Trop d'argent déjà dans la balance ? Marc Maggiori a finement joué son petit coup.
La démonstration est limpide sur ce site, pas tout à fait exhaustif mais d'utilité publique et qui résume bien l'étendue de l'enculade en place : prenez le temps de comparer en cliquant sur les gifs disponibles.
http://www.catsuka.com/maggiori.php
Et comme le mec pue au point d'être également le chanteur de Pleymo et l'ami intime de Pascal Obispo, il n'y aura pas de place pour la pitié sur ce topic. Répandez la vérité partout autour de vous pour que le projet se pète la gueule. Mailez France Television et Les Films De La Perrine en leur imposant ce lien à chaque fois, et en les avertissant à juste titre qu'un procès... non, que plusieurs procès sont à craindre pour leur petite gueule s'ils continuent de faire l'autruche pour protéger leur magot et leur voleur.
Exemple choisi au hasard parmi cent :
Marc Maggiori pense peut-être que le Japon est un pays trop éloigné de la France pour que la communication sur son imposture s'y propage. Nous lui donnerons tort. France Television pense pouvoir s'en sortir en simulant de ne rien lire. Nous lui donnerons tort.
La polémique continue à travers le net, partie de cet épicentre : http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... php?t=2696
Maggiori avec son faux rock et ses graphismes pompés et retouchés sur Photoshop n'est pas un artiste, mais un vampire, un voleur, et qu'il réussisse à monter un projet auprès d'une chaîne publique et à récolter la notoriété et un bon petit paquet d'euros en se servant du travail d'autrui est tout simplement dégueulasse. Ce type est un honte et il fait du tort à toute la profession. N'oubliez pas que c'est toujours ce genre de personne qui sont admirées et qui ont le crédit de "ceux qui ne savent pas", par exemple, les diffuseurs qui donnent des millions d'euros. Le fait qu'un Mark Maggiori réussisse dans l'animation est un vrai danger pour l'avenir de la fiction tv.
Quasiment une cause FLT.


