Stargate SG-1 - Saison 9
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
bon ils veulent en venir quelque part là mais je vois pas ou
(cf la référence au choix du nouveau doc')
(cf la référence au choix du nouveau doc')
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

9x02 - Avalon (part 2)
Je crois que je me suis rarement autant fait chier, toutes séries confondues. Et ce ne sont pas les acteurs importés de Farsprout ou Beauf Bridges ou encore Doctor Bitch qui vont remonter l'ensemble
Enfin, tant que ça fait tomber du blé dans les caisses de Sci Fi et que ça nous permet d'avoir un chef-d'œuvre comme BSG... Qu'ils en produisent 15 saisons si ça leur chante. J'espère juste que SG Atlantis ne tombera jamais aussi bas.
(J'avais aussi trouvé le film Avalon bien naze, doit y avoir une malédiction sur ce nom
)
Je crois que je me suis rarement autant fait chier, toutes séries confondues. Et ce ne sont pas les acteurs importés de Farsprout ou Beauf Bridges ou encore Doctor Bitch qui vont remonter l'ensemble
Enfin, tant que ça fait tomber du blé dans les caisses de Sci Fi et que ça nous permet d'avoir un chef-d'œuvre comme BSG... Qu'ils en produisent 15 saisons si ça leur chante. J'espère juste que SG Atlantis ne tombera jamais aussi bas.
(J'avais aussi trouvé le film Avalon bien naze, doit y avoir une malédiction sur ce nom
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."
Arrested Development 2x16
Michael : "We just call it a sausage."
Arrested Development 2x16
zebulon a écrit :(J'avais aussi trouvé le film Avalon bien naze, doit y avoir une malédiction sur ce nom)
il y a pas que les films et les séries dans la vie
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
zebulon a écrit :(J'avais aussi trouvé le film Avalon bien naze, doit y avoir une malédiction sur ce nom)
Et bin moi j'ai adoré ce film, (bon, il est un peu mou, mais de là à le comparer à du Stargate SG1!!) et comme l'a dit Nymphadora Tonks, il y a plein de titres en Avalon qui sont géniaux!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Nasnet a écrit :9.02 - Avalon (2)![]()
pareil... j'ai même pas réussit à regarder entièrement.
j'ai vu aeryn et crichton, ça m'a suffit, adieu stargate.
Tonks a écrit :il y a pas que les films et les séries dans la vieil y a un livre du nom des brumes d'avalon qui est loin d'être maudit, c'est même un des meilleurs romans sur le mythe...
+1 tous les romans de marion zimmer bradley sur le sujet sont excellents, elle a passé sa vie à faire des recherches dessus. indispensable aux passionnés du sujet.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
-
Nasnet
- Waldo le mainate
9.03 - Origin
Tout ça était assez tordu. J'étais sans doute mal réveillé mais j'ai eu du mal à suivre.
3 épisodes pour nous dire qu'il y avait des nouveaux super méchants pas beaux... on ferait trainer que ça m'étonnerait pas.
Oh, et RDA ressemblait à une momie. Brrr
Tout ça était assez tordu. J'étais sans doute mal réveillé mais j'ai eu du mal à suivre.
3 épisodes pour nous dire qu'il y avait des nouveaux super méchants pas beaux... on ferait trainer que ça m'étonnerait pas.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
bargio
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
HORS SUJET
Un chef d'oeuvre ce film... Bien plus profond que Matrix alors que le thème développé est sensiblement le même. Mais il faut aimer le style contemplatif de Oshii
Quatrième tome d'une superbe série contenant La chute d'Atlantis, La colline du dernier adieu, Les dames du lac, Les Brumes d'Avalon, Le Secret d'Avalon, La prêtresse d'Avalon et Les Ancêtres d'Avalon
A noter qu'une mini-série pas mal du tout a été tirée des brumes d'Avalon...
Un chef d'oeuvre ce film... Bien plus profond que Matrix alors que le thème développé est sensiblement le même. Mais il faut aimer le style contemplatif de Oshii
Tonks a écrit :Il y a pas que les films et les séries dans la vieil y a un livre du nom des brumes d'avalon qui est loin d'être maudit, c'est même un des meilleurs romans sur le mythe...
Quatrième tome d'une superbe série contenant La chute d'Atlantis, La colline du dernier adieu, Les dames du lac, Les Brumes d'Avalon, Le Secret d'Avalon, La prêtresse d'Avalon et Les Ancêtres d'Avalon
A noter qu'une mini-série pas mal du tout a été tirée des brumes d'Avalon...
-
bargio
Nasrâle a écrit :9.03 - Origin
Tiens... ce qui est rigolo c'est que Amada Tapping apparaît au générique et pas dans l'épisode... Bon, c'est vrai qu'on ne comprends pas trop ce que RDA vient foutre là... Quitte à faire aussi peu d'apparitions, autant que ça serve à quelque chose... mais là j'ai trouvé que le dialogue entre Daniel et Jack faisait assez "gêné"... Enfin bon... Sinon, globalement j'ai bien aimé. C'est Stargate sans être Stargate pour toutes les raisons qu'on sait... Les Ori sont les Goaul'd-like et les prêtres Ori sont les Jaffa-like... sauf qu'ils ont pas l'air de sauter aussi facilement que ça :) Bref, on va voir où tout ça va nous mener... et si il va y avoir de nouvelles idées où si ça va être uniquement du renouveau dans le recyclage...
Seb
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
Nasnet a écrit :3 épisodes pour nous dire qu'il y avait des nouveaux super méchants pas beaux... on ferait trainer que ça m'étonnerait pas.
ouais b'en plus tarabiscoté que ca tu meurs effectivement ....
ah daniel jackson a peur
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

