compte

Pour signaler le moindre problème au niveau des forums ou du site, c'est ici.
Invité

compte

Message par Invité »

J'aimerais ne plus recevoir la newletter mais je l'a reçois quand même sachant que j'ai coché "non" à toutes les cases concernant cette newletter

comment faire?

Merci d'avance pour votre réponse
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

déjà faudrait peut être nous donner ton pseudo sur le réseau pour qu'on puisse y faire quelque chose ^^
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Invité

Message par Invité »

Merci Tonks de m'avoir répondu mais le problème c'est que je ne me suis jamais inscriste sur ce site donc, je ne comprend pas mais voici mon mail : karineck@tiscali.fr
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Anonymous a écrit :Merci Tonks de m'avoir répondu mais le problème c'est que je ne me suis jamais inscriste sur ce site donc, je ne comprend pas mais voici mon mail : karineck@tiscali.fr

Bonjour,
la newsletter envoyée ce jour comportait bien cet email. Il y a bien un compte correspondant à cet email dans notre base, avec le pseudo "paige". Donc vous êtes inscrit sur le site, avec envoi de la newsletter.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Invité

Message par Invité »

Merci yaya23 pour votre réponse.

Je confirme bien que je ne me suis jamais inscrite sur ce site avec ce pseudo. Je ne sais pas comment mais je pense que c'est une erreur. (qui ne vient pas de vous, je pense ;) )

Pourriez-vous me désinscrire?

En vous remerciant par avance!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Le compte "paige" est toujours actif, mais j'ai désactivé l'envoi des newsletter du filinfo et dvd.

Cordialement
Yaya23
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup Yaya23
Verrouillé