'tain, ça s'arrange pas... 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Nasnet
- Waldo le mainate
9.04 - The Ties That Bind
C'était pour une fois une histoire sympa, essentiellement grace au charisme de Claudia Black et ses interactions avec Michael Shanks, ainsi que les seconds rôles du jour.
Pour le reste...
Je retiens un échange amusant :
Vala : "Since I'm here, shall we make the best of it"
Daniel : "No we shalln't" :)
Et j'ai trouvé interessant la remarque du général sur le fait que le budget se concentrait désormait sur le projet Atlantis
C'était pour une fois une histoire sympa, essentiellement grace au charisme de Claudia Black et ses interactions avec Michael Shanks, ainsi que les seconds rôles du jour.
Pour le reste...
Je retiens un échange amusant :
Vala : "Since I'm here, shall we make the best of it"
Daniel : "No we shalln't" :)
Et j'ai trouvé interessant la remarque du général sur le fait que le budget se concentrait désormait sur le projet Atlantis
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
Une saison 10 de SG-1, info ou intox ? En tout cas, Joseph Mallozzi semble être assez confiant en annonçant que la saison 9 se terminera sur un cliffhanger : Voir le poste du 12/08/05
Pour ceux qui trouvent pas, voici la phrase en question :
Heureusement que la saison 9 devait être la dernière...
Pour ceux qui trouvent pas, voici la phrase en question :
Joseph Mallozzi a écrit :You already know we'll be ending this season with a cliffhanger - but what a cliffhanger!
Heureusement que la saison 9 devait être la dernière...
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
-
ju
- Psychotic Jackass

9.05
J'aime bien leur arc.
Enfin, j'aime bien l'idée de leur arc. Maintenant, si ça pouvait éviter d'être chiant comme la mort, et long, mais long, alors j'aurais peut être envie de rester. Là, ce n'est pas encore le cas.
On verra avec le dernier épisode de Claudia, mais quand même, l'histoire a du potentiel.
Oh, et puisque je suis là...
Justement, je crois que non.
Ca devait toujours être la dernière saison, depuis la 6, mais justement, cette année non. C'est pour ça qu'ils ont décidé de relancer de toutes nouvelles intrigues cette année, contrairement aux saisons précédentes où ils se sont contenter de "finir la série" tous les ans.
J'aime bien leur arc.
Enfin, j'aime bien l'idée de leur arc. Maintenant, si ça pouvait éviter d'être chiant comme la mort, et long, mais long, alors j'aurais peut être envie de rester. Là, ce n'est pas encore le cas.
On verra avec le dernier épisode de Claudia, mais quand même, l'histoire a du potentiel.
Oh, et puisque je suis là...
Vif-Argent a écrit :Heureusement que la saison 9 devait être la dernière...
Justement, je crois que non.
Ca devait toujours être la dernière saison, depuis la 6, mais justement, cette année non. C'est pour ça qu'ils ont décidé de relancer de toutes nouvelles intrigues cette année, contrairement aux saisons précédentes où ils se sont contenter de "finir la série" tous les ans.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nasnet
- Waldo le mainate
9.05 - The Powers That Be
L'idée du nouveau danger est interessante. Le fait que la fin soit un peu sombre alors que ce n'est même pas "to be continued", j'aime ça.
Claudia est encore excellente. Ben Browder commence à prendre sa place.
Par contre, qu'est ce que c'est long et boring. Y a pourtant de quoi faire...
Elle n'a signé que pour 6 épisodes? Bouuuuh

L'idée du nouveau danger est interessante. Le fait que la fin soit un peu sombre alors que ce n'est même pas "to be continued", j'aime ça.
Claudia est encore excellente. Ben Browder commence à prendre sa place.
Par contre, qu'est ce que c'est long et boring. Y a pourtant de quoi faire...
Ju a écrit :On verra avec le dernier épisode de Claudia, mais quand même, l'histoire a du potentiel.
Elle n'a signé que pour 6 épisodes? Bouuuuh